Japan Car

Version complète : recensement Supra MK3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
lol
ouin!!!! mais j'ai mes exams juste a ce momment !!!

Anonymous

ebugatty a écrit :ouin!!!! mais j'ai mes exams juste a ce momment !!!
Venduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
le dimanche c est le Break les Gars !!!! Wink

Anonymous

Stouf 28 a écrit :
EDDY a écrit :salut les mec moi ca me dit bien un petit regroupement de voiture d'homme Big Grin Big Grin je suis de la partie enfin si vous accepter les supra ornorme bien sur pour ma parts je doit remonter sur paris un de ses 4 alors si on peux se retrouver la haut ca serais cool sinon ditent un endroit et je suis partant mon tel au cas ou 06.19.56.56.95 (eddy)
Tient salut eddy !!
Je l'ai vue a chambley ta supra goldorak ! LOL
Pour du large ... c'est du large !!
Mais toi je t'ai pas vu...
Effectivement on se fait une petite rencontre le 13 juin a Chartres si ça te tente, je te passe un coup de fil !
Y'a quelques supras (alain aussi normalement) plus d'autres belles japanese caisses!
A bientot.

je veux la voir cette supra GOLDORAK ! LOL
ebugatty a écrit :ouin!!!! mais j'ai mes exams juste a ce momment !!!
Y'a des exams le dimanche ? LOL

Anonymous

Stouf 28 a écrit :
ebugatty a écrit :ouin!!!! mais j'ai mes exams juste a ce momment !!!
Y'a des exams le dimanche ? LOL


ah ah ah MDR
BRAVO STOUF..............on va les narguer ceux-là....
parles, paroles....

MDR LOL

Anonymous

j'ai un exam aussi.......................d'urines ! et Toc !
XV, si tu veux la voir va sur le site(http:/supraperso.site.voila.fr et tu la verra sur tous les angles
au faite pour moi le redez vous chartre c'est un peux tres loing quand meme ca serai cool de prevoir plus dans les coin de paris quand je passerais pour faire un peux la bourre avec certainne personne LOL :P de toute facon je preveindrais histoir de prevoir un petit truc sympatic affair a suivre mais fait chier quand meme je serais bien venus pour une fois qu'il y a quel que chose de bien qui ce fait Cry :x

Anonymous

[quote="EDDY"]au faite pour moi le redez vous chartre c'est un peux tres loing quand meme ca serai cool de prevoir plus dans les coin de paris quand je passerais pour faire un peux la bourre avec certainne personne LOL :P de toute facon je preveindrais histoir de prevoir un petit truc sympatic affair a suivre mais fait chier quand meme je serais bien venus pour une fois qu'il y a quel que chose de bien qui ce fait Cry

Bin super tes tofsssss
Eddy......je sais que c est un peu loin pour toi....mais tu peux vraiment pas venir ..on se fait une petite bouffe dans un bon resto....allez viendezzz le Gars....et pour une fois qu'il y a un "millier de Supra """

Autrement, dés que tu viens sur PAris, envoi-moi un MP, ok?
je verrai à ce moment avec Stouf (je sus sur qu'il serait de la parti pour se rencontrer, pas vrai l'ami Stouf?)...et bien d'utres encore tel que Naru.....
Wink
Si EDDY vient je vient !!! non je plaisante ! mais j'y reflechirais ! Mais ne comptez po sur moi !! snif ...
Citation :je verrai à ce moment avec Stouf (je sus sur qu'il serait de la parti pour se rencontrer, pas vrai l'ami Stouf?)...
Y'a pas de problemes !!! 8)
moi j'ai des problèmes de démmarage avec ma supra

Anonymous

LOL => MDR :rley:
Je reviens de déplacement et donc j'avais pas lu le post.........;

Au passage merci à Saf68 pour m'avoir représenté... Wink

C'est vrai que ce serrai terrible un rassemblement de MK3.....

Mais pour ma part deux raisons m'en empechent

---1 ça fait un peu loin juste pour une journée

---2 c'est pile le jour ou je déménage

Par contre si y a du monde sur Magny cour moi j'y serrai...
XV, c'est vrai que ca fait loin mais sinon bullit a raison il faudrait se prevoir ca a magny cours lors du rassemblement meme si certain n'aime pas le tuning a gogo le fait et qu'on pourrais tous ce voir la haut faire un putin de barbecu en plus sur 2 jours le panar quoi alors ca vous dit en plus de chartre se prevoir un bon regroupement de MK3(voiture d'homme) et meme d'autre pour magny cour au la il n'y a pas d'excuse pus d'exam et la c'est a la porter de tous le monde , ca feras un peux pres le meme chemin pour tous le monde affair a suivre
Moi aussi je serais a Magny Cours, faut qu'on se prévoit une rencontre , obligé !!! Yes
spawn a écrit :moi j'ai des problèmes de démmarage avec ma supra
Qu'est-ce qui t'arrives spawn ??
ok stouf j'ai hat d'y etre Wink

Anonymous

sans moi à magny...je suis pris dsl :amor:
merde xv c'est pas cool fait ce que ta a faire avant et vient ou alors donne une bonne raison

Anonymous

EDDY a écrit :merde xv c'est pas cool fait ce que ta a faire avant et vient ou alors donne une bonne raison

MDR - bin Eddy, je peux pas venir à Magny.....car c est prévu autre chose! -> j'ai dit à MAgny...... pas à Chartres, j y serai qu'il neige, qu'il "vente" ou qu'il fasse 40 ° (même pas peur) à l'ombre de mon Parasol ! MDR

pour une raison.....que je te donnerai pas. Et Toc 8)
Citation :pour une raison.....que je te donnerai pas. Et Toc
Y'aurait pas un week-end en amoureux là dessous ummmm ?!
Ou des vacances crapuleuses ?..... Wink
ta peux etre raison stouf mais si c'est ca va si avant et veint mrd LOL pour moi fais chier car nancy chartre ca fait quand meme loing sinon je serais bien venus Evil
Bah je suis bien venu a chambley moi !! Wink
a putin la tu marque un point mais le gros souci enfait c'est aussi une histoir de moyen avec 60E je fait grand max 350kil le probleme des moteur qui commence a marcher sa consomme :P
EDDY a écrit :a putin la tu marque un point mais le gros souci enfait c'est aussi une histoir de moyen avec 60E je fait grand max 350kil le probleme des moteur qui commence a marcher sa consomme :P
Ah oui effectivement si tu fais du 15L au 100 en roulant a 90 ça fait un bon budget carburant! Shock
Mais tu sais faut pas appuyer a fond a chaque fois que tu vois un feu vert ! :P
Euhhhh... tu sais jouer de la guitare ? Nan paske sur place on peut mettre un chapeau... apres ça dépend de ton talent, c'est des sous ou des tomates ! LOL
Nannnnn je déconne!! Wink
Je comprend bien et c'est toi qui voit! Yes

[Image: Ca-pulse.gif]

Anonymous

Stouf 28 a écrit :[quote="EDDY"]a putin la tu marque un point mais le gros souci enfait c'est aussi une histoir de moyen avec 60E je fait grand max 350kil le probleme des moteur qui commence a marcher sa consomme :P
Ah oui effectivement si tu fais du 15L au 100 en roulant a 90 ça fait un bon budget carburant! Shock
Mais tu sais faut pas appuyer a fond a chaque fois que tu vois un feu vert ! :P
Euhhhh... tu sais jouer de la guitare ? Nan paske sur place on peut mettre un chapeau... apres ça dépend de ton talent, c'est des sous ou des tomates ! LOL
Nannnnn je déconne!! Wink
Je comprend bien et c'est toi qui voit! Yes

Bon, en premier lieu....j'ai dit que je ne dirais rien sur mon intimité intime et intimant convaincu NAAAAAAAAAAAAAAAAA
ensuite, bin Stouf a raison.....tu vois AVEC un SOMBRERO ET une guitare, el Senor pourrait mette deux ou tres €uro....dans le réservoir pour faire quelques kms de pLus ...et PAN !!!! sI senor ;-))
Bin si on peut t'aider, on peut la tirer ta Supra avec les deux notres ...PAs vrai, Stouf ?
Heu, je rigole l'Ami EDDY ... Wink
ok c'est cool mais si je vient avec une guitare ou il me donne des sous pour arreter de jouer LOL ou il me jet des callioux LOL

Anonymous

hé EDDY :rock: bin je te paie le vere de l'amitié ...c est du Champ !
alors????? beer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7