Japan Car

Version complète : recensement Supra MK3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Anonymous

ebugatty a écrit :D'ici une semaine, ce sera plus" (bientot)" pour moi, héhé! Et dragon45 pu de supra normalement !!


Bravo EBUGATTY .
Bienvenu dans notre monde......une élite (non pas dis moi et litres !) de gros litres (moteur yessss) et surtout trés sympa ! (heu les autres oci !)
moi pas avoir dit méchanceté .. LOL LOL LOL
Wink
ah un supraiste ns kitte et un autre arrive !!
Eh ben ta pas de chance pr ton local dadou
Citation :vacances pas vraiment, plutot gros stress, je cherchais un nouveau locla pour ma boite apres m'etre fais planté par le proprio du local que j'avais trouvé avant........
Aie! Confused
J'espere que tu as trouvé ?
ben j'en ai trouvé un autre, mais tres cher, mais tres bien placé, et coup d'eclat ce matin, le premier que j'avais trouvé e m'etais fais sucré va ptet se liberer a nouveau! donc là j'attends.
ca me permet de reviser pour l'exam de meca! lol
C'est bon !!!je l'est !! je suis un supratiste!!! et dragon45 ne l'est plus !!
félisitation !! il reste plus que la conduite a avoir pr que tu viens avec sur rennes !!
ebugatty a écrit :C'est bon !!!je l'est !! je suis un supratiste!!! et dragon45 ne l'est plus !!
Félicitations pour toi !!! Yes beer
...et condoléances a dragon45 Ouinn

Anonymous

Bravo ! Ebugatty
Dsl pour dragon45. (tu restes le bienvenu évidemment)
alle zou à bientôt pour une rencontre :@+
Ah au fait Dadou, tu peux faire une mise a jour:

La supra de Dragon45 ayant changé de mains, bah tu peux l'enlever de la liste, et confirmer supra turbo pour Ebugatty. beer

D'autre part, tu peux rajouter une supra turbo a notre ami Alainsupra ! :@+

Ce qui fera 14 supras! (et non pas 15... :brb: )


Raaahhhhh ce que j'aimerai voir 14 supras rassemblées !!!!!!!!!
jump jump <-------- 14 aussi !!

Anonymous

Stouf 28 a écrit :Ah au fait Dadou, tu peux faire une mise a jour:

La supra de Dragon45 ayant changé de mains, bah tu peux l'enlever de la liste, et confirmer supra turbo pour Ebugatty. beer

D'autre part, tu peux rajouter une supra turbo a notre ami Alainsupra ! :@+

Ce qui fera 14 supras! (et non pas 15... :brb: )


Raaahhhhh ce que j'aimerai voir 14 supras rassemblées !!!!!!!!!
jump jump <-------- 14 aussi !!
Yes entierrement d'accord avec toi stouf
si un jour, on pvait réunir 14, 15 ;..25 supra ah là là génial j"vou dis


"l'idée du "mondial de l'auto" où l'on pourrait se retrouver tous.....hien??
pour une bouffe puis aprés on décolle au salon sinon le soir pour un diner...ken pensez vous??
Oué un " all generation supras meeting"!! in paris pour le salon ! c quand d'ailleur ce salon ??
Citation :"l'idée du "mondial de l'auto" où l'on pourrait se retrouver tous.....hien??
pour une bouffe puis aprés on décolle au salon sinon le soir pour un diner...ken pensez vous??
Ben l'idée est bonne !!
Sauf que c'est la misere pour se garer là-bas !!! Confused

Citation :Oué un " all generation supras meeting"!! in paris pour le salon ! c quand d'ailleur ce salon ??
C'est le 25 septembre je crois.
C a oeut sefaire ,mais ss trop d'experience de ma supra dans paris.... came paraitsucidaire !!! je v pleurer sur le perif!! donc a voir !
ebugatty a écrit :Ca peut se faire ,mais ss trop d'experience de ma supra dans paris.... ca me parait suicidaire !!! je v pleurer sur le perif!! donc a voir !
T'inquiete pas tu seras encadré !! Wink
Au fait on compte sur toi le 13 juin hein ?
héhé le 13 c en plein ds les exams !! c dommage ... mais je viendrais un jour !! lool
aie... on avait pas prévu les exams... Confused
C po grave ! Parcontre ca doit etre tripant tout une serie de supras sur le perif ! lol

Anonymous

[quote="ebugatty"]héhé le 13 c en plein ds les exams !! c dommage ... mais je viendrais un jour !! lool
LACHEUR MDR

Anonymous

"Stouf 28"]
aie... on avait pas prévu les exams... Confused

HI HI ouais mais aurait pu venir aussi ..ne serait-ce que pour trinquer entre "supras" ....mais je réserve le verre à d 'autres ....pouaaaaaaaaaa
Bah oui il a le temps de changer d'avis, je suis sur qu'il a envie de nous montrer sa nouvelle acquisition !!!
Ca ferait 2 supras bretonnes!
Et pis faut lui faire un petit pelerinage!
Ca lui ferait du bien de retrouver l'odeur des patates !!! Wink

Anonymous

yes stouf
un pelerinage......de supra et Pan !
Un piti site ac des photos de ma petite woiture!! www.suprajulien.fr.fm voila!
Tres jolie! Faudrait qu'on la voie de plus pres... Wink
...a chartres par exemple?
pour moi ca va etre mort je pense !! se serai surment pr une autre fois !désoler

Anonymous

ebugatty a écrit :Un piti site ac des photos de ma petite woiture!! www.suprajulien.fr.fm voila!

Pas mal ebuggaty;
je me croyais dans "M6Turbo" avec tes photos.
heu je suis d accord avec stouf....plusieurs SUPRA à Chartres, ça serait pas mal hein?
mais certains sont des "lacheurs".....poaaaaaaaaaaaaaaaaaa Wink
XV a écrit :
ebugatty a écrit :Un piti site ac des photos de ma petite woiture!! www.suprajulien.fr.fm voila!

Pas mal ebuggaty;
je me croyais dans "M6Turbo" avec tes photos.
heu je suis d accord avec stouf....plusieurs SUPRA à Chartres, ça serait pas mal hein?
mais certains sont des "lacheurs".....poaaaaaaaaaaaaaaaaaa Wink
ah la loi de l'argent est plus fort ! Cry je trop dépensé se moi si ! mais si mn frére viens ! les frai sont divisé par 2 ! mais c pas sur non plus .
Chtares c'est ? c quand ? a voir si le temps et l'argent !
salut les mec moi ca me dit bien un petit regroupement de voiture d'homme Big Grin Big Grin je suis de la partie enfin si vous accepter les supra ornorme bien sur pour ma parts je doit remonter sur paris un de ses 4 alors si on peux se retrouver la haut ca serais cool sinon ditent un endroit et je suis partant mon tel au cas ou 06.19.56.56.95 (eddy)
EDDY a écrit :salut les mec moi ca me dit bien un petit regroupement de voiture d'homme Big Grin Big Grin je suis de la partie enfin si vous accepter les supra ornorme bien sur pour ma parts je doit remonter sur paris un de ses 4 alors si on peux se retrouver la haut ca serais cool sinon ditent un endroit et je suis partant mon tel au cas ou 06.19.56.56.95 (eddy)
Tient salut eddy !!
Je l'ai vue a chambley ta supra goldorak ! LOL
Pour du large ... c'est du large !!
Mais toi je t'ai pas vu...
Effectivement on se fait une petite rencontre le 13 juin a Chartres si ça te tente, je te passe un coup de fil !
Y'a quelques supras (alain aussi normalement) plus d'autres belles japanese caisses!
A bientot.
ebugatty a écrit :Chtares c'est ? c quand ? a voir si le temps et l'argent !
Hum.. bon déjà c'est pas chtares, c'est CHARTRES, et c'est en eure et loir.
environ 250 kms de rennes, par l'autoroute c'est tout droit!
Et c'est le dimanche 13 juin de 10h30 a quand on veut!

Allez quoi, faites la route ensembles avec redji, serrez vous les coudes les bretons !!!

Z'ont des moteurs qui tournent ronds..... viveu la bretagneuuuuu...!! Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7