Japan Car

Version complète : [B16A2]Setup turbo basse pression -> pompe à essence OEM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , mon EG2 est montée en turbo basse pression (0.5bars)
J'ai RDV la semaine prochaine pour un réglage sur banc , mon préparateur m'a relancer pour vérifier que la pompe à essence d'origine fournit bien au moins 150 L/h .
Es ce que quelqu'un connait le débit de la pompe OEM , si non je demande au personnes ayant ou étant passé par ce setup s'il leur étaient nécessaire de passer à du walbro ou si l'OEM suffisait merci.
Etant, etant passé en walbro et d'après les differents retour que j'ai pu lire, la pompe OEM n'est pas le top pour une prépa turbo car elle travail beaucoup plus que si ton moteur était stock donc s'use plus rapidement, la walbro est beaucoup plus adapté à ton setup actuel . Le changement de la pompe à essence par une plus grosse est hautement recommandé, pour ne pas dire obligatoire Sac
et la pompe ITR fournit plus ?
Là je n'en ai aucune idée mais si tu as l'occasion de prendre du neuf en walbro tu peut foncer Wink
+1 l'ITR tu va la toucher le même prix qu'une walbro
pis a mon avis vu que injecteurs b16/b18 = 240cc la pompe a essence doit avoir le meme rendement Wink

go walbro a 80e livré ( enfin c'etait ya 3 ans Oops! )
255l/h et c'est bon
Je choppe le sujet au passage => quelqu'un a une bonne adresse d'un site pour une Walbro pour EK4? Smile
Merci par avance.
Merci pour les liens! Smile