Japan Car

Version complète : [VENDU] a vendre INTEGRA RSI 87' neuve urgent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
D'époque au moins ?
j'ai peut etre pas suivi le debut de la vente mais d'ou vient cette auto ? un particulier qui la garder au fond de son garage ou de ta concession qui l'aurait oublie dans un box Big Grin c'est juste pour savoir car 38 kilometre wouhaaaaa je la mettrai dans mon salon jump
Bien joué Fifi. FInalement, je vais peut etre passer chercher les pieces restantes de la S pour voir cette auto Big Grin
Rah put*n je te l'aurais bien prise Confusedad:

Enfin, félicitation à fifi Wink
japs'man a écrit :j'ai peut etre pas suivi le debut de la vente mais d'ou vient cette auto ? un particulier qui la garder au fond de son garage ou de ta concession qui l'aurait oublie dans un box Big Grin c'est juste pour savoir car 38 kilometre wouhaaaaa je la mettrai dans mon salon jump
c'est un vehicule qui faisait partie de la collection de HONDA automobiles Suisse
et comme nous avons besoin de place alors ils ont etes vendue...
vous enervez pas ils en restent plus et moi j'ai jete mon devolu sur cette auto
et comme j'ai deja 2 Honda donc plus de place je l'ai proposé sur le fofo...
et comme FIFI a ete le premier a conclure l'affaire elle est pour lui...
de toute facon je ne pouvais pas l'homologuer et surtout je ne voulais pas la demonter pour la vendre en piece
Very Nice Wink presque dommage d'avoir du changer la batterie de l'époque lol
Mac Manus a écrit :D'époque au moins ?
heu là je crois pas....
clement s. a écrit :Bien joué Fifi. FInalement, je vais peut etre passer chercher les pieces restantes de la S pour voir cette auto Big Grin

Mais , tu est le bienvenu mon ami Wink
Pffffouuu, magnifique! 8)
INTERCEPTOR a écrit :Pffffouuu, magnifique! 8)
comparé au 1ere photos que tu avais mise, la difference est bleuffante Shock, alors comme ca il se debarrasse de leur vieu modele? fais moi signe pour l'AS LOL
Clair, préviens si tu tombes sur des CRX Big Grin
Il n'y a pas de stock de rouleau cache-bagages par hasard ? Big Grin
David2059 a écrit :
INTERCEPTOR a écrit :Pffffouuu, magnifique! 8)
comparé au 1ere photos que tu avais mise, la difference est bleuffante Shock, alors comme ca il se debarrasse de leur vieu modele? fais moi signe pour l'AS LOL
elle est partie mais chez le Grand Boss...
voilà l'integra est partie...
content d'avoir connu FIFI et son Frère des vrais talibans de la Honda...
c'est a se demander si ils se sont pas tatoués le H magique sur le dos :crzy:
rsjapan a écrit :voilà l'integra est partie...
content d'avoir connu FIFI et son Frère des vrais talibans de la Honda...
c'est a se demander si ils se sont pas tatoués le H magique sur le dos :crzy:

J'ai un slip Honda !
Wink
Qu'est elle devenue??
+1 - Elle roule?
ben a vrai dire je sais pas...
faudrai que je lui demande ...
Shock
Je n'avais jamais vu ce topic et moi qui suis taliban honda à mes heures perdues je suis devenu fou devant cet integra :amen: :amen: :amen:

Roule-t-elle toujours?
Je crois bien qu'elle ne roulera jamais, non. Elle ne peut malheureusement pas être homologuée en France. fifi vous confirmera puisque que c'est sa voiture désormais...
Peut-être qu'il l'a vendue le double ou le triple à un Suisse Wink
Je pense pas que ce soit le genre. 8)
ben s'il ne peut pas rouler avec ... il va bien en faire quelque chose, non?
quand on collectionne ...ben on accumule !!!
je sais qu'il a trouvé des jantes alu d'epoque donc il s'en occupe
La revendre au Japon LOL
Mais enfin voyons, les gens ont le droit de collectionner des voitures sans avoir envie de faire une plus-value et il y a toujours la solution de la faire rouler sur circuit non ? A moins de trouver une solution un jour.

Ce n'est pas une voiture d'exception non plus, à part pour sa rareté et le désir qu'on a ici, nous Hondistes convaincus. 8)
mais faut pas être trop sérieux, c'était une blague LOL

En tout cas, elle était neuve, peut-être qu'il l'a mise dans un musée, qui sait
oui le sien !!!
Mais oui je sais, je ne suis pas sérieux de toute façon. 8)
nico0711 a écrit :peut-être qu'il l'a mise dans un musée, qui sait
rsjapan a écrit :oui le sien !!!
D'ailleurs, en parlant de musée, la collection Honda dans laquelle tu travailles rs est-elle visitable ?
Pages : 1 2 3 4