Japan Car

Version complète : [EJ2] différence entre deux collecteur .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous voila je suis sur le point de mettre un collecteur en inox sur mon ej2
mes le souci c'est que j en ai 2 mes diffèrent :roll:
ma question et simple quel et la différence entre les 2 et quel et le mieux
quelque photo des collecteur
[Image: 23389210.jpg]
[Image: photo_23.jpg]
merci d'avance Wink
Ca a l'air d'etre deux 4/2/1. Si tu as une EJ2, c'est le D15 donc il faut que tu sois sur que les deux collecteurs soient pour les D et non pour un B ou autre.
Après, le premier des photos m'a l'air mieux, la tubulure "regroupe" le cylindre 1 & 4 puis 2 & 3 contrairement au second.
GC106XT a écrit :Ca a l'air d'etre deux 4/2/1. Si tu as une EJ2, c'est le D15 donc il faut que tu sois sur que les deux collecteurs soient pour les D et non pour un B ou autre.
Après, le premier des photos m'a l'air mieux, la tubulure "regroupe" le cylindre 1 & 4 puis 2 & 3 contrairement au second.
oui ceux sont bien pur série d il était monter sur la même ej que moi
donc si je te suit bien vos mieux que je prenne le premier par rapport au regroupement des tube 1&4 et 2&3
en tout cas merci pour ta réponse précise Wink
le second me dit quelque chose Big Grin
BabaHonda a écrit :le second me dit quelque chose Big Grin
ha il te dit quoi LOL

faburisu

[...]
oui au pire je vais essayer de faire un essaie des 2 si c'est possible Smile

mes mon choix et quasiment fait pour le 1er car je fouiller un peut sur le net pour avoir un peut plus d'info sur le 2nd et j'ai absolument rien trouver et personne que je connais ne la déjà vue Confused
en tout cas merci pour vos réponse Wink