Japan Car

Version complète : [ED7] saison 2017 plutôt soft...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
alors cette journée Big Grin ?
également de mon côté Francois Wink

Bon pour cette dernière journée de piste de l'année tout c'est pas tout a fait passé comme prévu (comme quoi les plans ne sont pas toujours bon) LOL

Réveil 5h45 Décollage 6h30 ou Néphilim me rejoint
Passage sur charnay-les-macon prendre DipDip, 6h45 on prends la route!
8h15 a l'arrivé la-bas le jour ce lève les mécaniques sont déjà chaude parfaite!
On remarque que le plateau est très équilibré outre la SuperCopa et l'atom qui surpasse LOL
On fait péter les 4 slicks à savoir les Michelins N20 en 18/58 à l'arrière et les Hankooks T51 en 19/58 a l'avant

Et nous voici partie dans une session drift interminable ou les N20 n'arrive pas a chauffer alors que les T51 accroche bien le parquet...
Au bout de 3h de roulage tout de même après avoir essayer différente pression pour tenter de les faire chauffer plus vite. C'est un désastre je décide donc de les intervertir...

Petite pause du mini ou l'on bouf avec toutes la Team Kmikz et Dipdip au passage voilà un peu nos trogne sur la photo traditionnelle Mr Green

[Image: p9280037-47d7f68.jpg]

Et nous voilà reparti... Là sa accroche beaucoup mieux... Mais c'est pas le top, en même temps avec 4 slicks en fin de vie que demander de mieux LOL

Quelques coup de tondeuse après tout de même, bah oui il faut bien chercher un peu les limites aussi, comme Bisbar et sa Levin LOL
Sur la dernière session j’emmène Satanas, ou nous tentons de tapé un peu haut aussi mais sur la fin je vois dans le deuxième grand et long droit en pleine bourre la pression huile chuté brusquement Shock alors là on calme le jeux je check la T° et HELLAAAAA Shock 140/150°c Shock aller on arrête les frais j'ai pas envie de faire un bloc...

Retour au stand tranquille, je laisse l'huile retombé en température je redémarre et voilà un soucis de moins... Pression OK et normale... plus de peur que de mal...

C'était la première fois que je la voyais comme cela.

Aller, il est 18h temps de remettre les roues de route et de rentrer à la dur réalité LOL

A présent elle entame sa saison hivernale ou moult travaux vont être à faire Big Grin

[Image: p9280006-47d7fc7.jpg]
[Image: p9280048-47d7fd0.jpg]
[Image: p9280001-47d7fd4.jpg]
[Image: p9280044-47d7fda.jpg]
[Image: p9280047-47d7fe0.jpg]
[Image: p9280019-47d7fe6.jpg]
elle c'est transformer en CE genre de tondeuse ? Sac

[Image: 19961376e236045becd27e3b410f7f6845a3b36a.jpg]

ah oui ! elle a bien chauffer la titine LOL y a l'aire d'y avoir un bon groupe Big Grin
ah, mais attends, normalement c'était pas Team Wanni Compétition ou un truc du genre ? Sac

[Private Joke] mon K'miK ! OffTopic calin

Jcomprends plus rien moi, on m'dit jamais rien Wink LOL Sac

Bonne continuation et bon compte rendu !

"Surtout qu'il y a que des bonnes têtes de vainqueurs" Mr Green Yes
CharlyCRX, tu c'est que je vais être obligé de te taper pour un affront pareil! panpan

Menfou l'ambiance n'y es que Bonne!!! Au saine de la TEAM KMIKZ!!! Cool

Malgré que j'ai fini de sortir l'ED je monte a Dijon Prenois le dernier dimanche avec Céline pour voir tournée Marco avec la FC Big Grin

Et oui Antoine c'était un peu ce genre de tondeuse mais problème les cônes ne s'extrait pas tout de suite de sous la voiture Sac
ahah ok LOL

Donc la, fini de sortir la ptite ED jusqu'a l'an prochain ... tu va t'ennuyer alors LOL
C'est clair qu'il a fait chaud l'après midi !

Moi aussi la tempé est montée vachement (ce qui m'etonne vu la taille de mon radia d'huile ...)

Pour la tondeuse effectivement j'ai peut être pas été assez vigilent pour une premiere sortie , qui plus est en p5000 xD

En fait j'avais vu des taupinières , comme je suis serviable j'ai voulu les enlever grace à ma super lame moulée ^^...s'qu'il faut pas faire pour rendre service !

Sac
petite photos du radiateur d'huile acheté à AP Tune's me reste plus qu'as trouver de la durite Wink

[Image: 20141008_072323-47fee71.jpg]
Par contre j'ai vu certain qui parlais de purge hors ce que je ne comprends pas c'est que lorsque l'on fais une vidange par exemple le filtre est vide lui aussi et cela ne met pas plus de 1/10eme de seconde pour le remplir pourquoi la sa ne fait pas pareil....

En tout cas le radiateur a trouvé sa place et es bien fixé Big Grin

[Image: 20141009_173159-4802a05.jpg]
[Image: 20141009_173210-4802a2a.jpg]

Les Durites sont commandées chez NSB Concept car en promo a 6euros au lieux de 21euros :cyp2: arrivé prévu sous 10 jours Wink
Tu déconnes pour la purge j'espère ?

Avec la longueur de durite et tout l'air dans le radiateur, tu dois amorcer le système ... sinon tu vas tourner à vide, compressé, sans huile, un sacré moment ... jusqu'à avoir des sillons visibles dans les paliers du vilo !!
je pensais faire tourné le moulin sans allumeur de branché le temps de faire monté la pression comme lorsque l'on réalimente un bloc en huile. Good ou pas?

je suis a l'écoute de tes conseil Yogi ou de tout autre personne Wink
Tu as prit quel modèle de durites pour mettre sur tes raccords ? la série 536 de chez goodridge ?
Sur nsb ils indiquent une T° max de 100°, c'est trop léger pour de l'huile sur circuit.
euh p'tites questions Sac
l'ajout du radiateur te fait mettre plus d'huile qu'a l'origine ?
tu peux pas remplir le radiateur d'huile avant de mettre en route la voiture ?
(10-10-2014, 16:55:04)lethallunacy a écrit : [ -> ]Tu as prit quel modèle de durites pour mettre sur tes raccords ? la série 536 de chez goodridge ?
Sur nsb ils indiquent une T° max de 100°, c'est trop léger pour de l'huile sur circuit.

Oui en effet j'ai pris les serie 536 en Dash8 en effet hors sur les autres site il les donnes jusqu'as +150°c Wink

(10-10-2014, 19:46:00)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]euh p'tites questions Sac
l'ajout du radiateur te fait mettre plus d'huile qu'a l'origine ?
tu peux pas remplir le radiateur d'huile avant de mettre en route la voiture ?

Oui environ 3/4 de litre en plus je verrais au moment du remplissage Wink

j'attends la réponse de Yogi pour l'instant et celle de DipDip71 que j'ai contacté par mail Wink
ok Big Grin
perso j'ai rempli le radia, mis les durites et après roule, (en ayant fait bien s^rur l'appoint après avoir démarré le moteur)
Ok merci pour la précision Wink
La civic 4 portes bicolore je l'ai croisé sur Saint Priest ! il est avec vous ?
Salut mec, désolé pour la réponse tardive. Déjà pour ta mise en huile enlever l'allumeur c'est bien mais c'est la compression qui donne des efforts sur le palier, je te conseil plutôt surtout de dévisser tes bougies en général Wink (mise à l'air libre).

Après pour le circuit d'huile, je suis calé pour ma réponse sur ce que dit Cali-Puma : ne prends pas de risques et réduit au maximum ton temps ou ca va tourner à vide en remplissant AVANT ton circuit le plus possible.

Je ne crois pas que tu ais besoin de faire une purge 'parfaite' du circuit comme on le ferait pour les freins, mais simplement de le remplir au maximum pour que ca s'amorce vite Wink.
(13-10-2014, 14:39:39)yogi a écrit : [ -> ]Salut mec, désolé pour la réponse tardive. Déjà pour ta mise en huile enlever l'allumeur c'est bien mais c'est la compression qui donne des efforts sur le palier, je te conseil plutôt surtout de dévisser tes bougies en général Wink (mise à l'air libre).

Après pour le circuit d'huile, je suis calé pour ma réponse sur ce que dit Cali-Puma : ne prends pas de risques et réduit au maximum ton temps ou ca va tourner à vide en remplissant AVANT ton circuit le plus possible.

Je ne crois pas que tu ais besoin de faire une purge 'parfaite' du circuit comme on le ferait pour les freins, mais simplement de le remplir au maximum pour que ca s'amorce vite Wink.

ok merci de ton conseil Yogi Wink j'avais dans l'idée de remplir au maximum du coup Wink

(13-10-2014, 14:16:08)Francois_303 a écrit : [ -> ]La civic 4 portes bicolore je l'ai croisé sur Saint Priest ! il est avec vous ?

oui c'est Gouby c'est une MB1 facelift EK puis MB phase 2 avec un B18 Sac

accessoirement il travail sur St Priest Wink Wink
salut Big Grin, tu a pus faire le remplissage de ton radia d'huile?
oula j'ai reçu les durites, acheté un long shift tegiwa mais rien eu le temps de faire... je me suis fais une semaine de vacance sans méca sa fait du bien de temps en temps Sac
ahah ok ^^, tu m'étonne un peu de calme ça fait du bien LOL
Bon un petit peu de News après m'être remis doucement de mon weekend fiesta Mr Green Grâce à la famille et quelques amis me voila munis d'une splendide go pro Hero 3+ avec laquelle je vous promet de beau petit montage vidéo Mr Green

[Image: 2011-03-03-12.58.41-486f0de.jpg]

Et hier j'ai terminé le montage du LongShift...

J'ai été obligé de poncé les cales en teflon ce qui me plait moyen... je vais donc en faire faire certainement en aluminium par un tourneur fraiseur qui me doit un service...

Une fois monté l'écartement au niveau de l'articulation du levier était de 31mm hors sur ma tringlerie de boite elle n'était que de 27mm alors plutôt que de coupé sous peine de me trouver trop court j'ai préféré poncé... une manip qui m'aura coûté deux ampoule LOL

Je vous ferais une photos ce weekend lorsque je l’essaierais un peu plus, car là j'ai juste effectué un tour de pâté de maison ce qui est déjà pas mal car sans face avant et sans plaque AR on ce fait déjà bien repéré Sac

Pour ce qui est du radiateur d'huile je me suis fait avoir comme un bleu en étant presque sur de la dimension des durites total des compte ce n'était pas des Dash8 mais du Dash10 alors j'en es recommandé mais pas dispo de suite alors je patiente... Rolleyes
OOOOH Jolie la p'tite caméra Yes

ahah plus d’excuse pour pas prendre des vidéos sur circuit Big Grin

Hâte d'être à Samedi Smile
Je m'occupe de se que tu ma demander au plus vite ;-) je regarde se week-end et lundi je te file ça ;-)
remet toi déjà bien Wink

Et désolé de t'avoir réveillé ce matin Sac je vais finir par y arriver a le monté ce radia d'huile LOL

Ah la news depuis dimanche dernier sa va sentir de la gomme dur sous peu... Mr Green
Mes petits cadeaux de noël Big Grin

[Image: 2011-04-24-02.40.15-4932dbb.jpg]
[Image: 20141226_092546-4932dbf.jpg]
[Image: 20141226_104229-4932dc5.jpg]

Et j'ai eu un petit soucis avec la plaque sandwich mais à première vu c'est résolu...

[Image: 20141226_094732-4932dd0.jpg]
J'ai eu exactement les mêmes bottines. Sac

Chouettes les gommards. Cool
Joli tout ça Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16