Japan Car

Version complète : CHERCHE CAISSE swift GTI 16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
CHERCHE CAISSE swift GTI 16 ou entiere avec moteur casser ou beaucoup de km donc pas chere merci salut a tous
Twisted Twisted Twisted
J'en ai demoli 2 de caisse pas pourrie ...Hein SWIFTMAN!!!!! Smile
PRRRRRRRRRRRRT Confusedhakebut:
vous avez ou pas je comprend rien a vos mail
sympa chao
Snif snif.... ça sent le swap là dedans...
Des swaps que t'oses meme pas imaginer Dj!!!Mais ceux là ne sont pas imaginaire comme dans certaines sections... Wink
Bah ou ije me susi déja penché dessus, notamement celui d'Evo5 mais c'est boite/cardans qui reste obscur pour l'instant... si t'as des infos fais péter en MP on en avait vaguement parlé dans "suis je le seul à rouler en colt ?"
MDR!!!
lol42 a écrit :vous avez ou pas je comprend rien a vos mail
sympa chao

juste un joke entre suzukistes... si je trouve quelque chose, je te le dit. tu as quoi comme moteur a monter dedans?
J'ai un 1300 GTI 16 BOITE ext en fait des swift 16 j'en avai deux il y en a une qui avait un petit choc mais je me la suis fait depouille interieur ext et il mon ruiné la caisse sauter dessus exploser le kit casser les feu donc ilme rest que la meca qui a 100000borne bon ilme reste l'autre qui sort juste de peinture
CHAO
alors ailes capot pc pirate, vitres plexi, feux suprabon carossier pour le toit et bacquets et hop, tuning racing a mort Smile
voila une epave...
la mienne
[Image: CRASH%20AND%20WOR.JPG]
[Image: REARSUPRA.JPG]