Japan Car

Version complète : [EE8 turbo]. Problème de dump valve.
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PS : ou alors tu veux parler de 2 jantes montées sur une 323 GTX dégommées au bourrin et disqueuse (avant ACHAT) pour enlever les goujons ? Tellement bousillées que je les ai données au ferrailleur y a 2 ans ? LOL LOL
icedfluid a écrit :PS : ou alors tu veux parler de 2 jantes montées sur une 323 GTX dégommées au bourrin et disqueuse pour enlever les goujons ? Tellement bousillées que je les ai données au ferrailleur y a 2 ans ? LOL LOL

LOL LOL a ma connaissance, elle etait pas bourrine avant achat surtt qu elle n etait pas comprise ds le prix de vente.., d ailleurs il devait etre content le ferrailleur Wink

tjrs pas trop digere l histoire LOL
Alors attends, je t'arrête tout de suite, des fois je m'emporte un peu mais j'ai pas l'habitude de mentir. Tu peux demander à JBG, il a vu les jantes.

Elles étaient COMPLÈTEMENT défoncées !!! Je ne sais même pas comment la personne qui à fait çà y est arrivée. TOTALEMENT irrécupérables. Maintenant tu me crois ou pas, mais mentir n'est pas dans mes habitudes. Confused
icedfluid a écrit :Alors attends, je t'arrête tout de suite, des fois je m'emporte un peu mais j'ai pas l'habitude de mentir. Tu peux demander à JBG, il a vu les jantes.

Elles étaient COMPLÈTEMENT défoncées !!! Je ne sais même pas comment la personne qui à fait çà y est arrivée. TOTALEMENT irrécupérables. Maintenant tu me crois ou pas, mais mentir n'est pas dans mes habitudes. Confused

on en discutera au moment venu... Wink LOL et puis c est pas trop notre post... Confused
lol ouai les gas et ca repond pas tro a mes questions lol
Les walbro (enfin les vraies, parce que mêmes les pas cher comme celles ci se font copier) font honnêtement leur travail, enfin au moins jusqu'à 400 / 450 ch.
Pour les sondes, je suis pas sur que ça change qlq chose. T'as le code erreur ?
nan j'ai pa de code erreur ni de voyant allumé
bon ben laisse tomber les sondes lambda, le pb est ailleurs
je suis sur que le probleme depui le debut vien des injecteurs ou de la resistor box je sais pas pourquoi mais je le sens
pour la supression de la resistor box, ya 5 fils, 4 noir (fils des injecteurs) et 1 rouge (fils du calculateur) qui normalement et relié a 4 fils noir a l'ecu. il faut que je relie les 4 fils noir des injecteur au 4 fils noir de l'ecu pour passé en haute impedance mais le souci c'est que je l'ai trouve pas ces 4 fils, je pense qu'il y a qu'une aliment de la resistor box au calculateur
j'aimeré savoir ou le fils rouge passe en 4 fils noir
La box a une prise (verte je crois). Tu coupes les 5 fils qui "rentrent" dans la boite et tu les soudes ensemble.
Je vérifie ce soir sur ma caisse.
ouai mais ca change rien a mon probleme qu'elle soit branché ou non, j'ai fais ce montage
sur mon crx j'ai qu'une seul alim sur la resistor box qui vient du calculateur, c'est le rouge et quand je fais le branchement 1 rouge + 4 noir ceux des injecteurs ca change rien.en theorie le fils rouge est lui meme relié a 4 fils noir jusqu'a l'ecu.
j'arrive pas passé mes injecteurs en haute impédance
que celui qui as déja monté des injecteur haute impédance sur son crx de 91, qu'il me di comment il a fais avec la resistor box
j'ai testé la continuité entre le fils rouge de la resistor box et la prise de l'ecu, je trouve 3 fils d'alimenté, 2noir/jaune et 1bleu/jaune.la je sui perdu
à tout hasard le moteur donne l'impression de tourner sur 3 pattes?
j'ai eu le soucis avec les injecteurs 440c tuner toys; un des 4 foireux et ça donnait ça... test un autre jeu d'injecteurs (ceux d'origine par ex) et vois ce que ça donne.
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