Japan Car

Version complète : [EG4] Comment passer du freinage tambour à diques?
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:roll:

Bonjour.

Voilà,

Que faut il exactement faire, ou de quoi à t on besoin à part les trains ar à disques flexibles et cables?

As t on besoin d autre chose, comme les limiteurs? si y en as?

Peut-on, tout simplement poser les trains à diques sans de réglages particuliers.

Merci de m éclairer à ce sujet.

Je pense que beaucoup d entre vous l on déjà fait.
je crois qu'il y a un topic sur çà.
Serrieux mais les gens vous les regarder les smiley avant d'en poster ?????...



Sinon:

Comment passer en disques a l'Ar
Je fouille!

Rien trouvé à mon gout.

Les gens posent des disques sans se soucier de l assistance de freinage?

Il faut également mastervac, maitre cylindre pour un éfficacité optimum? Non?

Sinon à quoi ça sert?!

héhé hihi

J attends vos réponses techniciens confirmés. Pas ceux du dimanches
charly35 a écrit :héhé hihi

J attends vos réponses techniciens confirmés. Pas ceux du dimanches

LOL

après quelles centaines de posts qu'est-ce que ça va donner ...
Franchement les gars arrêté vos trucs genre fonction recherche nananinana... ayez comme meme au minimum une réponse simple et concise. Tkt c le gars qui ma aidé pr mon swap b18c6 turbo! Il est du métier et pas le mécano du dimanche.
Yeah jsuis d'accord avec Froggy. On trouve souvent des post/topics/faq de 10-30 pages où on ne trouve pas réponse à notre question. Bon voilà yoyoyo
Froggy a écrit :Franchement les gars arrêté vos trucs genre fonction recherche nananinana... ayez comme meme au minimum une réponse simple et concise. Tkt c le gars qui ma aidé pr mon swap b18c6 turbo! Il est du métier et pas le mécano du dimanche.

Mais bien sur, on va se casser le cul a repondre alors qu'avec 5 minutes de recherche il aurais trouver tout ce qui faut.

Serrieux les gars vous imaginez pas a quel point ca soule ce genre de remarque.

Il vous faut tout servis sur un plateau comme si c'etais un "dût".

Serrieux mais stop de vous plaindre et demerdez vous a chercher vos infos un peux.


Je suis d'accord que c'est un forum mais la faut pas pousser, poser des question qui on été déjà posé des centaines de fois faut arrêter...
Encore quand c'est un truc pas courant qui n'a pas ou peux été discuté pk pas, mais la...



Bientot vous allez demander les diffs entre un 4-1 et un 4-2-1 ?
Ou quoi prendre entre un CAI ou une boite a air ?



Tain mais stop d'être assisté quoi...


Froggy a écrit :Tkt c le gars qui ma aidé pr mon swap b18c6 turbo! Il est du métier et pas le mécano du dimanche.

Mais serrieux je suis mort de rire LOL LOL LOL

Le gars il sais poser un B18C6T mais il est pas foutu de monter un train ar a disque....


C'est fou le nombre de personne "mecano" qui posent des question a la con comme ca....

Maintenant on comprend pourquoi plus personne va dans les garage et se fait le taff soit meme vu le niveau de certain....


PS: en plus commencer un topic avec un :roll: perso ca me donne envie de lock direct....
Etonnant que personnne ne lui aie dit d'aller se présenter...
RXDU71 a écrit :Etonnant que personnne ne lui aie dit d'aller se présenter...

+1, c'est un cas des rares personnes qui a reussis a passer entre les mailles du filet!

+1 1337crx, j'ai remarquer ca aussi: ca s'inscrit sur le forum mais ca ne fait aucune recherche!

J'avoue que parfois dans les recherches on se paume, il n'y a pas toujours de reponses claires et precises! Pourquoi? c'est simple! C'est parce qu'il y a 100 topics qui parlent tous de la meme chose, du coup la recherche est embrouiller!

Il faudrait "ranger" la section honda, mais vous imaginez le bordel que ca saurait?

Moi je dit, un bon crash serveur, comme a une certaine epoque ...
Hey hey,

Faut pas vous énerver les gars LOL


Même si le sujet a déjà été posté plusieurs fois..... au lieu de répondre ect......, ne poster rien et passer votre chemin stout non? LOL

Voyons, c'est quoi tout ce bordel...... !!! :roll:
Salut à vous tous, lecteur!

C est cool!
Beaucoup de visiteurs!
Je ne pensais pas que le sujet pouvait intéresser autant de monde...
Mais bon, chacun veut garder son secret.

Désolé et très bonne recherche...
Faut pas le prendre mal,moi je suis inscrit depuis 3 jours mais ça fait 2 ans que j'utilise cette fameuse fonction recherche.

Y a un paquet de réponses,tellement,que tu as pas assez de questions!

Simplement c'est plus long que si on te dit de suite comment faire.

Pour ton problème cherche dans une casse une Honda qui ressemble à la tienne avec frein à disques (EG5 peut être) et regarde les piéces qui sont pas sur la tienne et ça devrais le faire.

Y doit y avoir besoin du répartiteur,durites arriéres,et tout ce qui suis. Wink


Où est ma vicodine ! LOL
Y a pas de souci. Merci, c est sympa

Tinkiet! Je me débrouille...