Japan Car

Version complète : [Accord] cb7 US H22A Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
David2059 a écrit :je vais critiquer un peu car trop beau LOL
TU VAS TROP VITE!!! LOL
Cardans d'origine ou renforcé?
ca va avoiner, travail tres propre et soigné, ca fait plaisir Big Grin

Big Grin

cardan oem pour l'instant, renforcé par la suite Wink
je viens de tout lire ! bravo pour ce superbe projet sur une base peu commune et qui sent bon la qualité et la passion ! bonne continuation et bon courage Wink
thanks Yes
Aujourd'hui j'ai refait une distrib, je suis finalement repasser en tendeur Auto H22, je prefert :roll:

J'ai remonté le train avant Droit et j'ai refait un cardan pour le coté gauche ainsi l'objectif de demain sera de la remettre sur ses 4 roues.
Trains avant complet Wink

bon alors sa démarre bien mais j'ai quelques soucis...

1er probleme
Après avoir tant voulu avoir de la pression d'huile voila que j'en ai trop, plus je laisse le moteur tourner plus la pression augmente, aubout de 5-6 seconde le mano monte a 5-6kg/cm² (70-85psi) puis je coupe par peur d'abimer quelques choses,
Du coup j'ai encore jamais fait chauffer, je vien d'apprendre que lorsque le moteur est froid la pression monterai vers 85-90 psi donc je vais pouvoir duré un peu plus.

2ème probleme
Un sale bruit !
bruit de frottement ou bruit d'air asser puissant, sa me fout un peu la frousse... j'ai penssé au segments qui rabbotai les cylindres mais après vérif les compression sont toujour OK ouf Langueasmoi:
Je recherche aussi une prise d'air sur l'admission ou un tuyau débrancher qui pourrai avoir un lien avec le problème n°3 mais RAS... voici une petite video, je venait de faire les compression, et comme un con j'ai gardé cette put**n d'habitude d'écrassé la pédale en démarrant Sac au moin sa tient le haut régime...

http://www.dailymotion.com/video/xd08xo_...block_auto

3ème probleme
Mon ralentit est trop haut, 2000tr/min, j'ai esseyer de règler le ralentit directement sur la vis du papillon mais aucune modif, je sait pas si sa a une incidence mais il me reste des connecteur débrancher car il faut que je rallonge les fils comme l'EGR, le switch pour les ventilo sur le thermostat, et un capteur de temperature sur la culasse il me semble et toute la partie Vtec :roll:


Les problemes 2 et 3 me stressent un peu, je voudrai pas abimer quelque chose... appel au idées Mr Green
ton moteur tourne pas sur 4 cylindres. si ton ralenti est a 2000tr/min et que tu entends une espece "bruit d'air asser puissant" c'est que tu as une prise d'air.
D'après toi il tourne pas sur 4 cylindres ? Par rapport au bruit ?
J'ai pourtant les 4 tubes du collecteur qui chauffe dès les premiere secondes, distrib Ok
tu n'as pas l'impression que le moteur tourne comme une patate ?
moi c'est l'impression que ca me donne en regardant ta vidéo.
ouais on dirait pas qu'il tourne rond.

je plussoies les dires de l'ami speedyo
pareil ca tourne comme une patate, et ca ressemble fort a un cylindres qui allume pas a merveille :/ )
Je pense un peu pareil en fait. A moins que ce ne soit à cause des internes modifiés, mais là c'est pas du tout une sonorité de moulin Honda normal je trouve.
je viens de passer ton post , exelent taf et tres propre Wink
Je suis tout ça avec attention, bonne continuation.
ouais ont dirais pas un quatre cylindre et en même temps j'ai pas l'impression qu'il tourne que sur 3.
c'est bizzard! Confused
regarde tes faisceaux de bougies, bougies et l'allumeur pour voir si il y a pas un truc qui cloche.
Ok merci, je vais vérifier certaines chose...


Mes compression sont bonnes, je vais vérifier si toutes les bougies allume correctement...

C'est vraie que sa tourne bizarement mais faut pas oublier que je suis en Atmo avec des piston 8.5:1 et des AAC turbo Stage 2...
je sais pas ce que c'est censé donner :roll:
ne t'inquiète pas j'ai fais pareil, j'ai rodé mon bloc avec des pistons 9.0 en atmo, faut juste une carto adéquate pour rouler.
perso moi le bruit me fait plutôt pensé a une voiture avec des AAC bien pointu ^^

par contre vu comment le moteur bouge sur les support je plusois le problème sur un cylindre

donc contrôle de l'allumage et de l'alimentation en essence des 4 cylindres et contrôle de fuites éventuelles

aller rykou tu tien le bon bout

pour te remonté le moral dit toit que t'est pas le seul

sa fait 2 samedi entier qu'on passe sur le moteur du combi de mon père et pas moyen Evil Evil


mais nous vaincrons LOL LOL
speedyo a écrit :ne t'inquiète pas j'ai fais pareil, j'ai rodé mon bloc avec des pistons 9.0 en atmo, faut juste une carto adéquate pour rouler.

Faut il obligatoirement une carto juste pour le rodage ?
la carto je compte la faire mais en mode turbo ...

Citation :par contre vu comment le moteur bouge sur les support je plusois le problème sur un cylindre

Nan sa c'est normal, vu qu'il ma fallu redémonté le moteur la derniere fois pour mon probleme de pression d'huile, cette fois ci j'ai fait les premiers essais sans serré les supports, pour allé plus vite si il faut redémonter à nouveau...
Bon courage a vous pour le combi Wink
oui obligatoire, tu n'auras pas un afr correct.
ah ! déja j'apprend quelque chose d'important, tout le monde m'avait dit que ça irai... J'ai a dispo un P28 chippé, manque juste l'eprom avec une carto adéquat,
comment as tu procéder toi ? ta été voir un tuner qui ta fait la carto sur banc ? pour combien ?

Merci
non ca n'ira pas je peux te le garantir, ton afr ne sera pas bon du tout.
j'ai hondata s300 sur base de p30. il faudrait que tu trouves quelqu'un dans ta région qui fasse les gestions sur mesure. il te fera dans un premier temps une gestion pour roder correctement ton bloc et une fois le tous rodé et le turbo monté tu pourras y retourné pour faire une gestion finale.
contact la société HROMTECH competition
il est basé a coté de caen dans les locaux du garage type max
ha merci super, je vais finir le faisceau, voir s'il y a des codes erreures et apres j'irai faire un tour a Caen Yes

sinon speedyo, avant que tu fasse ta carto rodage, a tu démarrer et est-ce que ton moteur tournai en patate comme le mien ?
Tu as conservé les IAB ? Si oui si tu veux les gérer électroniquement il faut passer en P72 ou modifier ton P28. Sinon au pire tu peux les brancher sur la dépression... Wink
Non m'en fout des IAB, j'ai brancher en dépression, on verra plus tard, ce serra du peaufinage..
Oui c'est vrai, la question m'est venue comme ça parce que je me demandais ce que tu avais prévu, mais c'est largement moins important que la carto en elle-même.
Sympa le projet, un truc qui va depoté !!
rykou a écrit :ha merci super, je vais finir le faisceau, voir s'il y a des codes erreures et apres j'irai faire un tour a Caen Yes

sinon speedyo, avant que tu fasse ta carto rodage, a tu démarrer et est-ce que ton moteur tournai en patate comme le mien ?

non du tout il tournait correctement a part l'afr pas comforme.
tu devrais avoir la batterie de manos classiques pour surveiller le moulin, genre AFR/EGT
Pale rider a écrit :tu devrais avoir la batterie de manos classiques pour surveiller le moulin, genre AFR/EGT
+1 avec l'ami palou ridou Big Grin
Bon apparement la monté en pression d'huile serait normale a froid,
et puis si jamais cela monte trop la soupape de sécurité au niveau de la pompe à huile s'ouvrira...

Au jour d'aujourd'hui ce qui me dérange c'est ce bruit de frottement ou de pression / depression d'air...

sa ma tellement travailler que j'ai pensé au segments qui frotterai les cylindres...

Dans le doute cette aprem j'ai redémonter le carter d'huile et les palier inferieur du vilbrequin, RAS...

J'apperçois le bas des chemises de piston et des cylindre RAS aussi,
j'attend une mini camera type endoscope pour controler les pistons par les trous de bougie pour etre sûr, si cela ne vien pas de l'équipage mobile je me demande d'ou ça peut venir
le principale c'est que tout est encore intact !

Sinon j'ai brancher l'AFR, apparement il reste au mini, a 10 Confused
J'ai peut etre une piste... je tourne avec ECU P13 Jdm, normalement il me faut un knock sensor sur un bloc JDM, je n'ai pas ce knock sensor, il est sensé délivrer une tension a l'ECU a chaque détonation produite par le moteur, cette tension transmise à l'ECU est sensé gerer l'avance de la distribution... Je vais en commander un et voir s'il y a du mieu Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20