Japan Car

Version complète : [EG] montage renfort ASR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, voila, je suis en train de monter un ASR, mais je me pose une petite question, ou vont ces deux pieces? Oops! LOL
[Image: sanstitreeyy.jpg]

merci d'avance 8)
ça va derrière c'est des cale
+1 pour les cales, tu peux aller sur le site A spec racing pour voir la notice de montage, tout est bien expliquer.

http://www.asrparts.com/instructions/egsubframe.pdf
merci beaucoup :P par contre, une fois de plus, j'ai pas pigé en quoi mon titre est pas comforme, j'indique que je cherche un reenseignement pour monter un ASR sur une civic EG, y a tout la, non?
Alcyoneus, t'as presque 2000 message et t'as pas encore capté les règles? LOL

sinon oui ca viens derrière Smile
Whiplasher a écrit :Alcyoneus, t'as presque 2000 message et t'as pas encore capté les règles? LOL

sinon oui ca viens derrière Smile

ouai enfin, j'ai du créé 4 topic depuis que je suis la LOL
sa sert en fait si ta pas la bar antiroulie d'origine

Par exemple sir ek4 y'en a pas besoin mais sur ek3 ou ej9 oui car le trous n'est pas filleté
merci beaucoup pour la précision Big Grin
Alcyoneus, LOL sérieux? ptain xD

faburisu

Sac
j'en est monté deux sur eg6 et ej2 (même génération de chassie) pour passer en stab itr et il n'y a rien à percer du tout !
j'en ai monté 2 sur delSol ESI non équipée de barre stab d'origine, mais même génération que au dessus, et j'ai du percer car les vis étaient trop grosses pour passer.
je précise, vrai ASR gen2 Wink

faburisu

Sac