Japan Car

Version complète : [EG6] Recherche scan essai.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Dans Les FAQ le scan de l'essai de l'EG6 n'est plus disponible, par contre j'ai réussi à trouver le scan de la brochure UK de l'EG6,

Je suis toujours à la recherche de scans de la brochure en français.
Et je recherche aussi des scans d'essais de la Civic EG6 (Echappement magazine, le moniteur automobile, auto-hebdo...)


Ps: Pour ceux que ça intéresse, je dispose du scan complet de l'article (court au demeurant) comparatif Del Sol Vti contre Toyota MR2 2L 160ch issu du magazine Auto-hebdo.
Personne en pocession de vieux Echappement? moniteur auto? auto hebdo?
Avec des articles sur l'EG6 bien dûr Big Grin
Apparement les pocesseurs de vieux articles sur la EG6 se font rare...
C'était à prévoir vu l'ancienneté des essais... 19 ans cette année...
cette page JPCAR existe toujours, mais les liens concernant l'EG6 et plein d'autre voitures ne fonctionnent plus, dommage Sad ...
Merci, mais j'ai essayé tous les liens des faq, mais rien ne marche... Sad
Confused:

C'était de toute façon ce même essai, dans les FAQ.
VEI a écrit :Confused:

C'était de toute façon ce même essai, dans les FAQ.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire?

Le lien que tu as écrits ne fonctionne pas, ni même ceux des FAQ (trop vieux peut-être...).

Personne?? Sad
VEI a écrit :http://dj.spark.free.fr/PDF/honda_civic_eg6_2long.pdf Wink

chez moi ça fonctionne , il faut juste le temp que le pdf ce charge!!
+1
MR-6R a écrit :
VEI a écrit :http://dj.spark.free.fr/PDF/honda_civic_eg6_2long.pdf Wink

chez moi ça fonctionne , il faut juste le temp que le pdf ce charge!!

J'ai un problème avec Acrobate Reader, impossible de la faire fonctionner, je crois que c'est à cause de ça que je n'arrive pas à ouvrir ce document... Cry

==> Si quelqu'un pourrait prendre le temps de l'enregistrer et me l'envoyer en MP ça serait super cool... Wink