Japan Car

Version complète : Fastm@n's EK3 [News - peinture cache culbu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Nikoni a écrit :Super boulot Wink

Comment as tu procédé et avec quels produits pour peindre les pieds de ta bar Confused: Confused:

J'ai utilisé tout simplement de la peinture pour carrosserie (la même qui m'a servie à peindre mes lames et rétros).

Un petit coup de ponçage fin à l'eau pour que ça accroche et un coup de peinture - séchage - remontage - niquel Wink

Avec une bonne vielle bombe de peinture, ça peut le faire aussi. Le ponçage, c'est pour que la peinture accroche bien.
Salut fastman alors quoi de beau bonne année sympa ton cache culbuteur comme ça super bien réussi , dit moi tu va à la rasso de wagan import le mois prochain ou pas?
eg5 by suzuka a écrit :Salut fastman alors quoi de beau bonne année sympa ton cache culbuteur comme ça super bien réussi , dit moi tu va à la rasso de wagan import le mois prochain ou pas?

Merci, bonne année à toi aussi Wink

Concernant le prochain rasso de WI, pas sûr, j'ai déjà les rota à commander...
tres propre cette ek =) felicitation parce que je suis carossier peintre et pour quelqu'un qui n'est pas du metier, tu te debrouille vachement bien ! et pour un travail hors cabine le resultat est excellent! continu sur ta lancée et pour ma pars, je pense qu'un petit kit xenon dans les phares d'origines serait pas de refus, une ligne et 4 belles rota ferait des merveilles ^^
japan_style06 a écrit :tres propre cette ek =) felicitation parce que je suis carossier peintre et pour quelqu'un qui n'est pas du metier, tu te debrouille vachement bien ! et pour un travail hors cabine le resultat est excellent! continu sur ta lancée et pour ma pars, je pense qu'un petit kit xenon dans les phares d'origines serait pas de refus, une ligne et 4 belles rota ferait des merveilles ^^

Merci pour les compliments Wink

Les rota sont commandés, livraison bientôt ; la ligne arrivera par la suite. Par contre le kit xenon, je pense pas y passer pour la simple et bonne raison que si on veut être en règle de ce côté, il faut ajouter des laves phares (et perso je trouve ça moche en rajout)
ouai c'est sur c'est specialement jolie depuis que cette loie sur les xenons et les lave phare est passé je trouve sa dommage quand meme enfin bon toujours est-il que c'est quand meme plus jolie que des phares jaune ^^
Dis moi t'as mis lgtps pour poncer, apreter et peindre des bas de caisse et tes lip?
Car j'peux faire de meme avec les miens...
Que dire ?? ba j aime tout simplement ! Magnifique !
Pages : 1 2 3 4