Japan Car

Version complète : reservoir d'huile CA18DET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
on parle de ACEA A3/B3,A4/B4 etc

pour la norme API,c'est SC,SE,SF etc.....

et une huile qui a une norme superieur(par exemple une SF sera meilleur qu'une SE),c'est pas non forcement bon pour le bloc concerne

donc quand je lis qu'une huile préconiser par Porsche SERA FORCEMENT bonne sur nos blocs,pas sur........les cahiers des charges,encore,ne sont pas les memes.(jeu,contrainte de t° et de Pression,materiau)
Okay merci pour les explication boyou.
Enfaite c'est pas si simple que ça c'est normes marque recommandations et autre...
je vais me faire taper sur les doigts Sac

mais je tourne à la ELF 10W40 semi synthèse et je fais mes vidanges tout les 3000 voir 4000 max

peut être pour ça que je n'ai pas de soucis Confused:

se qui me fais peur avec la motul c'est son effet détergeant

et du fait que le bloc approche les 150000 sans jamais avoir était ouvert j'ai peur de boucher les pissettes ou autre chose Confused
LOL

mais oui,tu sais il est tellement detergent,que t'as carrement des plaques de 1m² de calamine qui se detache LOL
LOL ce boyou... n'empêche que tout ça me convainc finalement pour du full synthé, j'ai replongé dans les factures de l'ancien proprio et je vois toujours de la Mobil full synthé, de la 5W50 (hiver dans l'est (57) vers du 10W50...
et puis chez les allemands, on réfère aussi au
oil guide de 200sx.ch
désolé de faire rire mais on m'a toujours appris qu'il vaut mieux prévenir que guérire LOL
bon s'il n'y a pas de risque je tenterais surtout que depuis le moulin à du se décrasser Confused

je vais démonter mes caches AAC avant pour voir s'il se sont réencrassé ou si ça va

n'empêche que tu rigole mes plusieur feedback donne se résultats avec le fameux produit miracle que tout le monde mets dans son huile

d'ailleurs j'ai perdu le nom LOL
du pastis LOL
Semarre
Pages : 1 2