Japan Car

Version complète : [ek4] Problème alternateur?
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A tous les posseseurS d'EG6 ou d'EK4, pourriez vous me dire moteur tournant au ralentie et a 3000trm quel est la tension a votre batterie.
Perso, j'ai 12,8V
cela me parait faible.
Sur d'aute voiture, j'ai mini 13,5 maxi 14,5V
Mon alternateur doit être fatigué :x
MERCI
édite ton titre en suivant les règles en post it dans la section honda Smile


sinon oui tu doit tourner aux alentours de 14,4 normalement ! ton alternateur est en fin de vie.

tu n'as rien touché niveau faisceau?

sinon, trouve en un d'occase car neuf c'est hors de prix, ou trouve toi un kit de réfection Smile
pourquoi titre non conforme?
ou trouver le réglement?
Ok j'aurai du mettre "ek4 probleme charge". comment le modifier?
merde c'est la première fois qu'on me demande ca xD

alors c'est en haut a droite de ton premier post, tu as un bouton éditer, et tu modifie ton titre.

n'oublie pas les crochets exemple: [EK4] Problème alternateur ?

enjoy Langue
Je déterre le post car j'ai un souci du même genre contact coupé j'ai 11.8v sur ma batterie et moteur allumé au ralenti j'ai moins de 12v et si je mets les phares je gagne 1v si j'accélère je monte à 12.5v y a que dans le vtec ou j'arrive à in timide 13v. De plus la tension bouge constamment.

Une idée ? Alternateur au bord du suicide ?