Japan Car

Version complète : [Iphone] TrackTimer : chrono sur circuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
J'ai attaqué Android, mais il y a tellement d'evolution en cours sur iPhone que je dois terminer en premier pour iPhone.
Pas de soucis, merci d'avoir répondu.
Je continue à guetter pour une éventuelle version Android.

Bon courage pour la suite !
passage a clastres, tous nikel !
hello, des news de l'application ?
Pour l'application iphone:
Je viens de soumettre une version a Apple qui enregistre votre speudo et voiture.
Elle sera en ligne dans 1 semaine.

Pour l'application Android:
J'ai bien avancé, mais il me faut encore du temps.
Je vais vous mettre une photo superposée de chaque circuit et des relevés iPhone sur ce topic.

[Image: folembray.jpg]

[Image: leluc.jpg]
La nouvelle version de TrackTimer est sur AppleStore, elle permet de saisie votre pseudo pour qu'il apparaisse sur le site www.dynotrack.net

Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir de voir que ca fonctionne bien.
j'avais pas vu la nouvelle version Sad

j'ai utilisé l'appli à Alès le 14/04
voiture : Civic EG6

les captures écran de mes temps (quand j'y ai pensé :roll: )
désolé j'ai pas eu le réflexe d'envoyer les temps en ligne

[Image: img0389o.png] [Image: img0390.png] [Image: img0391m.png]
j'ai essayer trois fois a Ales, je n'ai jamais réussis a le faire marcher. quand je passe sur la ligne droite il ne déclenche pas.

Surement parce que j'ai un vieillissant 3gs
cotoCRX :
Ca fonctionne très bien sur un iPhone3GS, il y a pas de raison que ca ne fonctionne pas.

J'ai corrigé un BUG qui pourrait être la cause de ton problème, je l'avais remarqué l'an dernier sur 2 iPhones de 2 personnes , mais je n'ai jamais réussi à le reproduire sur mon iPhone.
J'ai quand même fini par comprendre le BUG et je l'ai corrigé dans la version 2.0.
Télécharge cette dernière version, saisie ton pseudo , fait un START , STOP et sendonline pour mettre à jour ton profil et je regarde si je peux te retrouver tes temps dans ma base de donnée.

Pour les autres, il y a donc une version 2.0 qui est disponible, avec :
-Correction de BUG de calcul du temps au tour,
-Nouveau fond d'écran
-Ecran des temps agrandi

Vous pouvez visualiser tous les temps sur http://www.dynotrack.net
229 temps ont été remonté pour le circuit d'Ales, le 1er roule en 600gsxr en 1m29.02s et le deuxieme en S2000 Compresseur que j'ai réglé en 1m31.86s.
Je travail sur la remonté de vos temps sur votre iPhone pour pouvoir voir vos temps par circuit.

Je finirai la version android dès que ma version iPhone sera terminé.
allez je le télécharge et on verra a ales a la rentrée Wink
ok ok, j'ai fait tout ca Wink

pour les chronos à Ales, c'est des chronos digne de civic eg !! LOL yohan Wink

la sc2000 monstand tourne moins bien que kevinVTEC en elise s1 stock Wink
Disons que quand on est du coin, on connais le tracé. Ca aide, beaucoup, surtout sur un circuit comme celui la.
Avec quelques tours de plus dans les pattes, elle pourra faire de très bons chronos Wink

Les meilleurs chronos que j'ai vu en mr2 turbo sur le sec avec des 888, étaient en 1min26.
Je tourne en slick, ça doit être aussi dans ces eaux la, à vrai dire je n'ai jamais chronométré, mais d’après les autres véhicules qui sont au JPO, je suis sous les 1min30 tranquillement.

Pour quelques points de reperes, clio 3 cup: 1min25 1min26
catheram R300 semi slicks : entre 1min 20 et 22


yohan, on testera l'appli en septembre alors ?!!?! Big Grin
ouep on fais ca en septembre.
Des tests déjà réalisés sur le circuit du laquais ?

j'ai pas de moyen de me chrono sur cette piste Sad

Bowers

Des pistards l'aurons au HEM ?

éoi je viens de le prendre
Deja utilisé a clastres je suis passé sur un alfano mais je vais essayer des faire des comparatif au hem si j'ai le temps Wink

Bowers

Ça serais cool de voir les écarts !
Flo ta tester? Par ce que j'ai encore quelque truc a acheter avant l'alfano Big Grin
Non désolé j'ai eu des soucis avec l'alfano ,le capteur était pas assez bas et j'avais plus de batterie dans le téléphone le vendredi soir déja mais il va falloir que je fasse le teste a la prochaine sortie!!!

Bowers

Visiblement ça a l'air cohérent Wink après j'ai vue des résultats d'alphano et les miens. Pas de mesures simultanées ! En plus dynotrack ça rend bien les classements ^^
Bonjour,

est-ce que y'auras le circuit du bourbonnais dans l'allier?

merci
Le circuit de bourbonnais est présent.
(17-07-2012, 15:12:13)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]Des tests déjà réalisés sur le circuit du laquais ?

j'ai pas de moyen de me chrono sur cette piste Sad

bonjour
testé ce matin au laquais ,ça fonctionne très bien

par contre le circuit n'est pas sur le site dynotrack.net
j'ai hate que la version android soit fini pour essayer le mode rallye
Je viens de rajouter le circuit du Laquais sur le site dynotrack.net , je vais regarder comment je peux invalider certains temps.
super Cool

mes temps ni sont pas mais c'est pas grave ,je testerai à ma prochaine sortie

Dessoude

Bonsoir a tous,

Savez vous la puissance du GPS de l'iphone 5 en hz ?
Télécharger ce soir, et test le 18novembre a clastres Big Grin
des news de la version androide?
Menfou, j'ai essayer de faire des log ce matin au Ledenon avec une elise S1.
Ca ne marchait pas à chaque tour, mais il me semble que ca a pris des fois. Tu as moyen de jeter un oeil?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11