Japan Car

Version complète : [ej2] compatibilité train de EG6 sur EJ2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les pro de la civic coupe :d

je projette dans un futur (le plus proche possible)
de transféré mon swap b18c6 complet ainsi que les train freinage
et compagnie dans une ej2 ...

je cherche pas mal de renseignement en ce moment pour savoir si cella est faisable !

apparemment pour ce qui est support moteur du moment que je garde l ensemble de ce que j avais sur l eg6 ca devrais pas poser de probleme

je me demande donc si il est possible de monter les train avant/arriere complet sur l ej1 ??

ce qui me permettrait de récupéré tout mes silent block energy
mon freinage
mes suspattes etc ..

merciiiiiii Wink

ps: si tout se passe bien il devrait y avoir d ici peut donc une caisse d eg6 deblaxonné et arceauté a vendre !
oui c'est bolt on au niveau des trains, tu peut tout transferé de ton eg sur ton ej sans probleme Big Grin

les caisse eg/ej1/2 sont identique niveau fixation par contre ligne d'echapement et silencieu plus long sur ej Big Grin

tout comme les caisse ek/ej6/8

en tout cas hate de voir ça deja que je suis pas deçu par ton eg6 Mr Green
tout est bolt on tu fous tout l'eg dans l'ej sauf la ligne
nickel !!! merci bien

par contre j ai pas réussi a dormir cette nuit parce que je me posais une question

sur ej2 c est pas un moteur vtec .. mais le faisceau c est quand mémé du obd1
est ce qu il faut que je récupère le faisceau de l eg6 ou celui de l ej2 ferrais l affaire ?
(avec l ecu de l eg6 bien sur )

parce que je me suis dis que les broche au niveau du moteur doivent être différente ..
pareil pour l ej1 même si elle est vtec

pour la ligne je pense qu il me faudrait juste rallonger juste après le train arriere non ?
jojo13 a écrit :nickel !!! merci bien

par contre j ai pas réussi a dormir cette nuit parce que je me posais une question

sur ej2 c est pas un moteur vtec .. mais le faisceau c est quand mémé du obd1
est ce qu il faut que je récupère le faisceau de l eg6 ou celui de l ej2 ferrais l affaire ?
(avec l ecu de l eg6 bien sur )

parce que je me suis dis que les broche au niveau du moteur doivent être différente ..
pareil pour l ej1 même si elle est vtec

pour la ligne je pense qu il me faudrait juste rallonger juste après le train arriere non ?

Récupere au maximum tes pièces de EG6, faisceaux y compris, oublie le faisceau serie D, si tu as le faisceau serie B tu va gagner du temps.

Pour la ligne oui tu peux la rallonger après je peux pas etre certain sur l'endroit précis, coté cata ou coté silencieux, mais j'ai deja va et ca se fait très bien.
merci bien pour toute ces précisions et surtout pour votre rapidité !!!
si ça se fais je mettrais des photos très vite !
Et la caisse d'EG6 sera à vendre dans quel ordre de prix Confused:
il faudra que je vois ce qu il reste de la voiture

mais normalement je la vendrais avec les par choc, porte, panneau de port, capot, direction complete, hayon avec l arceau, tableau de bord et carte grise !

donc je dirais entre 1000 et 1500 euros

il faudra que je calcule ça

le top serais un echange contre une ej2 moteur cassé lol