Japan Car

Version complète : ma ptite civic EC9 casi neuve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
looooooooool fab LOL

j'espère que je pollue pas 3x plus par contre Confused Wink
dingue toutes ces 4g pas kilométrés !
superbe,ta le temps de voir venir LOL Celle de ma nana a 297 000 et elle tourne super :P
c'est clair que niveau borne elle a rien Wink

prochaine et normalement dernière modif

un inter de ed7
[Image: cbfaacd8e1449b4c4ef324c1d3d10tt.jpg]

un silencieux srs inox
[Image: 79dc360a978e9d68c9b42c6a064f6tt.jpg]

et fini, ca devrai resté comme ca Wink

faburisu

Sac
salut faburisu,

j'ai fait un montage et ca donnerai ca je pense :roll: tu trouve que ca fait trop gros?

[Image: 51bc8fb97f074ebb26daf2124bf0a.jpg]

apres pour le look OEM ca fera vraiment tres tres (trop) petit LOL mais merci pour ton lien, on sait jamais Wink
faburisu a écrit :Niquel , par contre ça serait moi je couperais la grosse sortie du srs et j'installerais une de ces sortie d'échappement qu'on trouve à pas chère en différente taille , toujours pour resté dans le OEM look


+100000000
C'est exactement ce que je voulais faire , (le silencieux été a moi) car je l'avais acheté en pensant garder mon crx et je voulais justement coupé cette sortie :dead: pour en mettre soit une double ronde style origine petit diamétre (ou 80 maxi!!!) soit une simple ronde!

Hate de voir la suite Wink
foksapousse a écrit :
faburisu a écrit :Niquel , par contre ça serait moi je couperais la grosse sortie du srs et j'installerais une de ces sortie d'échappement qu'on trouve à pas chère en différente taille , toujours pour resté dans le OEM look


+100000000
C'est exactement ce que je voulais faire , (le silencieux été a moi) car je l'avais acheté en pensant garder mon crx et je voulais justement coupé cette sortie :dead: pour en mettre soit une double ronde style origine petit diamétre (ou 80 maxi!!!) soit une simple ronde!

Hate de voir la suite Wink
je verrai ca une fois monté mais oui, ca remplirait peut-etre plus la jupe Smile

sinon bah, pot réceptionné aujourd'hui Big Grin ca a l'air d'etre du bon ptit matos Wink

uppgrade a venir, et dernier investissement (meme si ca s'arrete jamais ces conneie loooooool), un pot SRS inox couplé avec un inter de ed7.
ce qui ma sauté au yeux c'est le diam extérieur du SRS comparé a l'inter Shock

[Image: 8cff2cbb967ca28fdca5ec7c51d62tt.jpg]

mais bon le diam du silencieux intérieur est quand largement plus petit que l'extérieur je trouve (ouf)

j'espère pas perdre + qu'autre chose avec tout ca, car la elle marche très bien :roll:
et voila, la barre des 50 000 a etez passé Big Grin le rodage est fini, jvais pouvoir attaqué Twisted Join loooool

[Image: 02e9d44cb39b592f5cb99377f42d8.jpg]

en ce qui concerne les modifs, j'avait donc remis mon rémus car je me faisait pas au look du SRS, et la jhesite, soit un ptit jeux de jantes en 13 ou soit des enjoliveurs en bonne états :roll:
sa fais rêver ce kilométrage la ... sur ec9 tu peux passer en 14 voir 15' tu ne perdra pas beaucoup niveau perf ...
grix a écrit :sa fais rêver ce kilométrage la ... sur ec9 tu peux passer en 14 voir 15' tu ne perdra pas beaucoup niveau perf ...
si je devait changer on va dire 14 maxi car apres ce n'ai pas trop "les perfs", mais la conso qui va s'envoler Confused
j'ai du 14' si tu veux style bbs ! mais sans deport Oops!
Pages : 1 2 3