Japan Car

Version complète : [EC9/ED7] ou trouver des parchoc style spoon ou autre!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
bonsoir je voudrais savoir si il existe d'autre type de parchoc pour les civic ec9 car les seul que j'ai trouvé sont que de l'origine
c'est les meilleurs!!
un phase 1 y'a rien de plus beau!
Ha nan ! pas du tuning là ! ça va pas aller !
ok ok.merci
si tu veux massacrer ta 4G avec du tuning, tu va te faire lyncher ici. nous sommes pour la plupart des passionnés, donc le tuning c'est assez mal vu.

va sur http://www.forum-auto.com/ tu trouvera ton bonheur la bas..........




Sac
Whiplasher a écrit :si tu veux massacrer ta 4G avec du tuning, tu va te faire lyncher ici. nous sommes pour la plupart des passionnés, donc le tuning c'est assez mal vu.

va sur http://www.forum-auto.com/ tu trouvera ton bonheur la bas..........




Sac


Mr Green Sac
slt si tu veux des pc ,bas de caisse ou même des ailes av/ar va voir sur
http://www.showoffimports.nl/home.php?cat=265
c'est un peu long en livraison mais c'est du bon matos,les elements en fibre sont tres resistants.
et le rendu sur la caisse est super.
laisse tranquille ta civic malheureux!
occupe toi de ton c
il veut une adresse pour pc tunning
laisse le faire
Aller je me lance...

Présent avant le lock !
yann1707, ouai tu a raison je vais m'occuper du mien et le laissé faire sa donnera lieu a un bon délire comme ça.... Wink
c'est pas parceque c'est pas ton style que tu dois critiquer.
tu penses que tout le monde aime ce que tu fais a tes caisses.
la critique est facile je vois,j'ai pas vu tes caisses mais je penses que t'as fait des trucs qui en font bien rire aussi
et juste pour info t'as deja vu une civic ou un rex remonter?ca a rien a voir.
toutes vos civic identiques s'est moche quand même t'en vois une tu l'ai vois toutes
J'adore ce forum LOL

Une PC tuning, c'est du vilain tuning.
Mais une lame spoun ou mugaine nan LOL et des jantes non plus LOL et du coilover qui tient pas la route non plus LOL
Et j'en oublie ... genre vider la caisse, ou poser des harnais dans une citadine, ça fait pas du tout passer pour un con aux yeux du citoyen lambda ...

Franchement, si ça lui plait, laissez le donc faire ... surtout qu'une bonne partie de ceux qui sont intervenus sur ce post en font aussi du "tuning" :roll:


ps : juste pour préciser, moi aussi ça me fait marrer les bagnoles choucroutées LOL
Mais il vous demande pas votre avis, il a déjà décidé de ce qu'il voulait faire de SA voiture et il demande où il pourrait trouver des pc, donc je vois pas trop l'intérêt de le descendre là Confused
ben pour moi, je te rassure c'est pareil yann1707, toujours la même sensation de gerbe en voyant des pauvres jap s'être transformées en poubelles tuning, toujours Wink ....
ba vas les voir mes voitures.... mdr un avis comme le tien m'importe peu
et ouai j'ai déjà vu un civic ou un rex remonté j'ai les deux, pas de bol

maintenant tes par choc choucroute JE n'aime pas il y a Énormément a faire en respectant l'esthétisme d'origine de la voiture et je pense que mon message au même titre que ceux avant était dans ce sens...

et je vois que toi aussi tu a la critique facile car contrairement a toi je ne dit pas c'est moche, mais je n'aime pas...
folken, On fait tous du tuning ici
des pc choucroutes c'est degueulasse mais je sais si vous le savais il existe de pc en fibre entièrement pas de choucroutes ni de matic donc finition excelente une fois peint ca se remarque même pas,mais bon c'est pas du mugen et spoon. il faut voir aussi qui fait la caisse un professionnel ou un débutant. la mienne a été faite par un professionnel et ca bouge pas.pas de choucroute! de la resine et de la fibre.bas de caisse et ailes arr fibré a la caisse et ca bouge ni ca fissure aucun problème.
le tuning n'est pas fais pour enlaidir une caisse au contraire
c'est vrai c'est mieux de mettre une fortune dans un esi qui a la base ne vaut.
Quand je dis choucroute c'est une expression ... c'est le style qui plait pas, pas la finition.

Mais bon, chacun ses goûts ...
franchement les mec arrété vous me faite trop rire quand je parle de tuning sa ne veux pas forcement dire jacky, je voudrais lui collé des pc autre que ceux d'origine d'EC9, si les pc des jap ou des us difere de la mienne c'est tout alor avant de taillé les mecs pour rien lisé bien je n'est dit nul part que je voulais la massacré.
pour reprendre je ne cest plus qui, les PC que je cherche sont des style spoon ou autre préparateur mais je n'en trouve pas pour ma voiture, aprés de tte facon c'est claire que lon fait tous du tuning ici sauf les perssonne qui font une restau compléte d'origine.Pour les petit malin qui dise que je vais niké ma voiture atendé de la voire avant de taillé et ces Ma voiture pas la votre, les gouts et les couleur difére de tel ou tel personne, si vous n'aimez pas ces votre probléme mais pas la peine de tailler.
Alors pour finir ce HS ou je pourait trouvé des pc style spoon ou autre dans le méme genre qui n'est pas un aspect TUNING comme vous le dite si bien
yann1707 a écrit :des pc choucroutes c'est degueulasse mais je sais si vous le savais il existe de pc en fibre entièrement pas de choucroutes ni de matic donc finition excelente une fois peint ca se remarque même pas,mais bon c'est pas du mugen et spoon. il faut voir aussi qui fait la caisse un professionnel ou un débutant. la mienne a été faite par un professionnel et ca bouge pas.pas de choucroute! de la resine et de la fibre.bas de caisse et ailes arr fibré a la caisse et ca bouge ni ca fissure aucun problème.
le tuning n'est pas fais pour enlaidir une caisse au contraire
c'est vrai c'est mieux de mettre une fortune dans un esi qui a la base ne vaut.

Un peu de mal à finir ses phrases le bonhomme LOL .

Sinon ce que la plupart reprochent au "tuning" (je parle aspect bling-bling sono jantes chromées bidule chouette) dans toute sa splendeur ici, c'est qu'il ne respecte pas les lignes de base du véhicule, et tu te retrouve avec un truc qui ressemble à rien.
Après les passionnés d'une certaine marque n'aimeront pas qu'on dégrade cette ligne que la caisse a d'origine (je parle pas de rabaissement ou de jante, ou même de lames qui font que souligner la ligne). Donc si tu es fan de GTI mag et ADDX, je t'invite tout comme Whisplasher à te rediriger vers Forum Auto qui correspondra plus à ta demande.

Après bon, si le kiff c'est d'avoir une voiture qui ressemble à un robot du manga Gundam Wings...Perso JE n'aime pas.

kona12, je pense que beaucoup n'avaient pas compris ta demande qui était d'installer un PC prévu pour ta caisse, et pas un PC avec une ligne et un nom à dormir debout (predator par ex LOL ) installable sur toutes les caisses en gardant la même ligne.

Sinon facile de critiquer quand on a pas vu, moi j'ai vu les caisses d'Hypnotize, et elles sont exemptes de critiques (en tout cas pour un vrai fan de Jap', pas le kéké du coin).

yann1707 a écrit :occupe toi de ton c

Sinon les réponses comme ça sur le forum on s'en passerait bien :roll: .
les pc spoon ou autres preparateurs connus sont des pc identiques a ceux d'origine sauf qu'ils sont plus bas(rajout) avec des écopes d'air et des lames en plus sur les cotés et le prix est pas mal n'ont plus.
regarde le lien que je t'ai donné certains rapelle un peu ceux d'origine mais avec certaines differences (plus bas,plus droit).les pc sont pour la voiture aucune modif a faire, tu enlèves l'ancien ya 6vis tu mets le nouveau et ca tombe au poils

vétecke
garder l'esprit de la voiture honda ne fais pas dans turbo alors explique
et comme tu le souligne si tu fais pas comme tous les petits moutons tu n'as plus qu'a partir.quel esprit
dsl vetecke j'oublie des mots. pas de chance le bonhomme
perso presentez moi une crx tunning (meme realisé par un pro) par exemple a 3000 euros et la meme avec le meme kilometrage en état stock a 5000 euros bah je predrai la stock!!!
pour repondre au topic il existe des rajouts de par choc de crx et civic assez sobres et beaux , mugen fait ça je crois et bien d'autres...
De toutes façons, une civic ça ressemble à rien, on peut pas lui en vouloir de chercher à l'améliorer LOL
C'est pas souligner la ligne d'origine qu'il faut faire comme dit Vétecke, mais la changer carrément LOL






(second degré, hein, pour ceux qui comprendraient pas ...)
Vétecke a écrit :Sinon ce que la plupart reprochent au "tuning" (je parle aspect bling-bling sono jantes chromées bidule chouette) dans toute sa splendeur ici, c'est qu'il ne respecte pas les lignes de base du véhicule, et tu te retrouve avec un truc qui ressemble à rien.
Après les passionnés d'une certaine marque n'aimeront pas qu'on dégrade cette ligne que la caisse a d'origine (je parle pas de rabaissement ou de jante, ou même de lames qui font que souligner la ligne). Donc si tu es fan de GTI mag et ADDX, je t'invite tout comme Whisplasher à te rediriger vers Forum Auto qui correspondra plus à ta demande.

Après bon, si le kiff c'est d'avoir une voiture qui ressemble à un robot du manga Gundam Wings...Perso JE n'aime pas.

kona12, je pense que beaucoup n'avaient pas compris ta demande qui était d'installer un PC prévu pour ta caisse, et pas un PC avec une ligne et un nom à dormir debout (predator par ex LOL ) installable sur toutes les caisses en gardant la même ligne.

Sinon facile de critiquer quand on a pas vu, moi j'ai vu les caisses d'Hypnotize, et elles sont exemptes de critiques (en tout cas pour un vrai fan de Jap', pas le kéké du coin).

yann1707 a écrit :occupe toi de ton c

Sinon les réponses comme ça sur le forum on s'en passerait bien :roll: .



AMEN ! enfin un qui a comprit, mettre des jantes ou une lame, certes c'est du tuning au sens littéraire, mais comme c'est dit et re dit, ca respecte l'esprit général de la caisse, car ce sont juste des détails, alors que carrément changer des éléments entier de carrosseries ca dénature complètement ces voitures qui se font rares, et c'est dans un esprit de passion et de conservation qu'on hurle au carnage, après oui c'est ta caisse, mais a ce compte la ce que je dit moi, c'est qu'il te faudra aller voir ailleurs car sur ce forum c'est trés mal vu.

point barre....

après parler de mouton, t'es complètement largué mec, la plus part de nos caisses sont d'un gout perso et se démarque des autres par de simples détails. c'est sur que si il faut comparer celle qui fait la taille d'un poids lourd tellement ya de truc dessus et une autre stock, bha la c'est simple de voir la différence des deux, mais dans notre esprit c'est plus subtil, et ici tout le monde (ou presque ) a comprit que si on aime ces caisses c'est pour l'esprit honda, et surtout leurs lignes d'origine, mais légèrement améliorés sans dénaturations.
c'est ta caisse qui ressemble a rien lol
folken a écrit :De toutes façons, une civic ça ressemble à rien, on peut pas lui en vouloir de chercher à l'améliorer LOL
C'est pas souligner la ligne d'origine qu'il faut faire comme dit Vétecke, mais la changer carrément LOL






(second degré, hein, pour ceux qui comprendraient pas ...)

ispice d'enflure LOL
yann1707 a écrit :les pc spoon ou autres preparateurs connus sont des pc identiques a ceux d'origine sauf qu'ils sont plus bas(rajout) avec des écopes d'air et des lames en plus sur les cotés et le prix est pas mal n'ont plus.
regarde le lien que je t'ai donné certains rapelle un peu ceux d'origine mais avec certaines differences (plus bas,plus droit).les pc sont pour la voiture aucune modif a faire, tu enlèves l'ancien ya 6vis tu mets le nouveau et ca tombe au poils

Oui mais ils ne respectent pas le ligne d'origine de la caisse

vétecke
garder l'esprit de la voiture honda ne fais pas dans turbo alors explique

Désolé mais je crois qu'on parle pas la même langue là j'ai rien compris...


et comme tu le souligne si tu fais pas comme tous les petits moutons tu n'as plus qu'a partir.quel esprit

Rien à voir, simplement quand tu viens sur un forum et que tu n'es pas dans l'esprit général, à quoi bon... C'est comme si tu débarquais dans un garage pour acheter des fleurs, incohérent.

dsl vetecke j'oublie des mots. pas de chance le bonhomme

Oui si tu passais un peu plus de temps à t'appliquer plutôt qu'à t'exciter sur les autres membres t'en oublierais peut-être moins
Rien de plus beau qu'une honda d'origine! (exterieurement). J'ai acheté mon eg a un gars qui l'avait... TUNNEE! jantes 17", grosse lamme av, baquet cuire tueurs de fesses, fond de compteur a payettes et evidement les plastiques interieurs peint en rouge. Mignon quoi.

J'ai tout remis d'origine avec des baquets recaro d'ITR.
Pages : 1 2 3