Japan Car

Version complète : Rasso dans le sud ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Sa doit être pas mal a montpel s'il a des relance sur autoroute,c'est toujours comme ça ces temps si ?
oui mais si tu veux voir t'est obligé de rouler lol
mais j'avais le temps de prendre rupteur de 5 avec la polo tranquille (225)
Ah oué quand même sa doit être hyper long Big Grin
Wé s'il prend fond de 5 avec la Polo la ligne droite doit bien faire 10km à 15km LOL :noel:
Ce soir on va où et a quel heure ?
Appelle moi c'est plus simple Wink
RaeKown a écrit :Appelle moi c'est plus simple Wink
. Je peut vous accompagner pour aller voir le comment c'est a Montpellier car je sais pas ou sa ce trouve cordialement Wink
Salut Nuno ! Finalement on va à Nîmes on y sera vers 22h45 car je ne sais pas sur quelle portion d'autoroute ça se situe à Montpellier. On se voit à Nîmes ce soir Wink
Se serait bien d'aller jeter un coup d'oeil,essaye d'appelé ton pote pour qu'il t'explique un peut ou sa se trouve .
MR-vercitty a écrit :Se serait bien d'aller jeter un coup d'oeil,essaye d'appelé ton pote pour qu'il t'explique un peut ou sa se trouve .

Ok j'essaierai d'y en parler Wink
Yes
RaeKown a écrit :Salut Nuno ! Finalement on va à Nîmes on y sera vers 22h45 car je ne sais pas sur quelle portion d'autoroute ça se situe à Montpellier. On se voit à Nîmes ce soir Wink
. Oui
Je vais a nimes ce soir Wink
RaeKown a écrit :Wé s'il prend fond de 5 avec la Polo la ligne droite doit bien faire 10km à 15km LOL :noel:

toi faudra qu'on discute car j'ai le turbo de tdi 150 maintenant quand on avait test j'avais le turbo de 130 pourrave :P
darkmatt84 a écrit :
RaeKown a écrit :Wé s'il prend fond de 5 avec la Polo la ligne droite doit bien faire 10km à 15km LOL :noel:

toi faudra qu'on discute car j'ai le turbo de tdi 150 maintenant quand on avait test j'avais le turbo de 130 pourrave :P

J'ai changé ma boite à air, j'ai remis celle d'origine de l'ITR, c'est le jour et la nuit LOL
Tu viens ce soir avec ?
non si tavais lu plus haut je viens en passager pour filmer dans la 205t16 du collegue on testera si tu veux LOL
si la tienne marche mieux j'ai aucune chance alors Confused
Dommage pour la soirée d'hier soir,il avait beaucoup de caisse pour tiré tout le monde était chaud .

Et bien entendu les poulets faisait partie de la partie pour tout gâcher,résultat aucun a tiré ce qui est bien dommage !
Ce qui est bien dommage c'est que tu sois partie tôt LOL

Vers 01h15 ça tirait avec pas mal de caisses. :P
Et deux M5 qui n'arrêtaient pas, la Clio Rs de Guillaume et quelques autres.
Ah ben pas de bol pour moi alors,quand je suis parti les poulets attendes bien au rond point .

Ils ont du partir un peu après mon passage alors .
J'ai voulu aller à plan de dieu cet aprem, et biiim il on mis un grand portail !!! j'suis trop deg Cry
On fait quoi a plan de dieu ?
cotoCRX a écrit :J'ai voulu aller à plan de dieu cet aprem, et biiim il on mis un grand portail !!! j'suis trop deg Cry

c'est pas vrai merde
jme suis pointé avec une dizaine de cones sur le siège passager, il pleuvait, nickel quoi....... j'suis resté con devant le portail Cry

plan de dieu, c'est une ancienne piste d'aérodrome que se servait la base militaire d'orange.

Je pense qu'on peut encore y rentré, mais il faut passer devant l'aéroclub, donc vaut mieux qu'il n'y ai personne Confused
cotoCRX a écrit :jme suis pointé avec une dizaine de cones sur le siège passager, il pleuvait, nickel quoi....... j'suis resté con devant le portail Cry

plan de dieu, c'est une ancienne piste d'aérodrome que se servait la base militaire d'orange.

Je pense qu'on peut encore y rentré, mais il faut passer devant l'aéroclub, donc vaut mieux qu'il n'y ai personne Confused

il y a un autre passage héhé je te montrerais.
Ok d'accord,je savais pas qu'on appeler sa comme ça,sinon sa doit être le top pour tiré la dessus
speedyo a écrit :
cotoCRX a écrit :jme suis pointé avec une dizaine de cones sur le siège passager, il pleuvait, nickel quoi....... j'suis resté con devant le portail Cry

plan de dieu, c'est une ancienne piste d'aérodrome que se servait la base militaire d'orange.

Je pense qu'on peut encore y rentré, mais il faut passer devant l'aéroclub, donc vaut mieux qu'il n'y ai personne Confused

il y a un autre passage héhé je te montrerais.

Si tu parle de l'accès en bout de piste, coté nord, il faut un hilux pour passer LOL
j'aime mdrrrrrr
darkmatt84 a écrit :j'aime mdrrrrrr

HELP !!!!!!!! ca fait longtemps que c'est comme ca? tu passe par l'aéroclub?
franchement j'ai pas osé, au vu du nombre d'employés sur place je trouvais ca un peu tendu Confused
on est toujours rentré par la piste de modélisme je sais pas si c'est encore ouvert par la ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19