Japan Car

Version complète : DCR Motorsports
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
boyou2 a écrit :jamais eu de problemes sur aluformproducts por ma part Confused

juste trrrrreeeessssss long en livraison,a tel point qu'une fois,j'ai commander,mais j'avais oublier si j'avais commander ou pas LOL ,du coup,j'ai repassr la même commande,peu de temps apres,j'ai recu ma 1ere commande,du coup,revente des pieces en double :roll:

pas mal ça LOL
LOL
mdr lol
jamais de problème avec eux, que ce soit en contact, paiement ou délais de livraison !!
moi avec dcr j atten toujour un renboursement
Confused
putain j'espere pas me faire enfler.
parce que je prend un jour et j'y descend, il va pas faire long feu son shop de merde.
speedyo
C'est le genre de commentaire qu'il vaut mieux eviter sur un forum public je pense.... Wink
09s14, ben quand tu te feras enflé de plus de 500euros tu t'en bas un peu les cou..... du forum de pierre paul jacques
C'est toi qui vois !

Je ne prend pas parti ! DCR merde grave sur le coup, ca c'est clair, mais des menaces publiques je trouve ca déplacé... Ca n'engage que moi Wink

Enfin je trouve bizzare ce retournement de situation avec DCR, jusque là les avis étaient plutot favorables... Confused

Je sais pas ce qui se passe, mais la communication avec les clients devrait au moins etre sa plus grande prioritée !
09s14, je fais tous pour le couler, je suis en train de faire circuler un truc sur facebook. j'ai contacter 30millions de consomateurs. je te garantis qu'il va m'entendre le type.
j'ai l'impression qu'il me nargue, il fait des mises a jours sur son site.
speedyo a écrit :j'ai l'impression qu'il me nargue, il fait des mises a jours sur son site.

ça fait six mois que je me dit la meme chose!
speedyo, fred_eg5, donnez moi vos noms complets et adresses, voir le numéro de commande, je vais m'en occuper, ou du moins essayer, j'habite pas loin et je connais le Mr ;-)
franckcrx, merci franck !!!
j'ai pas eu le temps ce week end de venir poster, mais j'ai enfin recu ma commande samedi matin.
ahhhh bah tout se finit bien, je suis content pour toi ;-)
speedyo a écrit :tu t'en bas un peu les cou..... du forum de pierre paul jacques

On te retiens pas tu sais... :roll: :roll: :roll:
1337CRX, ben quoi ? explique.
au lieu de mettre ce que tu veux d'en ma citation prends tous

speedyo a écrit :09s14, ben quand tu te feras enflé de plus de 500euros tu t'en bas un peu les cou..... du forum de pierre paul jacques

c'est mieux dans ce contexte !!!

StreetWithin

speedyo a écrit :1337CRX, ben quoi ? explique.
au lieu de mettre ce que tu veux d'en ma citation prends tous

speedyo a écrit :09s14, ben quand tu te feras enflé de plus de 500euros tu t'en bas un peu les cou..... du forum de pierre paul jacques

c'est mieux dans ce contexte !!!


Speedyo t'a l'air de tourné au quart de tour,... mais jte comprend...

Moi aussi j'ai un différent de 500 € avec un professionnel (Jasper de RSP pour ne pas cité...), et j'ai été au moins aussi hard que toi sur PerfSilvia...

Parce que 500 € c'est une somme, et que sa fout les nerfs d'avoir l'impression d'être impuissant.

...Mais c'est clair que sa le fait pas sur un forum publique. Moi il est en thailand, mais dans ton cas, j'aurais pris une journée pour descendre et lui expliquer en face ce que tu pensais de sa façon de communiquer...

Avec un peu de chance il aurait pu t'expliquer ce qu'il se passe pour que sa parte en cacahuète comme ça...

Niquel si t'a eu ton colis... sa me redonne espoir pour le mien... :roll: (même si c'est pas le même cas.)
il m'a dit qu'il avait des difficultés pour répondre au téléphone remettre a jour le site internet. je lui dis qu'il y avait des personnes au chomage dont il pourrait embaucher pour résoudre ce probleme.
speedyo a écrit :1337CRX, ben quoi ? explique.
au lieu de mettre ce que tu veux d'en ma citation prends tous

speedyo a écrit :09s14, ben quand tu te feras enflé de plus de 500euros tu t'en bas un peu les cou..... du forum de pierre paul jacques

c'est mieux dans ce contexte !!!

Tu dis que tu t'en pas les couilles de JPC... Point barre. Contexte ou pas.
j'ai ne dis pas ca spécialement pour JPC, mais quand tu te fais enfler 500 euros ben tu t'en fous de quelconque forum
speedyo a écrit :j'ai ne dis pas ca spécialement pour JPC, mais quand tu te fais enfler 500 euros ben tu t'en fous de quelconque forum

Je vois pas le rapport entre tes 500€ et JPC c'est tout...

Si t'a un prob avec eux, JPC n'y est pour rien et ne pourra rien y faire Wink
d'accord avec toi mais je prefere prévenir tous le monde que c'est le bordel chez eux.
tu serais content d'avoir un avis sur un shop qui n'est pas fiable.
bah moi toujours rien malgrés que Frankcrx lui ai touché un mot... Evil
il a dit quoi alors ?
j'en sais pas plus, Frank m'as dit qu'il lui avait parlé et que c'est a lui d'agir maintenant...
passé une commande dimanche soir et reçu mardi matin 10h.. Shock
tu as bien de la chance!
pour ma part il ne repond meme pas aux huissiers; a mon avis le juge va pas aimé... Confused

David si tu vois ces ligne; j'arrete toute la procedure si tu me remboursse, mon but n'est pas de mettre les gens dans la merde, juste de recuperer mon argent...
Appel la société RRS, et demande à parler au responsable DCR.
Les locaux RRS sont dans le même immeuble que DCR.
Pages : 1 2 3 4 5 6