Japan Car

Version complète : [Accord] cb7 US H22A Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
1337CRX a écrit :rykou, nickel jte remercie Wink
T'as quoi derrière la tête toi? LOL
plutot que casquer 235 euros pour la sonde knock chez honda, tu peux pas mettre une résistance ou autre qui trompe l'ECU pour qu'il ait l'info "tout va bien" ?
si t'as pas de code erreur knock, c'est que l'ecu ne gere pas ou que tout va bien pour lui a ce niveau et qu'il fonctionne normalement
L'ecu attend un signal variable de 0 - 5V, c'est le knock sensor qui fabrique cette tension en fonction des vibrations provoqué par une explosion. Un knock se touche a 80€ sur le net.
Là n'est apparement pas le problème, toujours du bruit, faut que je déculasse pour etre certains Wink
Big Up !!

J'ai donc déculasser pour controler que le bruit ne venait pas des internes, RAS, tout est nikel !!

[Image: DSCN2292_Medium.JPG]

[Image: DSCN2293_Medium.JPG]


Je me suis repencher sur l'admission, j'ai supprimé tout le systeme de papillons secondaire.


Attention attention, j'ai trouver le problème de mon moteur !!

Languearty: Languearty:


j'ai mis un joint anti chaleur entre le papillon d'admission et le plenum, j'avais jamais fait gaf mais le joint n'a pas la bonne forme !

[Image: DSCN2294_Medium.JPG]

[Image: DSCN2295_Medium.JPG]


Donc mon probleme de "gros bruit d'air " et celui du ralentit trop haut vien d'ici !

Une putain de prise d'air à l'admission !

Je suis bien content d'avoir enfin trouvé ! je vais pouvoir avancer Yes
cool bonne continuation
Dommage de pas avoir retailler le plenum si tu as viré les IAB Smile
Bonne continuation Smile
j'ai pas remonter encore, dit moi en plus... a quel niveau ?
ah c'est cool pour toi! au moins tu est sur que tout l'interne est bon! Big Grin
Voici des photos de ma platine IAB sans les papillons Wink

[Image: DSCN2299_Medium.JPG]

[Image: DSCN2298_Medium.JPG]
rykou,


Comme cela :

[Image: 100527112246495886110927.jpg]

[Image: 100527112246495886110928.jpg]

[Image: 100527112246495886110929.jpg]

:top:
Ha yes !!

merci Pierre,

Super pour le mode turbo !

Vu que j'ai plusieurs pieces je vais garder ma platine iab telle quelle pour le rodage en atmo et je vais me préparer une autre pour le mode turbo.
Merci pour les photos Yes
De rien Wink

Bon courage. C'est avec le plus grand plaisir qu'on suit l'évolution de ton post !


8)
Bon, je me suis lancé, j'ai le temps je monterai ce collecteur uniquement en mode turbo.

Pour la platine IAB aucun soucis pour la découpe... il restera a paufiné les angle et agrandire au maximum.

[Image: DSCN2301_Medium.JPG]

Pour la pipe c'est une autre paire de manche, le disque ne me permet pas de descendre suffisament, je vais donc devoir faire un plat à la cote maxi de
descente et finir en percant...

[Image: DSCN2302_Medium.JPG]

A suivre
wa beau boulot hate de la voir fini cette prepa elle s'annonce pas mal
Sava y'a moyen de moyenner :top:

[Image: DSCN2303_Medium.JPG]

[Image: DSCN2305_Medium.JPG]


Faut pas me donner des idées comme ça.. c'était pas prévu...
J'ai déja mal au bras Sac
Wow !

ça ne traîne pas dis donc !


Join
Et de 2 Twisted

[Image: DSCN2307_Medium.JPG]


J'arrête ici pour aujourd'hui Yes
cool !
Superbe !
Premiere sortie du garage depuis 1ans !

http://www.dailymotion.com/video/xdhx3u_...st-st_auto


Cette aprem j'ai donc effectué les premiers tours de roue Big Grin (video bientot)

Mon mano pression d'huile fait un peu du yoyo mais sa commence a stabilisé (doit yavoir de la merde dans le reseau ?)

premier constat : j'ai toujour ce bruit de cardan Evil pourtant j'avais mixé avec ceux de prelude là ou ils étaient endomagé... va falloir les changer..

le moteur se comporte normalement, beaucoup de couple malgrès les piston 8.5:1, les AAC turbo stg2 n'ont pas l'air de perturber le moulin. ralentit a 1000tr/min, pression a 3kg/cm² parfoit 1 ou 0.8 :roll:

Lorsque j'appui jusqu'a 3000 la pression monte a 6kg/cm² ce qui est normal, le galet de courroie de distribution s'est mis a chanté... mais sa lui a passé.
Tout à l'air bon, l'Afr stabilise a 13.8, le ventilo se déclanche.

Juste le probleme de pression d'huile au ralentit qui descend parfois un peu bas a mon gout 0.8 - 0.5 Neutral

je suis quand meme soulagé ! Yes
felicitation camarade!

content pour toi
Yeah !

D'après la doc pression huile au ralentit: 0.7kg/cm² (10psi)
a 3000tr 3.5kg/cm² (50psi)

Donc je suis bon c'est cool... je suis meme trop haut a 3000. nikel
impeccable sa! Yes
C'est cool tous sa Yes
Tu dois etre bigrement content !!!!
Ah yeah je n'avais pas parcouru ce topic, bien joué malgré tes déboires ! Big Grin
félicitation !
après quelques péripéties ! il tourne enfin comme une horloge, plus qu'à voir sur les premiers 2000km, après ca sera du bon !
Voici une video faite aujourd'hui, pas facile en conduisant...
J'ai fait un petit tour, lavage + un peu d'essence Wink

http://www.dailymotion.com/video/xdkru5_...st-dr_auto

j'ai 3 codes défaut :

17 21 et 41

défaut sur le Speed sensor (en effet mon compteur fonctionne pas), défaut sur lambda (en effet j'ai un fil qui s'est débranché) et pour finir le vtec pressure valve (normal, Vtec pas encore branché).


Appar ça j'ai une fuite de liquide de refroidissement, derriere le moteur, je pense que cela vien du joint sur le tube en ferraille qui est derriere le bloc, ou d'un tuyau qui y est raccordé...

Je vien de prendre les compressions a chaud : 180 partout Yes

Quelques photos prises au passage:


[Image: DSCN2322_Medium.JPG]

[Image: DSCN2324_Medium.JPG]

[Image: DSCN2325_Medium.JPG]
Mouhahaha ton volant Semarre

Vivement la fin, mais ca sent très très bon tout ca ... Big Grin
Le degrés de satisfaction que tu dois avoir quand ça roule Big Grin

Bonne continuation!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20