Japan Car

Version complète : [EE8 turbo]. Problème de dump valve.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
dj_spark a écrit :le régulateur d'essence est bien relié niveau dépression ? le map aussi ?
pas de T chacun en direct sur la pipe ?
ouai le regulateur est branché sur la dépression a l'emplacement d'origine, je n'ai pas touché au circui de dépression il est a l'origine donc déja le regulateur passe par l'un des 2 reniflard niveau bais de par brise.

désolé pour l'ecriture sms, l'habitude
aprés quelque modif (branchement wasegate, dépression en direct...)ya du mieu mais c'est pas ca, la j'ai l'impression qu'a un certain degré d'ouverture du papillon elle s'engorge
Rien n'a été fait au niveau du TPS ? Il n'y a pas eu d'Apexi branché sur cette caisse avant ?
nan il n'y a rien eu de branché avant, j'ai le controleur mais pour le moment il n'est pas instalé
Vérifies avec le multimètre que ton tps est bien étalonné : ça doit faire environ 0.5v fermé et 5v ouvert.
Au passage contrôle le map mais j'ai pas ça en tête (c'est dans le workshop)
c'est bon j'ai trouvé ce qu'il y a, quand je mets de la pression d'essence (entre 4 a 4.5 bar) c 'est bon elle tourne bien. je pense soit a ma pompe a essence d'origine qui déb*te pas assez ou a mon regulateur, il n'est pas direct sur la rampe il est relié par une durite d'une vingtaine de cm.
je lui rajouté un peu plus d'avance a la tete d'allumage
C'est quoi tes réglages bizarres là ?
1-une carto est prévue pour une pression donnée : on n'y touche pas donc un régulateur ça ne sert à rien
2-l'avance doit être réglée à la valeur stock car la carto est également prévue pour ça

Tu veux me dire que tu montes un kit turbo avec une pompe à essence d'origine qui a ?X00000Km ? C'est une plaisanterie ?
Tu l'as réglé comment ton régulateur de pression, branché ou débranché ?

Tu es le prototype du client qui m'as fait arréter les cartos sur les Honda. LOL
dj_spark, stéréotype Wink
dj_spark a écrit :C'est quoi tes réglages bizarres là ?
1-une carto est prévue pour une pression donnée : on n'y touche pas donc un régulateur ça ne sert à rien
2-l'avance doit être réglée à la valeur stock car la carto est également prévue pour ça

Tu veux me dire que tu montes un kit turbo avec une pompe à essence d'origine qui a ?X00000Km ? C'est une plaisanterie ?
Tu l'as réglé comment ton régulateur de pression, branché ou débranché ?

Tu es le prototype du client qui m'as fait arréter les cartos sur les Honda. LOL

ben j'essaie tout au point ou j'en suis.
je le regle débranché.on m'a dit que la pompe stock etait sufisante pour la prépa, donc aprés les avis sont partagé.
pour moi c'est la que vient le probleme
Qui t'as dit ça ?
Il y a des centaines d'articles sur le net pour passer sa Honda en turbo, c'est un truc archi répandu depuis au moins 10ans (sauf en France) donc ce ne sont pas les infos qui manquent ama.
Essayes de rester au plus près du setup que tu as donné à Piv pour faire la carto si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises. Il est très important de ne pas modifier les paramètres sur lesquels il s'est basé.

Whiplasher, exact. Mais même en atmo on est pas à l'abri, genre le mec il change des éléments après la carto Shock
dj_spark, ca m'étonne pas du tout, je crois que la plupart des gens ne captent pas que c'est crée pour un certain sétup, pour eux c'est juste de la perf en plus, "la puce" comme ont entend souvent, c'est comme mettre un fireball, c'est un plus.

ben non c'est un tout et non un plus Smile
spectredu60 a écrit :c'est bon j'ai trouvé ce qu'il y a, quand je mets de la pression d'essence (entre 4 a 4.5 bar) c 'est bon elle tourne bien. je pense soit a ma pompe a essence d'origine qui déb*te pas assez ou a mon regulateur, il n'est pas direct sur la rampe il est relié par une durite d'une vingtaine de cm.
je lui rajouté un peu plus d'avance a la tete d'allumage

tu dois le voir a l afr sa.

ta pompe a essence stock ne suivra pas, en wot, une defaillance de celle-ci et tu vas tout peter.
ouai mais j'avais pas les donné de l'afr avant je l'avais pas branché.
ceux qui m'ont dit que la pompe stock était sufisante l'ont ecrit sur cette question page precedente
Chacun voit midi à sa porte, perso je ne l'aurais pas fait ou alors une pompe stock mais neuve ou plus jeune.
et la si je change la pompe et que j'en prends une haut debit (environ 255l/h) il faut refaire une prog?
De toute façon t'as une basemap, donc c'est bon, ça permettra de faire le test.
spectredu60 a écrit :et la si je change la pompe et que j'en prends une haut debit (environ 255l/h) il faut refaire une prog?

sincèrement la pompe à essence tu aurais du le faire dès le début

car c'est le principal tout dois être neuf ou récent
-bougie
-pompe a essence

et franchement le mien comme PIV m'avait dit pour moi avant de faire mon setup turbo

pompe à essence walbro
bougie
et surtout injecteur 440cc

mais le mieux si ça fait pas mal de temps
c'est joint de culasse pompe à eau calorstat au moins tu prends plus de précaution

après chacun voit midi à ça porte Wink
up, j'aimais bien ce post !
j'ai changé de pompe a essence, jai mi une walbro 250l/h.
j'ai toujour le meme probleme
ya un truc que je compren pa, j'ai retiré la resistor box é quand je mesure la resistance au injecteur je trouve 3 ohms alor kil men fo 12.
ca fé kom si je lavé pa retiré!
"Walbro", rien que le nom m'amuse ...

Pas cher, pas performant, pas fiable. T'inquiètes pas, pour ta Civic çà ira. Avec un six cylindres turbo c'est autre chose ....
oui é en mm temp je conte pa en tiré 300 poné non plu
icedfluid a écrit :"Walbro", rien que le nom m'amuse ...

Pas cher, pas performant, pas fiable. T'inquiètes pas, pour ta Civic çà ira. Avec un six cylindres turbo c'est autre chose ....

la phrase inutile et hautaine.

je conduis un rx7, j en peux plus... LOL LOL LOL
je voulais savoir s'il fallait remonter les deux sonde lambda ou se ne sert a rien, ca pe venir de la et si oui je lé mets avan ou apré la dessente de wasegate sur la ligne d'echappement
brebis a écrit :
icedfluid a écrit :"Walbro", rien que le nom m'amuse ...

Pas cher, pas performant, pas fiable. T'inquiètes pas, pour ta Civic çà ira. Avec un six cylindres turbo c'est autre chose ....

la phrase inutile et hautaine.

je conduis un rx7, j en peux plus... LOL LOL LOL

Je crois qu'il a pas tout compris le "mouton".
Cherche les feedback sur "Walbro fuel pump" et ensuite sur "Denso fuel pump" sur internet et tu verras. Ca n'a rien a voir avec une RX7 ... Confused
Ha si en fait. Sur une RX7 tu peux casser très vite avec une pompe de merde, parce que d'origine c'est déjà pas loin des 255l/h.
Et quand une marque vend une pompe soit disant "upgrade" pour Supra qui déb*te moins que la pompe Denso d'origine, je m'inquiètes sur la véracité de ses dires. Tu vois peut être le rapport avec le 6 cylindres maintenant ?
Et si tu me connaissais tu saurais que je réponds toujours aux questions que me pose les gens qui roulent en Civic, comme moi. :roll:
icedfluid a écrit :
brebis a écrit :
icedfluid a écrit :"Walbro", rien que le nom m'amuse ...

Pas cher, pas performant, pas fiable. T'inquiètes pas, pour ta Civic çà ira. Avec un six cylindres turbo c'est autre chose ....

la phrase inutile et hautaine.

je conduis un rx7, j en peux plus... LOL LOL LOL

Je crois qu'il a pas tout compris le "mouton".
Cherche les feedback sur "Walbro fuel pump" et ensuite sur "Denso fuel pump" sur internet et tu verras. Ca n'a rien a voir avec une RX7 ... Confused
Ha si en fait. Sur une RX7 tu peux casser très vite avec une pompe de merde, parce que d'origine c'est déjà pas loin des 255l/h.
Et quand une marque vend une pompe soit disant "upgrade" pour Supra qui déb*te moins que la pompe Denso d'origine, je m'inquiètes sur la véracité de ses dires. Tu vois peut être le rapport avec le 6 cylindres maintenant ?
Et si tu me connaissais tu saurais que je réponds toujours aux questions que me pose les gens qui roulent en Civic, comme moi. :roll:

je te connais mon grand... il est la le pb LOL LOL

Tu sais c est pas parce que tu as 100 messages que tu es forcement nouveau, con et mouton... LOL

au moins la tu argumentes, ils comprends un peu plus ta reponse... :roll:
brebis a écrit :je te connais mon grand... il est la le pb LOL LOL
Moi, je te connais pas et çà me manque pas.
icedfluid a écrit :
brebis a écrit :je te connais mon grand... il est la le pb LOL LOL
Moi, je te connais pas et çà me manque pas.

si tu savais LOL LOL ,bref je passerai te voir pour recuperer mes roues d ailleurs LOL
brebis a écrit :
icedfluid a écrit :
brebis a écrit :je te connais mon grand... il est la le pb LOL LOL
Moi, je te connais pas et çà me manque pas.

si tu savais LOL LOL ,bref je passerai te voir pour recuperer mes roues d ailleurs LOL

Mais LOOOL, t'as complètement craqué toi ! Je crois tu dois définitivement te tromper de personne ... LOL LOL
icedfluid a écrit :
brebis a écrit :
icedfluid a écrit :
brebis a écrit :je te connais mon grand... il est la le pb LOL LOL
Moi, je te connais pas et çà me manque pas.

si tu savais LOL LOL ,bref je passerai te voir pour recuperer mes roues d ailleurs LOL

Mais LOOOL, t'as complètement craqué toi ! Je crois tu dois définitivement te tromper de personne ... LOL LOL

tu as la memoire courte Vincent LOL LOL

bref arretons de pourrir son post...
Pages : 1 2 3 4 5 6