Japan Car

Version complète : ma ptite civic EC9 casi neuve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
pandax a écrit :Les jauges de civic, c'est trop de la balle ... LOL
j'avoue LOL mais les bornes sont les bornes, et 600bornes chargé comme un mulet je trouve ca pas trop degeu perso Wink
pas bpcs de message pour ma mamie Confused Smile
C'est la boite toto qui fait sa LOL , je déconne!
Bien conservé la mamie ya pas a dire Big Grin
foksapousse a écrit :C'est la boite toto qui fait sa LOL , je déconne!
Bien conservé la mamie ya pas a dire Big Grin
merci pour elle Big Grin Wink

tu parle de la boite par rapport a a conso?
Non je dis sa car tu as mis
Citation :pas beaucoup de messages pour ma mamie
est que en général la boite auto est ""moins bien"" percu (sur quasi toute les marques)...
foksapousse a écrit :Non je dis sa car tu as mis
Citation :pas beaucoup de messages pour ma mamie
est que en général la boite auto est ""moins bien"" percu (sur quasi toute les marques)...
ah ok Smile
en meme temps pour des photo "statique" quelle soit boitoto ou pas ^^ LOL

en tout cas je la kiff bien ma ptite daily, et meme si elle procure aucune sensation comparable avec mon M3, je compte bien la gardé et de continué d'en prendre soins.....car pour une mamie de 23ans elle porte pas trop son n'age, ca serait dommage.

Wink
Super jolie, et l'état ! Oublie pas de la traiter de manière préventive contre la rouille
Yes

Dommage que ça soit une boite automatique comme dit foksapousse, mais ça ne lui enlève en rien sa beauté extérieur :top:
KeluK's a écrit :Super jolie, et l'état ! Oublie pas de la traiter de manière préventive contre la rouille
Yes
merci Wink
quelle genre de produit utilisé pour cela?
lors du ct (que j'ai du refaire car jai galeré a faire ma CG :roll: ) le gars ma dit quelle etait bien blaxonné, saine et sans aucun point de rouille, c'est deja ca.
bougies et vidange faite.
avec le changement des bougie elle demart au quart du quart de tours LOL limite j'ai pas besoin de tourné la clef LOL !!!
elle a gagné un chouïa de peche et le ralenti est super stable.


changment d'huile!
dedand y'avait de la igol mais je sait pas quel viscosité.
j'ai mit de la castrol 10w40 gtx et plus de claquement genre diesel Big Grin

prochaine étape vidange boite auto.
pour la boite c'est honda only Confused:

sinon elle a 43 700 , ya quoi a faire a ce kilométrage la?
+++ Wink
1 ptit up pour mes question Smile Wink
jeté un oeil aux plaquettes si elles sont d'origines Wink
un ptit upgrade pour la mamie avec un collecteur inox Big Grin

niveaux sonore ca fait plus de bruit sous le capot, ya pas photo, par contre aucun changment en sortie du rémus Shock

sensation: la ec9 est bien plus vive et ont sent bien le chouia de couple en plus Big Grin les monté sont plus franche et dans les tours ces plus rageurs, donc content de mon achat Wink
[Image: 76018b3bf63992406a462c14f7b61.jpg]

le diametre de l'inter est bien plus petit que le collecteur et le silencieux, mais ca va resté comme ca je pense, a mettre plus gros ya rien a gagné a mon avis Wink
c est un bel hommage que tu as rendu à ton ec, de partir avec elle en vacances.
n aurais-tu pas mis la main sur une des meilleures voitures de passionnes ?
sapporo13 a écrit :c est un bel hommage que tu as rendu à ton ec, de partir avec elle en vacances.
n aurais-tu pas mis la main sur une des meilleures voitures de passionnes ?
comme je l'ai deja ecrit, ma ptite ec9 je peut plus m'en passez LOL

bon sinon changé le collecteur etait pas une obligation, mais je pense que ca diminuera un peu la conso.
en ce moment j'hesite a lui donner un ptit style a ma mamie :roll: genre une ptite paire de jantes en 13 ou 14 :roll: ou alors tout simplement des enjoliveurs en meilleurs états. quelqu'un connait le tarif chez honda? (ou ailleurs)

Wink
je souffle la 1ère bougie de ma ptite civic LOL tout juste 1 an que je l'ai et jen suis vraiment pas decue Big Grin

entre les balades, le depart en vacance avec la famille a bord, ya que des bon souvenir Big Grin

elle qui avait seulment parcouru 35000 kil en 21 ans, elle en na fait tout juste 10 000 hier en 1an avec moi Big Grin

sacré ptite caisse Wink
Shock Shock Shock Shock

Désolé, les mots me manquent Oops! Oops!
tres propres ton ec !! Big Grin prends en soin Wink
Tu a de la chance d'avoir trouvé une EC de ce kilométrage et dans cet état Shock
Bonne route avec elle et prend en soin.
raah je kifferai trop avoir une boite auto !!! comme daily sa doit être super ?

pour le pleins mon record a etait 615km si je me rapelle bien !!!
terrible une EC9 avec si peu de bornes! Big Grin

tu m'en veux pas mais j'ai une "légère" préférence pour ta 2ème écurie :] LOL
merci pour vos comms les gars, c'est sympa.
grix a écrit :raah je kifferai trop avoir une boite auto !!! comme daily sa doit être super ?
pour l'utilité que j'en n'ai, la boite auto est un régal, et la bva est tres douce pour une auto de plus de 20 ans Wink

Citation :u m'en veux pas mais j'ai une "légère" préférence pour ta 2ème écurie
je peut pas t'en vouloir LOL je comprend tout ta fait LOL Wink

faburisu

Sac
c est un bon choix que tu as fais en plus avec 45000 km, ca coure pas les rues dans cet etat...
c est du pure honda en ce temps la ,c est jamais en panne , avec la mienne ,sur 200000km ,j ai juste du refaire le demarreur (elle avais 50000 quand je l avais achetée) maintenant c est mon pere qui roule avec , elle est pas loin des 250000 et c est toujours l embrayage d origine LOL .
avec une ligne centrale de 16i16 on recent bien la difference,je l avais changée a 2 copains et il en etais content . ou tu peu mettre un B18 Sac
Comme dis plus haut, un intermédiaire d'ED7 lui ferait pas de mal, je pense. Et pour les jantes, regardes sur leboncoin, régulièrement tu peux voir passer des jantes en 13" ou 14" de Civic qui peuvent se marier sans problème et sans faire trop moderne.

Bonne route à ta mamie.
merci les gars Oops! Wink

prochaine et surment dernière modif, un inter ed7 (dur-dur a trouvez) et j'aimrai bien mettre des 14p avec enjoliveur ed7 Wink
MaX93 a écrit :merci les gars Oops! Wink

prochaine et surment dernière modif, un inter ed7 (dur-dur a trouvez) et j'aimrai bien mettre des 14p avec enjoliveur ed7 Wink

je vais me séparer de ma ligne si un jour je reçois ma HKS (commandé en aout, repoussé puis repousser...livraison prévu pour janvier, février) , je te ferais signe.
froglegxx38 a écrit :
MaX93 a écrit :merci les gars Oops! Wink

prochaine et surment dernière modif, un inter ed7 (dur-dur a trouvez) et j'aimrai bien mettre des 14p avec enjoliveur ed7 Wink

je vais me séparer de ma ligne si un jour je reçois ma HKS (commandé en aout, repoussé puis repousser...livraison prévu pour janvier, février) , je te ferais signe.
message recu Wink
Yes elle est propre ta civic mais change ton inter dès que possible car il risque de ne pas apprécier la soufflante du collecteur à cause de la différence de diamètre Wink .
petite photo de famille Smile

elle fait toute ptite ma ec9 Mr Green

[Image: 8ecc143b6f6255616f36820284b2b.jpg]

bon depuis la pose de mon collecteur, le silencieux commence a bien ce faire en tout cas Big Grin le bruit est de plus en plus sympa 8)

faburisu

Sac
Pages : 1 2 3