Japan Car

Version complète : Rasso dans le sud ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
pas de soucis. pourquoi les deux belles ?
darkmatt84 a écrit :bin non c'est pas souvent on était a avignon même hier.
d'ailleur petit test contre l'integra type R jdm plaques japonaises le pote a reakown j'étais avec mon mazoute.
reprise à 60 je prend une caisse et un poil de cul plus sur l'allonge on à coupé a 180. sympa ca marche bien en plus il entend bien les départs vu qu'il est du bon coté LOL

Oui moi j'étais sur le bord de la piste je me pelais le cul d'ailleurs LOL
On s'est décidé au dernier moment de venir mais finalement on a pas été déçu il y avait pas mal de monde malgré le froid ! Petite parenthèse c'est une Integra SiR-G pas une Type R, après il a testé contre le Golf II vr6 c'était sympa. Oui pour les départs c'est pas trop dur pour communiquer LOL Samedi prochain je pense qu'on reviendra.
Ben ta civic et ta femme LOL
MR-vercitty a écrit :Ben ta civic et ta femme LOL

LOL LOL LOL
ah lol j'ai pas capté.
MR-vercitty a écrit :Tu es devant son Integra sur combien de métre et jusqu'a combien ?

je suis pas devant je suis derriere lol
et reakown t'est venu comment ? jai demandé a ton collegue il ma dit que tavais presque fini

le golf 2 vr6 c'est ptit diable il est toujours chaud comme la braise lol
D'accord j'avais pas compris lol
darkmatt84 a écrit :
MR-vercitty a écrit :Tu es devant son Integra sur combien de métre et jusqu'a combien ?

je suis pas devant je suis derriere lol
et reakown t'est venu comment ? jai demandé a ton collegue il ma dit que tavais presque fini

le golf 2 vr6 c'est ptit diable il est toujours chaud comme la braise lol

Je suis venu dans l'Integra, j'étais sur le bord de la route en train de regarder tranquillement Smile Bah on devait faire le train aujourd'hui mais vu le temps c'est pas top car on a pas de pont, etc .. Donc on a réussi à trouver un garage dimanche prochain, au chaud, avec un pont et des bons outils ! Dommage je pensais qu'elle serait prête pour le week-end prochain finalement ça sera pour après Noël.

Sinon oui le vr6 il était cool le mek, c'était sympa, après je sais que Antoine a discuté pas mal avec lui.

Au fait t'as déjà testé contre ScanX avec sa 206 ?
oui c'est mon pote
on est exactement cote cote
on teste tous les weekend ensemble voir si l'un marche pas mieux que l'autre LOL
darkmatt84 a écrit :oui c'est mon pote
on est exactement cote cote
on teste tous les weekend ensemble voir si l'un marche pas mieux que l'autre LOL

On sait jamais si en une semaine ça a changé quelque chose LOL
voila suivant si le repas de la veille etait plus coquet LOL
pourquoi tu me demande ca ?
Juste par curiosité pour voir ce que ça donnait entre lui et toi Wink
bin tu maintenant tu sais :P
Je pense pouvoir y aller la semaine prochaine au run d'avignon reakown Smile
ca va y'aura du client alors Big Grin
C'est ou ces runs à Avignon? Il se pourrait que je vienne faire un tour un de ces 4 week end (après les fetes)...
Pas pour "tirer", juste pour voir car surment avec le daily (Honda Accord Aérodeck) et hors de question de lui faire la misère à ma mamie!! LOL
Sinon, avec la Prélude, si elle est en forme et là qui sait? peut etre une petite séance pour voir car ça fait un bail...
mp Wink
darkmatt84 a écrit :mp Wink
Répondu!! Merci!! Wink
Tout compte fait je ne vient pas ce soir au run d'avignon bcp trop froid,je préfére resté au chaud que de me geler le cul a -2°
LOL c'est sur
hier a nimes j'ai pas trop test j'ai croisé raekown vite fait mais jcrois pas qu'il m'a vu y'avias l'itr jdm aussi.
sur la route en venant d'avignon j'ai bien rigolé avec une toyota mr verte atmo il a gouté du mazoute :P
sinon les potes étaient venu de marseille avec quelques caisses donc un sierra cosworth 4*4 blanc qui arrachait sa race !
Oui ça se peut que tu les est vus,ils y allaient .
On pourra mieux s'amusé quant il fera meilleur la c'est chiant se froid de merde
les moteurs marchent mieux mais pas les hommes LOL
Oui mais plus fragile aussi pas trés bon de tiré comme ça quant il fait froid comme ca !
mazout incassable LOL et jte parle pas de ma tempé admission Twisted LOL
Mazout incasable,j'espére pour toi moi je ne suis pas a 100% du même avis que toi .
bin écoute pour le moment depuis que je l'ai j'ai changé qu'une batterie et l'entretien courant hors prépa.
le secret c'est une bonne gestion sur mesure fiable chdide. aprés bien sur temps de chauffe et de refroidissement. mais quand je vois les tdi 130 prendre + de 2bar sans souci ca fait rigoler ma gestion a 1.4 LOL
Tu as surment raison,mais j'ai eu un mazout plus jamais,j'aime pas la conduite du mazoute,en plus le bruit n'en parlons pas et vive les fumigéne noir,moi serieux j'aurais honte de toute cette fumée aprés c'est mon avis il en faut pour tout le monde .
c'est une technique secrète pour aveugler les concurents LOL
Je me doute faller bien trouvé une astuce pour être devant :top:
qu'il est mignon c'est un diesel donc ca rame et ca tient pas la route :roll:
y'a plus de taff chassis/moteur que sur 90% des caisses japs que tu peux croiser sur la route...alors certes ca fait pas 400ch mais ca se déplace et c'est marrant a conduire avec des perfs meilleures que pas mal de d16 et b16
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19