Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

CHERCHE CAISSE swift GTI 16

Auteur Message
lol42 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
05-04-2004, 12:52:20   -   CHERCHE CAISSE swift GTI 16
CHERCHE CAISSE swift GTI 16 ou entiere avec moteur casser ou beaucoup de km donc pas chere merci salut a tous
Twisted Twisted Twisted

cool!!!!
swift gti a vendre
pour connaisseur
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member
****

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 531
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
05-04-2004, 13:04:41   -    
J'en ai demoli 2 de caisse pas pourrie ...Hein SWIFTMAN!!!!! Smile

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak
*****

hyundai coupé gk3
- Belgique
Messages : 6 805
Sujets : 110
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
05-04-2004, 14:29:18   -    
PRRRRRRRRRRRRT Confusedhakebut:

[Image: swifthyone.png]





Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
lol42 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
05-04-2004, 22:53:13   -    
vous avez ou pas je comprend rien a vos mail
sympa chao

cool!!!!
swift gti a vendre
pour connaisseur
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 955
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
06-04-2004, 01:51:42   -    
Snif snif.... ça sent le swap là dedans...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member
****

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 531
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
06-04-2004, 09:03:42   -    
Des swaps que t'oses meme pas imaginer Dj!!!Mais ceux là ne sont pas imaginaire comme dans certaines sections... Wink

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 955
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
06-04-2004, 15:01:03   -    
Bah ou ije me susi déja penché dessus, notamement celui d'Evo5 mais c'est boite/cardans qui reste obscur pour l'instant... si t'as des infos fais péter en MP on en avait vaguement parlé dans "suis je le seul à rouler en colt ?"

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member
****

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 531
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
06-04-2004, 18:13:35   -    
MDR!!!

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak
*****

hyundai coupé gk3
- Belgique
Messages : 6 805
Sujets : 110
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
09-04-2004, 01:03:26   -    
lol42 a écrit :vous avez ou pas je comprend rien a vos mail
sympa chao

juste un joke entre suzukistes... si je trouve quelque chose, je te le dit. tu as quoi comme moteur a monter dedans?

[Image: swifthyone.png]





Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
lol42 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
09-04-2004, 10:23:58   -    
J'ai un 1300 GTI 16 BOITE ext en fait des swift 16 j'en avai deux il y en a une qui avait un petit choc mais je me la suis fait depouille interieur ext et il mon ruiné la caisse sauter dessus exploser le kit casser les feu donc ilme rest que la meca qui a 100000borne bon ilme reste l'autre qui sort juste de peinture
CHAO

cool!!!!
swift gti a vendre
pour connaisseur
Retourner en haut
Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak
*****

hyundai coupé gk3
- Belgique
Messages : 6 805
Sujets : 110
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
09-04-2004, 22:28:30   -    
alors ailes capot pc pirate, vitres plexi, feux suprabon carossier pour le toit et bacquets et hop, tuning racing a mort Smile

[Image: swifthyone.png]





Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak
*****

hyundai coupé gk3
- Belgique
Messages : 6 805
Sujets : 110
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
09-04-2004, 22:38:18   -    
voila une epave...
la mienne
[Image: CRASH%20AND%20WOR.JPG]
[Image: REARSUPRA.JPG]

[Image: swifthyone.png]





Retourner en haut
Site web Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Couples et ordre de serrage culasse swift mk1 Gti . JulienGTI 4 643 07-10-2017, 17:09:02
Dernier message: vicheswift
  demarage swift gti dans samurai ressou 0 646 09-07-2017, 16:29:06
Dernier message: ressou
  Quel moteur swift gti ressou 10 1 196 15-04-2017, 23:05:28
Dernier message: ressou
  Swift gti mk1 JulienGTI 21 1 781 18-02-2017, 20:47:15
Dernier message: swiffer
  [Swift GTi] 1991 - Problèmes récurrents? et vos conseils Juaan 10 2 134 15-01-2017, 19:41:34
Dernier message: swift57
  Samurai swap swift GTI Fredo 22 3 165 09-01-2017, 21:49:16
Dernier message: Fredo
  [sf gti] Swift Gti 4wd ?? L ' AURELIEN 32 5 649 07-10-2016, 10:21:51
Dernier message: RemiJ
  [Swift GTi] Cracked's SS GTi cracked 733 54 953 06-09-2016, 07:56:01
Dernier message: cracked
  swift gti code 13? benswift 10 2 212 28-05-2015, 03:48:39
Dernier message: kijalety
  Swap culasse swift gti 16v @ bas moteur 1600 16v Philippz 61 18 155 30-04-2015, 17:47:01
Dernier message: swiffer