Japan Car

Version complète : [Iphone] TrackTimer : chrono sur circuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Voila, le circuit de Clastres a été paramétré dans TrackTimer.
J'ai volontairement positionné le départ sur la ligne droite et non sur la vrai ligne de départ pour avoir une précision parfaite des temps enregistrés.

[Image: Clastres.GIF]

Précision de 12.4m de moyenne, vraiment super, merci encore.
menfou a écrit :Voila, le circuit de Clastres a été paramétré dans TrackTimer.
J'ai volontairement positionné le départ sur la ligne droite et non sur la vrai ligne de départ pour avoir une précision parfaite des temps enregistrés.

Coooooooooooooooool Big Grin Big Grin Big Grin
J'ai trouvé 2 sessions avec des temps, j'ai une session que je comprends pas, j'ai des positions GPS, mais une erreur sur l'ecriture de l'heure de ton iphone.

Tours=104.04861099995s VitesseMax=114
Tours=92.626529521542s VitesseMax=126
Tours=87.351072478574s VitesseMax=127
Tours=85.480353879975s VitesseMax=130
Tours=86.565433119889s VitesseMax=128
Tours=265.1761380001s VitesseMax=106

Tours=92.556957280729s VitesseMax=129
Tours=87.853966588387s VitesseMax=127
Tours=83.626753130928s VitesseMax=127
Tours=84.45803508861s VitesseMax=130
Tours=84.554705753224s VitesseMax=119
Tours=97.029923676513s VitesseMax=128
Tours=105.43691954273s VitesseMax=95

1m23s 62 pour ton meilleur temps
Super c est cool 1,23s 62 et tu dit que la reception etait nickel donc idem a un alfano alors si j ai bien lu le debut de ton post ?,pour l erreur je t avoue je sais pas et je sais pas si ca fausse les resultat que les stands aient ete enregistrer?
Pas mal Wink

Ca parait cohérent avec mon temps, c'est à peu près l'écart qu'il y avait entre nous.
Parce que tu as tourné en combien toi le week end dernier?
Petite question,
sur un iphone 4 avec ios5, peut on filmer sa session et utiliser Tracktimer en meme temps ? as tu une astuce ?
psyco-flo a écrit :Parce que tu as tourné en combien toi le week end dernier?

1'24"20 Wink
MAZOUT POWER a écrit :1'24"20 Wink

Ok merci donc mon temps et possible alors!!! Big Grin
Oui ca te situe entre zenki et moi, c'est cohérent je pense.
MAZOUT POWER a écrit :Oui ca te situe entre zenki et moi, c'est cohérent je pense.

Ba moi aussi je suis super content ,zenki touve que ca fais peut par rapport a lui il est régulier a 1.23 et meilleur 1.22... mais pour moi vu que c'est le meilleurs et non pas régulier je trouve ca possible et je suis bien Big Grin

Enfin on va pas lui pourrir sont post LOL!!!
coucou menfou, j'ai acheter ton appli sur l'appstore car j ela trouve super pour les chrono, cependant il manque quelque circuit que je pratique.

la ferté gaucher
croix en ternois
circuit de l'eure

je peu regarder pour te donner les coordonné GPS si tu veu

pourrais tu jeter un oeil ?

ps: je t'avais déja envoyé un mail
Il suffit que tu ailles sur chacun des circuits et que tu enregistres tes tours, je ferai apres le positionnement de la ligne de depart de chaque circuit.
menfou a écrit :Il suffit que tu ailles sur chacun des circuits et que tu enregistres tes tours, je ferai apres le positionnement de la ligne de depart de chaque circuit.

j'aurai aimé pouvoir faire des chrono lors de ma prochaine journé a croix en ternois :roll:

et avec googlemap on peu pas fair un positionnement, il y a une grande ligne droite pour la ligne/depart arrivé


50.378944,2.296247

c'est le point GPS de la ligne depart/arrivé
Ok, je positionne ca alors.
J'ai rajouté ces 2 circuits, mais pas l'Eure, je suis pas sure de sa position sur google map

La ferté gaucher
Croix en ternois

Liste complete :
ABBEVILLE (FRANCE)
ALBI (FRANCE)
ALES (FRANCE)
ANNEAU DU RHIN (FRANCE)
BARCELONA (SPAIN)
BRESSE (FRANCE)
BUGATTI LE MANS (FRANCE)
BUTTONWILLOW (USA)
CAROLE (FRANCE)
CASTELLET (FRANCE)
CHARADE (FRANCE)
CHATRE (FRANCE)
CLASTRES (FRANCE)
CROIX EN TERNOIS (FRANCE)
DIJON PRENOIS (FRANCE)
ESTORIL (PORTUGAL)
FAY DE BRETAGNE (FRANCE)
FERTE GAUCHER (FRANCE)
FLAINE (FRANCE)
FOLEMBRAY (FRANCE)
FUJI Speedway (JAPAN)
GEOPARC (FRANCE)
GRAND SAMBUC (FRANCE)
HOCKENHEIM (GERMANY)
INDIANAPOLIS (USA)
ISSOIRE (FRANCE)
LAGUNA SECA (USA)
LE LAQUAIS (FRANCE)
LE LUC (FRANCE)
LEDENON (FRANCE)
LURCY LEVIS (FRANCE)
MAGNY-COURS (FRANCE)
MAGNY-COURS ECOLE (FRANCE)
MAS DU CLOS (FRANCE)
MERIGNAC (FRANCE)
MONZA (ITALY)
NOGARO (FRANCE)
PAU-ARNOS (FRANCE)
PONT L-EVEQUE (FRANCE)
POUILLY AUXOIS (FRANCE)
ROUSSILLON (FRANCE)
SENDAI Hiland (JAPAN)
SPA FRANCORCHAMPS (BELGIUM)
SVALOV (SWEDEN)
SYLVERSTONE (PORTUGAL)
VAL DE LOIRE (FRANCE)
VAL DE VIENNE (FRANCE)
ZOLDER (BELGIUM)
C'est super merci bcp ! Je regarde pour le circuit de l'eure afin de te donner les coordonnée GPS sur un bout de ligne droite dégage
Le circuit de l'eure n'apparaît pas sur Google Map, sa construction est trop récente. Je ferei une capture a ma prochaine sortie.
Sinon ton appli pend elle en charge le support Tom Tom car kit avec la puce GPS ?
oui, la precision est de 10m, il y a pas mieux.
nikel alors si il prend en charge le support tomtom.

je vais a croix en ternois ce samedi qui viens, je passerai vous dire si tous à bien fonctionné Smile
Une personne a tourné au circuit ECUYER ce weekend avec une précision de 15m en moyenne.
J'ai donc rajouté le circuit ECUYER à l'instant, merci à celui qui est allé labas.
tourné hier a croix en ternois, l'appli a bien fonctionn, j'ai envoyé les donnés sur le serveur. normalement meilleurs tour en 1m08
Ca tombe bien, j'ai presque fini le site.

Regarde les temps de Croix en Ternois ici :
http://dynotrack.net/?page_id=653

Ceux d'Ales ici :
http://dynotrack.net/?page_id=588

Je dois faire les autres circuits
70m de précision les chronos sont complétement dans les choux non? 1.25 à ales, 130kmh maxi LOL
Tout dépend de la précision des autres points, avec 70m de précision au passage de la ligne de départ que j'ai paramétré, on est a 0.5s de précision, j'ai donc fait un arrondi a la seconde.
A ledenon je dois verifier les points, car le temps est impossible, ou alors il a pas fait un tour complet , mais juste un passage dans les stands, faut que je verifie mon algo sur le serveur.
Je dois controler la precision du tour d'avant, chose que je ne fais pas.
mais, psyco-flo na jamais rouler a Alès si? tu t'es pas tromper de circuit? je comprend pas. 1.25s en ed...
Ca a l'air très intéressant comme petit soft mais la même question que certains (et après avoir parcouru le topic, je n'ai pas vu de réponse) : Une version Androïd est-elle prévue ?
Mince, j'ai inverser Clastres et Ales , je vais vite corriger ca en effet Big Grin
pas mal, est ce que tu peu afficher seulement le meilleurs temps par pseudo par date ?

genre j'y vais deux fois a deux date différente, je retrouve sur le site mon ancien best lap et le nouveau de ce jour.

ou meme mieux, on rentre dans l'appli son pseudo + auto et ensuite ca arrive direct sur le site avec notre la date, le pseudo,l'auto et le chrono ce serait top.
MoTT a écrit :Ca a l'air très intéressant comme petit soft mais la même question que certains (et après avoir parcouru le topic, je n'ai pas vu de réponse) : Une version Androïd est-elle prévue ?

C'est une question tabou ? J'ai l'impression qu'elle est esquivée à chaque fois Shock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11