Japan Car

Version complète : [b16a2] Renseignement V/max
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mais virez moi tous ces jantes d'avion bordel ! LOL

Le 17 pouces, c'est bon pour des 6 cylindres de 200 chevaux, pas pour des 4 cylindres super pointu ... :roll:
j ai une ej1 vti avec collecteur ligne et filtre green dans la boite a air
je bloque le compteur
les possibilités sont
tes jantes qui font ramer
un kit carosserie pas adapté a la vitesse( gros pare choc et autres)
ton filtre a air si c un cone de merde qui prends pas trop d air ou en trop grande quantité

conseil

les jantes en 15 suffisent a assurer une tenue de route de barge
remonte ta boite a air d origine
carrosserie stock
Wink
sinon t as quoi comme boitier?
p30 ou p28 avec cartos de B16
peut etre des cartos mal adaptés si p28
je ne fait qu emettre des suppositions
ça y est j'ai plié ma jante avant gauche sur un nid de poule (me demande si c'était pas un autruche vu la taille!!) Sac

donc je me met à la recherche de roues plus petites Mr Green

parc contre ça va faire mal au porte feuille cette histoire :mp4:
Perso, je suis monté dans une EK4 stock 96' 180000km qui avait du mal à franchir les 200!

Alors que ma EG9 stock de 280000km passé fait 225 facile!

Il y a des disparités entre les autos à la sortie de fabrication et surtout le rodage ou l'entretien peuvent donnés des différences de performances entre tel ou tel modele!

Il y a aussi la façon d'utiliser l'ensemble moteur/boite comme a partir d'une certaine vitesse, ça ne sert à rien d'aller plus loin que le régime de puissance maxi!
Oula dis donc , vous etes doués pour l'histoire du compteur et de la boite !

Si vous montez des jantes plus grandes ou plus petite avec une correspondance de l
pneus erronée , le compteur sera obligatoirement faussé Wink
Pages : 1 2 3