Japan Car

Version complète : [Civic EK] veilleuses clignotant style USDM, JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
et question con, ca passe au CT ?
Normalement non! Mais bon donne moi une modif (autre que jantes, couleur et tuning (Même eux il le passe presque sans problème!! Evil )) qui passe au CT!!
En Belgique je crois qu'il n'ont même pas le droit de changer l'échappement sinon le CT est en contre-visite (de mémoire). Enfin c'est le cas a certains endroit et pas à tous la preuve Wink
Il faut que ce soi référencé par le constructeur ou je sais plus trop quelle counerie dans le genre...

Je connais quelqu'un qui avait les phares USDM et au passage au controle ils lui ont refusé! En même temps à quoi ça sert de les débrancher si c'est pour les remettre après avoir eu le CT sans problème!
Je crois qu'il en a parlé au gars et que c'est passé comme ça mais depuis il les a retiré.
OK mais si tu les debranche il n'y a plus de cligno non??
Surtout que le CT a été durci je ne sais plus quand cette année mais c'est tout frais donc à mon avis ils sont encore plus enmerdant avec les modifs que l'on peut faire...
Perso moi je dois refaire le branchement pour installer une prise pour pouvoir les débrancher pour ne pas avoir d'em...... au CT.
Après pour ceux qui utilisent les ampoules double filaments, ça dois revenir au même!
Faut juste s'arranger pour pouvoir débrancher l'alim du filament qui reste allumé non-stop (celui du P21) et laisser le clignotant (5W) en marche!
Après je ne peux pas vous aider plus je ne sais pas comment c'est fait...
Mais c'est largement faisable!
Je me pencherai sur la question dés que je peux Wink

Edit: Je précise que moi j'ai fais le branchement avec des veilleuses orange et non avec les ampoules à double filaments, se qui simplifie le problème.
Oui c'est super simple a faire ( perso j'ai piqué des porte ampoules de feu AR de suzuki gs 500 :P )

voila comment ca rend sur la mienne:

[Image: img0196qw.jpg]
keveg4, Sympa !!!! ^^
sympa !
sympa !
il serait possible pour ceux qui l'ont fait,d'avoir un tuto avec des photos,pour bien comprendre et pas faire d'erreur lors du monatge? car sa m'interresse vraiment.

merci d'avance.
+1, BooRyKo ...

Mais bon je pense qu'avec les Fètes en ce moment c'est Chaud lool ...
BooRyKo a écrit :il serait possible pour ceux qui l'ont fait,d'avoir un tuto avec des photos,pour bien comprendre et pas faire d'erreur lors du monatge? car sa m'interresse vraiment.

merci d'avance.

Pas de soucis je vous fais ça cette semaine les gars Wink
En faite, c'est l'equivalent de l'Amber corner non ?

On voit le clignotant quand on le met en marche? Non parce que si on ne voit pas de difference euh ... j'ai pas envie d'avoir un pet a cause de ca!

Ca n'existe pas des blocs de feux USDM qui integre ce genre de montage ?
keveg4 a écrit :[quote="BooRyKo"]il serait possible pour ceux qui l'ont fait,d'avoir un tuto avec des photos,pour bien comprendre et pas faire d'erreur lors du monatge? car sa m'interresse vraiment.

merci d'avance.

Pas de soucis je vous fais ça cette semaine les gars Wink[/quote

T'assure.
keveg4 a écrit :[quote="BooRyKo"]il serait possible pour ceux qui l'ont fait,d'avoir un tuto avec des photos,pour bien comprendre et pas faire d'erreur lors du monatge? car sa m'interresse vraiment.

merci d'avance.

Pas de soucis je vous fais ça cette semaine les gars Wink[/quote

T'assure.
keveg4 a écrit :[quote="BooRyKo"]il serait possible pour ceux qui l'ont fait,d'avoir un tuto avec des photos,pour bien comprendre et pas faire d'erreur lors du monatge? car sa m'interresse vraiment.

merci d'avance.

Pas de soucis je vous fais ça cette semaine les gars Wink[/quote

T'assure.
merci, passe de bonne fete d'abord,c'est pas pour demain, je peut ateendre apres! Big Grin
Beatbox a écrit :En faite, c'est l'equivalent de l'Amber corner non ?

On voit le clignotant quand on le met en marche? Non parce que si on ne voit pas de difference euh ... j'ai pas envie d'avoir un pet a cause de ca!

Ca n'existe pas des blocs de feux USDM qui integre ce genre de montage ?

si des feux us , Wink

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1996-97-9...ccessories
dav26 a écrit :
Beatbox a écrit :En faite, c'est l'equivalent de l'Amber corner non ?

On voit le clignotant quand on le met en marche? Non parce que si on ne voit pas de difference euh ... j'ai pas envie d'avoir un pet a cause de ca!

Ca n'existe pas des blocs de feux USDM qui integre ce genre de montage ?

si des feux us , Wink

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1996-97-9...ccessories

Ah pas bete! manquerait plus que ca existe en noir, et le mois prochain, je suis a nouveau ruiner moi! Sac

(par contre mort de lol .... 63$ + 130$ de frais de port! Semarre )
ca existe en noir ( j en ai une paire a vendre d'ailleurs si ca t'intéresse ) Wink
quelque news ou pas?
des nouvelles pour avoir des photos du montage ?

UP
keveg4 a écrit :Oui c'est super simple a faire ( perso j'ai piqué des porte ampoules de feu AR de suzuki gs 500 :P )

voila comment ca rend sur la mienne:

[Image: img0196qw.jpg]

Possible d'avoir une photo du montage sous le capot? Je veux faire la modif sur ma civic mais j'ai du mal à voir la manip Wink
Pareil , je voudrais pas m'avanturé pour au final faire de la mer*e Confusedhakebut:

SVP
Un grand merci à Angel qui m'a tout expliqué de A à Z Wink

Donc je résume pour ceux qui comprennent pas (là c'est pour EG, mais j'imagine que sur EK c'est pareil ) :

- Dans un premier temps, il vous faut un jeu d'ampoules de feux arrière avec le culot qui va avec ( à savoir les fameuses ampoules en double filament, pour les témoins de phares et les feux stop ).

- Ensuite vous virez vos culots/ampoules de vos clignotants, et vous branchez à la place les culots de feux arrières dans vos clignotants (faudra tailler légèrement le plastique pour que ça rentre dans les clignos)

- Ces culots sont composés de 3 fils, deux "plus" et une masse.

- La dernière étape est toute simple, il suffit de dériver le faisceau des veilleuses avant sur vos nouveaux culots de clignotants. Vous raccordez les deux masses ensemble, vous raccordez le + de la veilleuse ainsi que le + du témoin de phare (le filament qui éclaire le moins), et enfin vous branchez le + du clignotant sur le 2ème + qui arrive au culot (le filament qui éclaire le plus).


Voilà vous avez vos veilleuses dans vos clignotants, et quand vous actionnerez vos clignotants, vous les verrez quand même par dessus les veilleuses Wink

Encore une fois, merci à Angel qui à pris le temps de me faire des photos et de m'expliquer tout ça sur MSN ^^
Thanks makuro ...

Par contre savait vous si sa s'achète des Culots de feux arrière ??? Join
OoXpGoO a écrit :Thanks makuro ...

Par contre savait vous si sa s'achète des Culots de feux arrière ??? Join


ca se trouve en occaz, sinon tu dois pouvoir trouver ca chez Honda...

@makuro : no problems Wink

sinon pour le CT je confirme ca passe pas avec un controleur qui fait son taf, sinon si vous pouvez discuter ca change Wink mais bon, dans le pire des cas c'est pas compliqué, si vous avez mis des dominos, y'en a pour 2 minutes a remettre d'origine pour le CT et 2 autres minutes pour remettre en mode USDM ^^
Ok Angel .... thanks ^^ !!!
makuro, Angel, OK j'ai compris comment faire , faut que je trouve deux culot de feux AR et une paire de domino. c'est cool les gars! Join
sinon comme j'avait 5 minutes j'ai fait un shemas pour les moins bricolos d'entre vous ^^

ca se base sur mon EG mais ca dois etre kif kif avec les EK...

le vert est le + de la veilleuse
le rouge est le + du clignotant
le noir est la masse...

faut juste couper les fils qui sortent de la gaine d'origine, le plu loins possible (le plus proche de l'ampoule quoi) et il faut faire de meme avec les fils du support d'ampoule, pour avoir une longueur max'...

vous reliez le tous avec des dominos d'electronique, vous isolez, et hop le tour est joué !!

pas besoin de changer aucun fusible au fait Wink


[Image: 225674Sans_titre.png]


en esperant que ce soit clair LOL LOL LOL
Pages : 1 2 3 4