Japan Car

Version complète : Problème subaru qui démarre pas --> Trouvé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut,

Voici mon soucis : ma subaru ne marche plus, en la poussant, elle s'éttouffe... La pompe a essence tourne, la batterie est bonne.

J'ai pensé à l'allumage ou aux bougies ou encore au débimètre???

Si vous pouvez m'éclairer ce serait cool....

Merci
le capteur de point mort haut
c'est quoi çà??? çà se trouve où???
la voiture ne démarrera pas tant que ce ne sera pas changé??
Petite précision : même en poussant la voiture ne démarre pas, elle fait comme si elle allait démarrer mais elle s'éttouffe...
up personne???
il est sur la boite il me semble , pas loins de la cloche coté droit ... a confirmer .
oui comme dit sur le wcs si c'est bien toi, capteur PMH et AAC! ils vont par paire, si tu en change 1 il faut changer l'autre aussi!
vti69 a écrit :Petite précision : même en poussant la voiture ne démarre pas, elle fait comme si elle allait démarrer mais elle s'éttouffe...

j'en connais un qui va exploser son catalyseur bientot...
Elle est décatalysée...

Pour infos, aucun code erreur

Donc si vous avez des pistes???
capteur PMH et capteur d'arbre a came, c'est sur et certains, le calculateur a pas l'info de position haute, donc ne lance pas d'allumage, donc la voiture de démarre pas, elle s'engorge, et sa pue l'essence...

elle pue l'essence ta voiture quand t'essaye un peu trop de démarrer? si oui, alors cherche pas plus loin Wink
Sur wcs on me dis que si les capteurs sont morts je devrai le voir en branchant les deux cosses noires entre elles, or je n'ai aucun défauts...

Et la voiture ne sens pas l'essence..
J'ai eu le coup sur mon ek4 et ça pété dans la ligne,ben c'était ma batterie Shock
La batterie est neuve
bin alors c'est bizarre LOL sa fait un moment que j'ai pas bossé sur une sub, donc mes souvenirs sont un peu flou... je demanderais a un pote qui les connais par cœur, je te tiens au jus Wink
elle est de quelle année ta sub?
tu as sorti le tuyau d'essence aprés le filtre à essence pour vérifier le débit?

je pense que ta pompe à essence est raide, c'est une maladie sur ces sub's. Wink
Amstrung a écrit :tu as sorti le tuyau d'essence aprés le filtre à essence pour vérifier le débit?

je pense que ta pompe à essence est raide, c'est une maladie sur ces sub's. Wink

Jamais entendu parle d'une pompe à essence qui dégageait sur une GT ??? Wink
Pourtant j'en ai changé de ces pompes... GT et forester t. si tu vois ce que je veux dire? Wink
Ma sub est de novembre 95...

Je pense aussi à la pompe à essence qui déb*te pas même si elle tourne...

J'ai appelé Asian auto, apparemment ils auraient déjà changer des pompes à essence sur impreza gt qui démarrait plus aussi...

Je dois le rappeler demain pour prendre un rdv.
vti69 a écrit :Ma sub est de novembre 95...

Je pense aussi à la pompe à essence qui déb*te pas même si elle tourne...

J'ai appelé Asian auto, apparemment ils auraient déjà changer des pompes à essence sur impreza gt qui démarrait plus aussi...

Je dois le rappeler demain pour prendre un rdv.

Profite en pour prendre une walbro
je viens dans commander, une car je préfère prévenir que guérir.
Personne n' jamais eu ce genre de problème???
bin ca fait depuis septembre que j ai le plaisir de l avoir, et au vu du carnet d entretien et des facture, je sais qu elle a eu l chance, d avoir des propriétaires respectueux depuis le 1er décembre 1996 datte a la quel, elle a quitté la concession avec 5 miles au compteur.


depuis elle a 93 120 miles, je les acheté a 89 000, et je dois dire que c est que du bonheur donc je préfère anticipé le problème, car dit toi qu une pompe qui na plus que 70% de sont débit, fait tourner le moteur pauvre................et boom.
Ben j'y ai jamais pensé, en général qu'en une pompe à essence va lacher elle donne des signes de fatigue...

Là du jour au lendemain, je vois pas...

Cà fait 8 mois que je l'ai, c'est le premier souci avec et je trouve pas la panne
Bon ben verdict de Subaru : pompe à essence hs!!!!

J'aurai bien mi une walbro, mais vu que je vends la voiture à un prix bas alors j'en remet une stock!
vti69 a écrit :Bon ben verdict de Subaru : pompe à essence hs!!!!

J'aurai bien mi une walbro, mais vu que je vends la voiture à un prix bas alors j'en remet une stock!

la stock va te coûter le double de la walbro... penses y bien, avant de la remplacer. Wink
Pas grave, déjà changer, le faisceau a fait un court circuit et la connectique a brûlée!!!
Bonjour à tous ! je suis embêté. J'ai oublié d'éteindre le plafonnier de ma subaru STI CLUB 2007. La batterie s'est donc affaiblie. Heureusement, grâce à des câbles, j'ai pu la faire démarrer. J'ai même pu faire près de 100 kms en un jour cette semaine. Mais voilà, surprise : hier après-midi, je m'étonne que le verrouillage à distance ne fonctionne pas. Pire, je tourne la clef de contact, AUCUNE LUMIERE DU TABLEAU DE BORD !!! y a t-il un lien de cause à effet ? étant sous garantie, quels frais me seront facturés ?
Salut,

T'as pas branché quelque chose qui tire du jus quand la voiture est éteinte? Genre un autoradio resté allumé ou un turbo timer? ou alors t'as lumière qu'est resté encore une fois allumé? Car normalement après 100km elle est rechargé la batterie...

Ou alors la batterie est morte mais ca j'y crois pas trop Wink
Bah 2007, batterie d'origine, 3ans... c'est deja pas mal pour une batterie de voiture moderne...

En premier lieu je changerais deja de batterie pour être tranquille.
Pages : 1 2