Japan Car

Version complète : DCR Motorsports
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Nan mais bon, au moindre soucis, vous vous sentez obligé de poster ici en le traitant limite de voleur, que faut pas commander chez lui, etc etc.... :roll:
Je vise personne en particulier, j'parle en général.
Pareil, je commande chez lui jamais eu de soucis.

J'ai recement commandé 4 jantes.
J'ai envoyé un pote chez lui


On est tous ravis Wink
1337CRX, Idem que 1337, j'ai commandé plein de pieces, c'est la boutique française la plus sérieuse que je connaisse.
schatzyy a écrit :Quelqu'un a-t'il des nouvelles concernant DCR??? Aucunes réponses de leur part, ni part mail, ni au téléphone.

il doit sentir les mauvais clients LOL LOL LOL

Fleche je suis loin .........................
Nan
Wink
Moi je crois juste qu'il faut commander ce qui est en stock chez lui.

La j'attendais des boulons antivols ultralite depuis octobre, j'ai laissé tomber.

Ceci-dit, je pense effectivement qu'il fait son maximum...mais c'est une petite boutique qui n'a probablement pas la logistique suffisante pour offrir les services d'Amazon.com.
petit update sur DCR

ca fait deja 2 fois que je commande chez lui,et AUCUN SOUCIS,pour l'instant

premiere commande>pti coup de fil pour me prevenir que la commande etait prete a partir,recu dans les 2 jours

2nde commande,petit appel pour me prevenir que la piece etait en stock,et prete a partir

donc jusqu'a maintenant,rien a dire

ah si :roll:

j'avais envoyer un mail,pour savoir si possible de commander certaines ref' du catalogue Autobahn88(puisqu'importateur officiel),aucune réponse a ce jour

ca doit bien faire un mois maintenant Confused
Idem pour moi, commandé des rallonges bc racing : reçues en 48H
Un bacquet commandé jeudi, livré lundi. Niquel, comme toujours quand je m'adresse à eux.
bon ba finalement,ca va se finir en Post sur les feedbacks sur DCR LOL
boyou2, ..clair ..Yes...
Moi j'ai commandé mon volant moyeu le lundi a 15h , recu le mardi a 16h ( javais pris option 24h )

Il m'as meme appeler pour des precision sur l'adresse , j'ai pas été decu et je recommanderais la bas Wink
Sp62 a écrit :Moi j'ai commandé mon volant moyeu le lundi a 15h , recu le mardi a 16h ( javais pris option 24h )

Il m'as meme appeler pour des precision sur l'adresse , j'ai pas été decu et je recommanderais la bas Wink

Et ça c'est du bon Feedback ..Yes..
en juillet,2 commandes de liquide chez lui,niquel.

commande recu en l'espace d'une semaine pour chacune d'entres elles.
petit deterrage LOL

juste pour faire part de mon experience avec DCR...

depuis 2007 je commande chez lui ; tout parfait, livré le sur-lendemain, nikel...

Sauf pour ma derniere commande passé en juin pour 4 jantes buddy club, toujours pas recu, ni de reponses a mes message vocaux ou mail, ni aux courrier avec AR de ma part et de la part de UFC QUE CHOISIR...

je trouve que ce n'est pas serieux de plus que je suis ( j'étais ) un client fidèle Confused

j'ai mal au Confusedhakebut:
fred_eg5, ça me parait enorme surtout de la part de DCR ... t'es bien sur que t'a rien oublié .. tu nous explique tout hein ...Confused ...
j'avoue qu'ils sont impossibles a avoir au tel,quand c'est le 'client' qui appel Confused

les rares communication tel' que j'ai eu,c'est quand EUX m'appelaient pour me confirmer la commande.....la com' ne passe que dans un sens,c'est dommage,mais ca ne retire en rien ce que j'ai dit rpecedemment,ca confirme juste ce que j'ai ecrit:

boyou2 a écrit :j'avais envoyer un mail,pour savoir si possible de commander certaines ref' du catalogue Autobahn88(puisqu'importateur officiel),aucune réponse a ce jour

ca doit bien faire un mois maintenant Confused

depuis,toujours rien,donc je verrais chez un autre fournisseur que je connais Wink
boyou2, arf dur quand la communication passe mal ...:roll:..
moi pareil depuis 2 mois, je lache 500euro et puis plus de nouvelles.
il lui manquait des disques de frein avant. il m'as dit sous une dizaine de jours vous avez ca a la maison.

ben vous connaissez le résultat, j'attend toujours.
tonyjee a écrit :fred_eg5, ça me parait enorme surtout de la part de DCR ... t'es bien sur que t'a rien oublié .. tu nous explique tout hein ...Confused ...

A mon grand desespoir, c'est la (ma) realité... Confused
je viens de rappeler et toujours rien.
qui est ce qui habites pres de perpignan ?
fred_eg5, C'est lourd ça ..:roll:.. bon courage a toi Wink
Je crois qu'on va faire un convoi pour aller lui rendre visite...
Ma commande est en commun avec celle de Speedyo, ce qui est vraiment très lourd c'est qu'il ne nous donne aucun signe de vie, speedyo l'a appellé un paquet de fois, j'ai envoyé des mails et toujours aucune réponse !!! Ca fait deux mois que ça dure alors que l'on devait recevoir la commande en une dizaine de jours...
Bref, vraiment pas content, il pourrait au moins essayer de rassurer ses clients !
J'espère vraiment recevoir ma marchandise prochainement, sinon je sens que ça va vraiment me péter les couilles !!!

J'avais une grande confiance en ce shop car j'ai été super content à chaque fois, mais là il déconne...
Merci tonyjee Wink


il deconne grave ouais...

Pour ma part j'attends une reponse du tribunal, le dossier est partit le mois dernier Confused
C'est vraiment domage d'en arriver la je trouve!
Et après on se demande pourquoi on commande en Uk, USA ou Asie ...
fred_eg5, ah oui quand meme !!!
si je n'ai toujours pas de réponses aujourd'hui ou demain je portes plaintes pour escroqueries
il te faut envoyer des courriers avec accusé de reception en mentionnant tes droits et ses devoir avant toutes chose, pas porter plainte dans la foullé.. Big Grin .
Bien garder tout les accusés de receptions, s'il ne repond toujours pas ben le tu pourra engager les choses avec preuve qu'il ne repond pas... Wink
En esperant qu'il te repondra a toi.
Ca me gave, comme dit fastrunner, qu'on ne s'étonnes plus de commander hors de l'hexagone !!! Je sens qu'on va l'avoir dans le cul yo... Mais je crois aussi que je finirais par aller carrément à perpignan...
Pareil qu'avec aluformproducts... Super prix, si le mec te repond avant la commande et a le produit en stock il l'envoit le lendemain (quand il se gourre pas :roll: )... Par contre quand il se gourre et que tu ne peux rien faire sans la piece, va falloir prendre le mal en patience car le mec ne repond jamais au telephone ni aux mails, a croire qu'il note les numeros de ceux auquel faut pas repondre puisque souvent je tombais sur le message de signal d'appel... Donc le mec etait bien là

Et sur le portable n'en parlons pas, avant la messagerie ca sonne 5fois, puis 2fois, puis tout de suite messagerie sans sonner, etc, en gros un service telephonique à chier, plus jamais je ne commanderai chez lui, pour 20e de plus je passerai par oreca ou la les mecs sont au top, font des bonnes reducs, repondent aux mails et au telephone, etc...
jamais eu de problemes sur aluformproducts por ma part Confused

juste trrrrreeeessssss long en livraison,a tel point qu'une fois,j'ai commander,mais j'avais oublier si j'avais commander ou pas LOL ,du coup,j'ai repassr la même commande,peu de temps apres,j'ai recu ma 1ere commande,du coup,revente des pieces en double :roll:
Pages : 1 2 3 4 5 6