Japan Car

Version complète : [EG2] arbre a cam turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
oui dit nous tous on n'a soif de savoir Confused: Confused: Confused: Join Yes
et nous en veut pas si on a faux lol
mdr
ben si t'es régulé à 15 psi par exemple, peu importe le diamètre du papillon, tu auras 15 psi dans le collecteur.. :crzy:

pour le collecteur, celui d'origine est le plus performant. mis à part pour les très gros setup, les gros collecteurs (venom, str, edelbrock victorX etc..) apporteront un peu de cv entre 8000 et 10000tr mais de la perte de couple et de cv dans la plage d'utilisation.

ps: mon dernier setup B16 sortait 375cv sur le banc a 1 bar (avec réglages très safe pour du circuit) et ce avec papillon et collecteur d'origine..
ahhhhhh tu me laisse rêveur
tu avai quoi comme config stp ou elle et toujours top secret mdr
JEAN-FI DEL SOL a écrit :ahhhhhh tu me laisse rêveur
tu avai quoi comme config stp ou elle et toujours top secret mdr

non, rien de secret, un GT3071R et un travail fait dans les règles..
tu avais forger ??
quelle tot de compression tu avais pris?
taille des injecteurs
des truc dans ce style quoi hihihi
oki a coté de la plaque snif lol .
zorbek a écrit :
JEAN-FI DEL SOL a écrit :ahhhhhh tu me laisse rêveur
tu avai quoi comme config stp ou elle et toujours top secret mdr

non, rien de secret, un GT3071R et un travail fait dans les règles..
AAC B18C4 ? Bore stock ?

dis nous en + !! Wink
Avec pistons / bielles forgés (au hasard CP en 9:1), un bon collecteur ramhorn + le GT3071R et rien d'autre de très spécial (à part les injecteurs, au choix suivant son besoin et les incontournables), sous 1 bar ça doit le faire.
le gros soucis pour ma part ,c est le blockguard .sa fais un an que je fais des recherches sur les set up turbo et d apres ce que j ai compris pour monter a 20-25 psi c est neccesaire et c est encore mieux de le souder pour une meilleur fiabilité.
je vais bientot devoir me decider fou .comme je compte me lancer et monter tout l interne , je pense que je vais i aller avec un golden eagle non soudé pour monter a 20 psi et aller cherher dans les 400-450 cv avec des bonnes pieces .
vs en pensez quoi?
au passage un lien interresant ,diiferentes cfg B16 turbo
http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=1365747
Pages : 1 2 3