Japan Car

Version complète : [VENDU] a vendre INTEGRA RSI 87' neuve urgent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
[Image: quint002.jpg]
[Image: quint003.jpg]
[Image: quint005.jpg]
[Image: quint010.jpg]
[Image: quint008.jpg]
[Image: quint006.jpg]
voila les image en direct
elle est vendu je sais !!mais c'est pour les curieux comme moi Wink
Shock deja de la rouille sous l'aileron Shock
Tiens je connaissais absolument pas cette voiture, elle a un petit look sympa.

Ca donne quoi niveau efficacité et puissance ? Aussi efficace que les ITR (en la remettant dans le contexte de l'époque évidemment) ?
700 roro .... bonne affaire Shock 8) Wink
MoTT a écrit :Tiens je connaissais absolument pas cette voiture, elle a un petit look sympa.

Ca donne quoi niveau efficacité et puissance ? Aussi efficace que les ITR (en la remettant dans le contexte de l'époque évidemment) ?
Non, c'est plutôt le même style que l'AS, mais je crois que les trains sont différents, en fait j'en sais rien
Peut-être que RSjapan peut nous en dire plus ou Fifi
nico0711 a écrit :
MoTT a écrit :Tiens je connaissais absolument pas cette voiture, elle a un petit look sympa.

Ca donne quoi niveau efficacité et puissance ? Aussi efficace que les ITR (en la remettant dans le contexte de l'époque évidemment) ?
Non, c'est plutôt le même style que l'AS, mais je crois que les trains sont différents, en fait j'en sais rien
Peut-être que RSjapan peut nous en dire plus ou Fifi
Le chassis est identique a nos cher CRX 1st generation ainsi que civic 3st, bref des memes années, tout est identique hormi à l'arriere ou elle possede des disques Big Grin
Une AS est en tout point identique mais plus legere et donc plus efficace, une autre anecdote, le moteur est identique à l'AS53 mais se denomine D16A1 et non ZC1
ça c'est les américains ... mais j'ai quand même l'impression que le boitier PGM-F1 n'est pas le même que sur l'AS
Par contre on voit bien qu'il y a plus de place sous le capot
David2059 a écrit :
nico0711 a écrit :
MoTT a écrit :Tiens je connaissais absolument pas cette voiture, elle a un petit look sympa.

Ca donne quoi niveau efficacité et puissance ? Aussi efficace que les ITR (en la remettant dans le contexte de l'époque évidemment) ?
Non, c'est plutôt le même style que l'AS, mais je crois que les trains sont différents, en fait j'en sais rien
Peut-être que RSjapan peut nous en dire plus ou Fifi
Le chassis est identique a nos cher CRX 1st generation ainsi que civic 3st, bref des memes années, tout est identique hormi à l'arriere ou elle possede des disques Big Grin
Une AS est en tout point identique mais plus legere et donc plus efficace, une autre anecdote, le moteur est identique à l'AS53 mais se denomine D16A1 et non ZC1

Merci pour la précision Wink

C'est marrant car elle a l'air carrément plus grosse qu'une CRX vue d'ici.
David2059 a écrit :Shock deja de la rouille sous l'aileron Shock
non c'est de la crasse...
c'est une Honda pas une Fiat !!! LOL
MoTT a écrit :Tiens je connaissais absolument pas cette voiture, elle a un petit look sympa.

Ca donne quoi niveau efficacité et puissance ? Aussi efficace que les ITR (en la remettant dans le contexte de l'époque évidemment) ?
elle a 120 cv....
je vais la faire polir, laver le moteur nettoyage interieur un coup de brillant sur les pneus et voilou pour la remorque ....
je vous ferai des photos quand elle sera finie....
honda le havre en possede une mais pas en version rsi ...

je crois quelle a des plaques belge ....
rsjapan a écrit :
MoTT a écrit :Tiens je connaissais absolument pas cette voiture, elle a un petit look sympa.

Ca donne quoi niveau efficacité et puissance ? Aussi efficace que les ITR (en la remettant dans le contexte de l'époque évidemment) ?
elle a 120 cv....
125 precisement, 135 la version JDM grasse a la carto pour leur carburant bien plus raffiné Wink
ben l'info que j'ai (sur la voiture ) c'est 120...de là à savoir si c'est vrai...
Cata ? Les Suisses étaient un peu en avance là-dessus...
je doute car elle est meme pas aux normes vu que c'est un modèle Japonais
(conduite a droite)
bon j'ai fini de la nettoyer de la polisher et cirer de laver le moteur de nettoyer l'interieur et les vitres ...
et bien sur un coup sur les pneus (neufs)
lundi photos avec mon AP..
car celui du boulot c'est une daube...
elle est juste surrealiste un voiture neuve de 22 ans...
je la kiffe sévère elle a vraiment un super look toute propre...
vivement que FIFI vienne la chercher ..
je suis trop impatient de voir sa trombine en la voyant !!
Et sinon ... tu l'as trouvée où et comment ?

J'avoue qu'elle est top.
C'est son taf.
DTC avec Lax LOL

nb: désolé c'était tentant LOL
rsjapan a écrit :ben 1000chf...(+-700 euros)
je suis pas gourmant... Wink
je suis peut etre un con vu la rarete de l'auto et ce que j'aurai pu en tirer en piece detachée
mais je prefere la vendre complete et surtout quelle soit choyé...
je ne doute pas que vous auriez ete ainsi mais le premier arrivé le premier servit...
je vous remercie pour votre interet...


Premier arrivé ,premier servi......


Finalement tu l'as encore LOL


Si javais su,le jours ou j'ai vu l'annonce je serais direct venu avec le plateau Twisted .



Vu qu'elle et propre tu peus bien nous envoyer une série de photo Mr Green
rsjapan a écrit :
David2059 a écrit :Shock deja de la rouille sous l'aileron Shock
non c'est de la crasse...
c'est une Honda pas une Fiat !!! LOL
Mouais ... j'ai souvent vu des hondas plus rouillées que des fiats de la même années, sur les civics d'il y a 15/20 ans (enfin, plutôt 20 ans ... vache, que le temps passe vite Shock ) c'est une maladie Confused
[Image: 1b.jpg]

[Image: 2b.jpg]

[Image: 3b.jpg]

[Image: 4b.jpg]

[Image: 5b.jpg]

[Image: 6b.jpg]

[Image: 9b.jpg]

[Image: 10b.jpg]

[Image: 11b.jpg]

[Image: 12b.jpg]

[Image: 13b.jpg]

[Image: 15b.jpg]



J'avais posté c'est photos y'a qu'elle que temps https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....37&start=0
rsjapan a écrit :vivement que FIFI vienne la chercher ..
je suis trop impatient de voir sa trombine en la voyant !!

=> LOL
tris67 a écrit :
rsjapan a écrit :ben 1000chf...(+-700 euros)
je suis pas gourmant... Wink
je suis peut etre un con vu la rarete de l'auto et ce que j'aurai pu en tirer en piece detachée
mais je prefere la vendre complete et surtout quelle soit choyé...
je ne doute pas que vous auriez ete ainsi mais le premier arrivé le premier servit...
je vous remercie pour votre interet...


Premier arrivé ,premier servi......


Finalement tu l'as encore LOL





Si javais su,le jours ou j'ai vu l'annonce je serais direct venu avec le plateau Twisted .



Vu qu'elle et propre tu peus bien nous envoyer une série de photo Mr Green


toi t'as pas lu la 2 eme page Wink
voilà les photos...pas top car c'est mon AP du boulot (oublie de prendre le mien Oops! )
[Image: quint023.jpg]
[Image: quint022.jpg]
[Image: quint011.jpg]
[Image: quint021.jpg]
[Image: quint014.jpg]
wouhaaaaa c'est beau
que va en faire fifi ??????? l'immatriculer en france???
Les concessionnaires ne mettaient jamais de porte-clefs à leurs voitures ; c'est dommage, il n'y en aura pas un d'époque là aussi.
je doute...
moi ce qui me fait marré c'est le petit bouquin en JAP (SDSP)
qui explique comment se comporter sur la route...
c'est enorme on dirait un MANGA !!
le feuillet vert c'est le bulletin de fabrication du vehicule avec le pedigré complet de l'auto
ce vous n'avez jamais entre les main car c'est l'importateur qui le garde
et les carnet d'entretien et le manuel du conducteur ..tout en JAP...
j'adore....
Mac Manus a écrit :Les concessionnaires ne mettaient jamais de porte-clefs à leurs voitures ; c'est dommage, il n'y en aura pas un d'époque là aussi.
c'est bon je lui ai mis un HONDA tout beau tout neuf... 8)
Pages : 1 2 3 4