Japan Car

Version complète : [Civic EK] veilleuses clignotant style USDM, JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
LooL trés Clair ^^ ... Yes ....
T'es un chef :@+
merci des renseignements Smile
Merci c'est cool,des qu'il fera un peu moins froid,jessaye ça!! Wink
Quelqu'un sait-il si les Culots des clignots arrière passe dans les clignots des optiques avant pour Civic EK ???? :roll:
Sur EK c'est la même chose. Peut-être les couleurs qui changent je sais plus trop.
je dois refaire mon montage mais moi j'ai fais ça avec des ampoules de clignotants!
Donc pour Ek il suffirait juste de coupé celui de la petite veilleuse et le connecté avec celui du clignot le tout dans un culot de clignot arrière et le Tour serait joué ???? Twisted ( Pour ce qui m'ont comprit LOL )
Alors voila je l'ai fait a l'Avant et a l'Arrière ... Twisted

( Désolé photo prisent avec le Téléphone LOL .... )

Place au photos ...

A l'Arrière ...

==> [Image: photo0163z.jpg]

==> [Image: photo0164v.jpg]


A l'Avant ( Faut que je peint les ampoules en Orange LOL ) ...

==> [Image: photo0165t.jpg]

==> [Image: photo0168q.jpg]


Voila 8) ..... ( Merci a fifrelin pour les Support Ampoules )
Ooh pinaise! Sorry tt le monde j'avais completement
zapé de vous expliquer !! Oops!

Heureusement makuro etait la LOL
l'arriere aussi j'ai fais sur mon EK, je vous prendrais des photo étape par étape, je dois le faire sur celle a ma copine Wink

pour l'avant, j'ai fais sur l'EG deja, faut que je fasse sur l'EK aussi bikoz de nuit on dirait des feux arrondit de twingo 1 qd on roule devant une EK Oops! Cry

sinon j'ai une question qui me trotte, un relais inversé ca existe? (comme pour les ricaines) ou l'ampoule est allumée et qd on envoie pas le signal, et qui coupe le jus qd on envoie le signal (un relais normal laisse passer le courant qd on envoie l'info de l'interupteur/comodo).

les ricaines ont ca a l'arriere en general, les lumieres arrieres sont allumée et qd on mets le cligno, ca s'etein et s'allume par intermitance. mais je vois pas comment faire ca sans relais inversé :roll:
en fait c'est pour mettre les city lights ds les repetiteurs d'ailes et cligno av et qd on mets le clignotant, ca clignote qd meme (si on branche les 2 en meme temps sur le meme fil, ca restera allumé qd meme , meme en mettant le cligno car y'aura le jus des veilleuses :x )

en bref, je sais pas si j'ai été clair dans ma demande, au pire je vous ferais une animation si il faut LOL

Anonymous

Pour la modif a l'arrière vous faite comment? ampoules doubles filament repiquer sur les veilleuse initiales? Confused
ouè, j'ai repiqué les veilleuses sur les initiales et les AB a gauche est branché sur l'origine aussi, l'autre coté faut ralonger le faisceau mais pas encore fait. (pas le temps). ca derange pas pour le faisceau de repiquer dessus, les veilleuses sont en 5w et les AB et frein en 21w, c'est la meme section de fil sur toute la longueur donc si ca supporte du 21w, ca supportera 10w sans soucis Wink
sa péte je voudrais faire que derriére , il faut quel ampoule type ?
merci
je vais le faire prochainement sur l'EK a ma copine derriere, je prendrais des photos lors du montage, et pour l'avant il me faut 2 portes ampoules et je peux le faire aussi LOL parce que j'ai pris les 2 qui étaient prévu pour faire l'eclairage arriere de mon EG sur les 4 feux Oops! LOL
je voudrais savoir parque moi je lai fait et enfait le côté droit marche bien,mais le côté gauche s'alume mais quans je mais le clignotant sa clignote doucement et le repetieur et celui de l'arriere clignote vite ???merci
si ca clignote vite c'est qu'une des ampoules est grillée qq part.
pour l'arriere, tu dois avoir une fausse masse. c'est l'effet "Renault" comme je l'appelle LOL

sinon verifie tes connectiques, peut etre mal soudé ou ponté la masse ou un des fils ne fait pas contact correctement, t'as fais comment le pontage? domino, recossage du faisceau, cosses classiques, pont, soudure + thermo, etc...?
Ok la j'ai remis dorigine et sa clignote normalement je comprend plus rien
mettez des photos etape par etape sa serait cool !
merci
salut tous le monde ! jsai pa comen jme sui debrouiller j'ai suivi le schema et ltruc c ke kan jmé les veilleuse sa fonctionne mai je peu pa mettre les cligno si j'ai mes veilleuses en route ! comen resoudre le pb ?
c une ek3 et pour les veilleuse g 2 fils + et - et le cligno c pareil
salut tous le monde ,je déterre ce topic car j'ai besoin d'un avis.

bon je n'ai pas de voiture mais une moto alors pourquoi suis-je ici , car c'est le seul forum qui parle de mon problème.
hier j'ai reçu mes rétroviseur (usa) avec clignotant intégrés, cool me dis-je je vais enfin avoir des clignotant a l'avant de ma moto (oui oui j'avais plus de clignotants,histoire longue modification de la moto)

bon premier constat les rétroviseur clignotant on 3 files, au lieu de 2
deuxième constat une fois les rétroviseurs installés je constate que le clignotement des clignotant est faible et rapide.
j'ouvre le rétroviseur et je constate que dedans il y a une ampoule a double filament (je connaissais pas avant)
et quand l'ampoule clignote s'est le filament en 5w qui fonctionne et le filament 21w reste constamment éteint
savez vous d'où peut venir le problème?

merci d'avance pour votre aide.
adrienm a écrit :salut tous le monde ,je déterre ce topic car j'ai besoin d'un avis.

bon je n'ai pas de voiture mais une moto alors pourquoi suis-je ici , car c'est le seul forum qui parle de mon problème.
hier j'ai reçu mes rétroviseur (usa) avec clignotant intégrés, cool me dis-je je vais enfin avoir des clignotant a l'avant de ma moto (oui oui j'avais plus de clignotants,histoire longue modification de la moto)

bon premier constat les rétroviseur clignotant on 3 files, au lieu de 2
deuxième constat une fois les rétroviseurs installés je constate que le clignotement des clignotant est faible et rapide.
j'ouvre le rétroviseur et je constate que dedans il y a une ampoule a double filament (je connaissais pas avant)
et quand l'ampoule clignote s'est le filament en 5w qui fonctionne et le filament 21w reste constamment éteint
savez vous d'où peut venir le problème?

merci d'avance pour votre aide.
3 fils =
- 1 fil masse
- 1 fil pour 5W
- 1 fil pour 21W

tu as beanché la masse correctement, tu as branché ton signal de clignotant sur le fil du 5w au lieu du 21w, ce qui explique qu'il clignote faiblement. Ce qui explique le clignotement rapide, c'est que ton filament 5W n'a pas assez de resistance interne, et donc clignotement rapide, branche le fil de signal sur le fil du 21W (celui que tu n'as pas branché) et tu veras, ca clignotera plus fort et moins vite Wink
le 5W tu peux le branché sur tes veilleuses si tu veux et si ca fait jolie. 8)

avant de faire le branchement par contre, fait un test pour etre sur de ton fil de masse.

prends 2 fils et ponte sur la batterie, mets ton fil de masse comme tu l'as mis maintenant, et mets ton fil du +batterie sur le fil 5W que tu as de branché maintenant. Normalement l'ampoule devrait s'allumer faiblement. Apres tu prends le fil +batterie, et tu le mets sur le dernier fil (le 21W). Si ca s'allume plus fort, c'est que t'as le bon fil de masse. Si ca marche pas, prends le fil de masse et mets le sur le fil que tu pensais etre le fil du 5W et la ca devrait s'allumer. Fais une verif avec le +batterie sur le fil d'ou t'as enlever la masse et la ca devrait s'allumer en 5w.
nikel ! sa marche impec je te remercie ! sa rend super !
une petite photo de ton montage? Wink
superbe ton topic, très bien expliqué Yes
pour ma part g été en casse sur les mitsubishi ou mazda regarde les faisceaux de feux arrières ta d portes ampoules avec 3 fils 2+ et la masse, tu relis le tt et sa marche nikel apres a toi de jouer pour trouver les ampoules !
petit hic ! les repetiteurs ne reste pa allumé kan tu met les veilleuses !?

un remede ? merci
Moi j'ai tout simplement ( enfin je sais pas ce que ca donne avec du oem) mais avec mes feux ek9 staile usdm , j'ai fait un trou sur le coté du cligo , pris deux ampoule orange , branché mon culot au veilleuse tout simplement , aucun bidouillage juste percé les trou Big Grin Et ca rend vraiment super quand la nuit tombe !!!
maxouEJ9 a écrit :Sympa la petite modif, à faire surtout sur ces feux US sans veilleuses mais je relance une question posée plus haut, au niveau de l'homologation ça donne quoi???
Quelqu'un du forum aurait-il déjà eu des soucis avec nos amis les bleus pour cette modif???

Moi perso je me suis déjà fait arrêté 2 fois par les gendarmes et 3 fois par la police, ceux qui cherchaient la petite bête il me demandaient juste comment ça se faisait que les cligno restaient allumés, je leurs ai répondu tout simplement que c’était une voiture fabriquée aux USA, et que toutes les voitures d'origine la bas ont les veilleuses dans les clignotants, et ils te demandent juste si les répétiteurs fonctionnent quand même, et je leurs ai montré et voila ils ont dis OK.
(J'avais un EJ2, donc facile l'excuse du "elle à été fabriquée aux USA ma voiture" xD)
Pages : 1 2 3 4