Japan Car

Version complète : ===>Rassemblement GTR Night <=== 20/04/12 GTR SUNSHINE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
KeiR a écrit :Le rasso GTR Night, c'est transformé en rasso parking Macdo Sad (Sans moi).
En étant arrivé vers 22h45, il pleuvait et 2 voir 3 voitures qui étaient éparpillées par-ci, par-là. Plus personne sur place.
Heureusement que le Macdo de St Thibaud était ouvert.
Il me semble avoir croisé Mimi92 avec son daily 106 16s Wink

Météo de merde, Cappuccino n'aime pas l'eau!!!

c'est toi que l'on as croisé sur le retour alors, une S13 et un delta Wink
Tout à fait Smile
Passage en speed entre 2 trajets en dépanneuse, le prochain coup je passerais plus longtemps Wink

Pas eu le temps de voir tout le monde que je voulais Confused

Un peu choqué du comportement de certains mais je n'épiloguerais pas ici, je verrais directement avec le monsieur qui a failli éclater la dépanneuse 3/4 fois....
Sympa ta belle dépanneuse dams Smile
Si c est bien elle qui étais sur le bord du rond point Smile
J'ai bien kiffé aussi , revu des tete ( hein les GTR ^^ )

j'ai passé la soiré a discuter plutot qu'a prendre des photos , je vous met le peut de photos que j'ai fait ici Wink

[Image: 292210_3929925689951_1333992824_33745688...7969_n.jpg]

[Image: 555625_3929926129962_1333992824_33745689...3322_n.jpg]

[Image: 527408_3929926529972_1333992824_33745690...6934_n.jpg]

[Image: 580937_3929926729977_1333992824_33745691...3577_n.jpg]

[Image: 529809_3929927209989_1333992824_33745692...6261_n.jpg]

[Image: 574867_3929927569998_1333992824_33745694...2658_n.jpg]

[Image: 528055_3929929170038_428212607_n.jpg]

[Image: 522789_3929929570048_1333992824_33745701...7391_n.jpg]

[Image: 575258_3929930090061_1333992824_33745702...0334_n.jpg]

[Image: 529822_3929930410069_1333992824_33745703...4190_n.jpg]

[Image: 403518_3929927730002_1333992824_33745695...2792_n.jpg]

[Image: 576387_3929928490021_1333992824_33745697...5628_n.jpg]

[Image: 576468_3929928890031_1333992824_33745698...4825_n.jpg]

Wink
Même avec le peu de photos que t'as prises la mienne en fait partie ^^ Merci Wink
La S15 SpecR est sublime :lov: et la Evo rouge fait mal aussi! merci pour les tofs Big Grin
Moi je suis pas venu vu le temps qu'il a fait. Dommage car sa aurais été top qu'il pleuvent pas Cool

Mais bon on choisi pas la météo...


Belle photos sinon Fares Wink
Demon_Of_Wars a écrit :Sympa ta belle dépanneuse dams Smile
Si c est bien elle qui étais sur le bord du rond point Smile

Tout a fait ça, avec ma grosse dessus qui m'a fait un caprice en arrivant a paris :roll:
2TB = Fucking Old Engine ^^"
sympa comme rasso malgré que je n'avais pas ma caisse mais la superbe depaneuse renault avec la grosse a dams sur le dodo .
pour l'ambiance les petits burn et quelques petarade c fun tant que sa part pas plus en cacahuete (runs ou coneries divers)

tres certainement la au prochain avec ma meuh meuh racing
vroomdams a écrit :
Demon_Of_Wars a écrit :Sympa ta belle dépanneuse dams Smile
Si c est bien elle qui étais sur le bord du rond point Smile

Tout a fait ça, avec ma grosse dessus qui m'a fait un caprice en arrivant a paris :roll:

D'accord c'est ton pseudo Dam's .... Je le saurai maintenant !! Sac
apautre a écrit :sympa comme rasso malgré que je n'avais pas ma caisse mais la superbe depaneuse renault avec la grosse a dams sur le dodo .
pour l'ambiance les petits burn et quelques petarade c fun tant que sa part pas plus en cacahuete (runs ou coneries divers)

tres certainement la au prochain avec ma meuh meuh racing

FUN!!?? ouais, quand c'est dans un endroit approprié, et aussi là ou le rasso est organisé! :roll:
DriftManiaK a écrit :2TB = Fucking Old Engine ^^"

C'est pas le moteur mais l'elec Sac
Rico2ride a écrit :
apautre a écrit :sympa comme rasso malgré que je n'avais pas ma caisse mais la superbe depaneuse renault avec la grosse a dams sur le dodo .
pour l'ambiance les petits burn et quelques petarade c fun tant que sa part pas plus en cacahuete (runs ou coneries divers)

tres certainement la au prochain avec ma meuh meuh racing

FUN!!?? ouais, quand c'est dans un endroit approprié, et aussi là ou le rasso est organisé! :roll:

perso voila j'y viens pour voir des caisses et des potes entendre des moteur monté dans les tours et quelques pneus crissé ce n'est pas un delit en soit le statique c sympa mais bon entendre des dump pschitéé sa reveil un peu
apres sa n'engage que moi

Wink Wink
Au début je regrettais de ne pas avoir pu venir mais finalement je ne sais pas si je serais présent au prochain rasso.
J'ai pas vraiment envie de me faire emboutir la caisse par un con qui aura voulu faire le beau devant ses potes avec sa dump qui fait pchit !
apautre a écrit :perso voila j'y viens pour voir des caisses et des potes entendre des moteur monté dans les tours et quelques pneus crissé ce n'est pas un delit en soit le statique c sympa mais bon entendre des dump pschitéé sa reveil un peu
apres sa n'engage que moi

Wink Wink

C'est sur que sa met de l'ambiance, mais tu évite de faire sa dans un parking souterrain Wink ou alors il faut qu'il y ait un minimum de place ce qui n'est pas trop le cas au mcdo de bussy! Et puis sur le flyers il est bien marqué NO DRIFT, NO BURN. Je crois que sa veux dire ce que sa veux dire :roll:!
Je suis comme toi pourtant, j'aime bien ce genre d'ambiance et le statique sa va cinq minute, mais je sais pas moi, si je veux laissé de la gomme sur le sol je fait sa ailleurs qu'en plein milieu d'un rasso!

Malgré sa bonne soirée quand même et heureux d'avoir pu mettre un visage sur le pseudo de skara LOL (depuis le temps qu'on doit ce capter LOL)
Bon les ga on va se detendre car tous le monde commence a dire que cetais tokyo drift dasn le souterin ya eu effectivement quelque burn ou otre mais rien d'affolant donc les marseillai qui commence a dire que sa partai en couille merci deja qu'on n'a reussi a demenager un rasso entier et a continuer juste pour vous pour que vous continuer votre soirer ... donc deja un peu de reconnaissance la dessu silvouplai mtn vue commen sa c'etais passer oui efectivment il y a eu un peu de delir mais sans danger o moment de partir ... en tous cas Tic77 merci a vous aussi et ce genre de comportement sera a evite la prochaine fois!
Moi j'suis arrivé à minuit, dans le parking souterain, (au moment du départ du gang de BM).

Pour résumer la soirée ?


J'ai kiffé !

Vivement la prochaine, en arrivant plus tôt par contre LOL
comme à chaque fois, y a des débordements... ça plait à certains... d'autres non...

Forcément, c'est impossible de gérer tout le monde si y en a qui s'enflamment, mais d'une manière générale (même si j'ai pas suivi le convoi) je trouve que l'ambiance est restée sereine et très conviviale... comme d'hab

La team GTR elle gère mais elle n'a jamais engagée sa résponsabilité vis à vis des éventuels débordements
Alors respect pour nous faire kiffé à chaque fois Yes
Merci Gineto de nous soutenir
en même temps, a chaque fois qu'il y a un rasso, faut toujours qu'il y en est qui
"critique" parce que "il y a eu trop de bruit", "trop de crissement de pneus",
"le mec a fait le fou a coté de ma bagnole" etc.. pour ma part, quand les mec passe
trop près de ma bagnole, je vais les voir et leurs dit sans prise de tête de faire gaffe,
je ne vais pas rien dire et me plaindre derrière sur le net..

personnellement je me suis tourné vers les voiture japonaise justement parce que
il y avais cette ambiance "street", et je pense ne pas être le seul a pensé
sa, si c'est pour allé a un rasso et me faire chier dans le froid juste pour
maté des caisses, autant que je reste chez moi derrière le PC
ou que je me tourne chez VW..

enfin bref, cette foi ci je ne suis pas venu a cause du temps et mes pneus,
mais tkt petit will, le prochain j'y serais Wink
HKS_power a écrit :Merci Gineto de nous soutenir

Je trouve aussi domage qu'il y ait des débordements...car vous organisez un rassemblement en précisant bien "pas de burns, pas de rupteurs, etc..." !

Certains débarquent et ne le respectent pas ...
C'est inévitable car y en aura toujours pour faire leur show, d'ailleurs ça métonnerais que c'est même personnes fassent la même chose au premier feux rouge ou devant chez eux...
Ils font ce qu'ils veulent hein, faut pas le prendre comme une critique !

Faut pas confondre rasso et rdv pour les runs...

Ce qui est vraiment domage, c'est qu'à chaque fois vous vous prenez la tête pour organiser un truck au top, dont l'ambiance annoncé stipule bien que c'est un rdv posé entre passionnés
Et à chaque fois on retrouve cette même polémique...

C'est malheureux, parce qu'après on va associer le rasso GTR à un rasso de kéké alors que cela ne concerne qu'une minorité !
Ca me rappèle un peu une des raisons qui a enterrer le ZRC... :roll:

Ca engendrait une organisation encore plus contraignante, mais pourquoi pas refusé l'accès à ceux qui ne respectent pas vos conditions, quitte à les accéptés mais les faire garer à l'ecart...
En meme temps c est hks power qui les poussaient a faire des burns donc bon... On a toujours ete tranquille a bussy... Faire ca rue ampere ca vous regarde mais pas chez les autres quoi
Je n'étais présent qu'à Saint Thibault... pour le reste, je n'ais donc pas d'avis...

Mais bon, on va arréter le débat houleux svp hein ... sinon le sujet va finir locker je le sent...
Sinon elles sont ou les photos ?? car vue plein de photographes hein LOL (histoire de changer de sujet)
gurdil77 a écrit :Sinon elles sont ou les photos ?? car vue plein de photographes hein LOL (histoire de changer de sujet)

+1 LOL
gurdil77, mets les tienne déja :]
moi j'ai kiffer, et c'est sur que je reviendrai, mais comme dit nicolay, on arrivera plus tot, on avait pris les place des mec qui faisait vroomvroom avec leur bm, pas de photo de mon ej6 verte foncé avec ses enkei au passage? ravis d'avoir rencontré quelque tete du fofo!!!
j'en ai pris que 3 ou 4 (je déteste prendre des photos au flash LOL et surtout sans trepied LOL)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7