Japan Car

Version complète : [EE4 & CB3] Honda Shuttle RT4WD & Accord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
et moi y'a personne qui " kiffe" ? lol
pas de probleme pour les pieçes maxx avec le temps que tu vas passer pour mon " bricolage" ça vaux vraiment le coup merçi a toi
c est pas ton topic LOL


mais il est tres beau aussi Oops!
eg6maxx, Si la clim ne marche pas, vire la au pire, gain de poids et place LOL LOL Wink

eg6maxx

Je me suis tellement donné du mal pour:
1 en trouver un avec la clim.
2 la faire fonctionner (lol).
Que se serait con de la démonter :/
Bah j'ai dit sa comme sa hein LOL

je savais pas que tu voulais a tout prix garder ta clim, j'espère pour toi qu'elle va fonctionner comme il faut dans ce cas Wink
moi je l'ai viré direct....et puis transpiré c'est bon pour le corp...
puis bon avec les vitres teintés ça réduit pas mal

eg6maxx

Vivant en Provence, on meurt parfois de chaud ici (cette année est un mauvais exemple LOL), pour moi un daily chez nous, c'est CLIM OBLIGATOIRE !
J'ai déjà une AE86 "roots" : Pas de DA, pas de VE, pas de clim... Rien à part 4 disques et un LSD : LOL ... Donc daily = Confort (et frime ! J'assume LOL)
Moi je kiffe ce Shutlle.

Puréé, y en avait un aux VW Days cette année Shock

Faut que je retrouve les photos !
Vas faire un tour sur ce topic, il devrait te rappeler quelque chose. Wink

A part les jantes qui n'ont pas été mises à jour ici.... LOL LOL

eg6maxx

loony-q, C'était celui de Benouz Wink

[Image: dsc0159m.jpg]

Il est juste 100x plus propre que le mien... Big Grin
eg6maxx a écrit :Je sais pas trop du coup si je garde le Shuttle, 3 voitures c'est chaud (j'ai déjà eu jusqu'à 5 caisses en même tps :/), je ferais un sondage, lol !

Maxx, si tu cherches quelque chose de bien, regarde là :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=160578

Ca devrait t'inspirer, non LOL LOL LOL

eg6maxx

LOL !!
J'ai déjà eu une Type R (Accord) Big Grin
Résultat: plus que 2pts sur le permis...
Sanction immédiate: je roule en Shuttle ^^

(je vais être abonné au caisses qui se trainent encore un moment LOL)

eg6maxx

J'ai noté TOUT ce que j'ai fait/changé sur mon Shuttle depuis Novembre 2009, date de l'achat:

Consomables:
-Huile moteur: Castrol GTX 10W40
-Huile boite: MTF III
-Huile pont: Motul Gear 300
-Liquide de Direction Assistée Honda
-Liquide de frein DOT 5.1
-Liquide de refroidissement
-Recharge Clim GAZ R413A
-Bouteille déshydratante systeme de Clim
-Filtre Huile OEM
-Filtre Essence OEM
-Filtre Air OEM
-Bougie Denson Iridium IQ16
-Embrayage + Mécanisme + Butée LUCAS
-Courroies:
*Distribution + Galet
*Alternateur
*Direction Assisté
*Climatisation
-Pompe à eau
-Durite métalique de la pompe à eau + joints OEM
-Thermostat
-Durites (x2) radiateur Silicone OBX-R

Réparations:
-Valve PCV + durite valve PCV OEM
-Durite chaufage du papillon OEM
-Ensemble pédalier OEM
-Cardan droit refait (soufflets neufs)
-Roulements avants (x2) KOYO
-Routules Avants:
*Inférieures x2
*Supérieures x2
*Bielettes de direction (ext) x2
*Rotule de crémaillere (int) x2
*Soufflets de direction x2
-Moteur electrique du ventilateur de radiateur
-Compresseur de climatisation (okaz OEM)
-Durite de direction assitée (x1) + clips OEM
-Joints de tablier de capot (x2) + Clips OEM
-Charnieres de hayon (x2) OEM
-Gache hayon OEM
-Silencieux + 2 enjoliveurs chromés OEM
-Boite de vitesse: A VENIR !

Footwork:
-Jantes OEM Civic EK4 + Pneus Michelin 195.55.15
-Jantes BBS RS 001 "custom" + Pneus Nankang 195.55.15
-Combinés filetés ZENKY RACING Civic ED-EF
-Durites de frein inox "aviation" (x4)
-Etriers avant refait + peinture
-Plaquettes avants PBR/Axxis
-Disques avants rainurés
-Maître cylindre NISSIN OEM

Style & Confort:
-Volant Nardi + Boss Kit
-Kit HID Xenon simple faisceau H4 8000K
-Tapis de sol "sur mesure"
-Pédale "foot print"
-Changement de BEAUCOUP de pièces, moquettes et plastiques d'intérieurs (toute la partie "coffre" est pratiquement neuve)
-Appuis coude "universel"
-antenne OEM
-Clignotant avant "blancs" Shuttle 90-91 OEM
-Feux arriere anti brouillard OEM (x1)
-Bavettes arrières "4WD" okaz OEM
-Fixations Pare Chocs avant et arrière + vis et clips OEM

Son:
-Alpine et Focal

Je vais tacher de retrouver tous les prix (j'ai grave de factures).
Le but est de faire une estimation super réaliste du cout de mon "Project not so on Budget", certaines dépense comme les BBS RS ou le son ne rentrant pas en compte.
En effet, j'ai un nouveau Daily, ça va être difficile de garder mon Shuttle...:/
Moi je sais.... Big Grin
moi aussi! mais je veux pas que tu vende ton shuttle!!!
ah ouais carrement la !!! tu le gardes !! tain faut arreter de changer de caisses toutes les 5 minutes aussi ca devient relou la !!

comment on fait pour suivre nous ?? LOL


mais tu as un nouveau daily ?? je croyais que le shuttle etait deja un daily ?? LOL

eg6maxx

Oui c'est un daily, il devait me permettre de ne plus perdre de points aprés l'épisode ATR ^^
En ça il a réussi !

Mais il est pas assez "confortable/routier", en gros il est un peu trop vieux...
Cela reste une super caisse, trés partique, nerveuse et impériale sous la pluie ^^
Elle est trés attachante, c'est encore une fois dûr pour moi, mais je la vends, je rapelle à tous que j'ai ça dans mon garage :

[Image: img9835k.jpg]

[Image: 400833IMG_9854.jpg]

[Image: 768413IMG_9839.jpg]

(photos du forum AXC, merci aux photographes !)

Donc, la collection de voiture, j'arrete, je ne peux pas TOUT conduire !
J'ai (un peu) de taf sur mon nouveau projet "V" (bientôt ici), j'aime changer, peut être je referais un Shuttle un de ces 4... Mais là je change !

Et puis, la clim MARCHE TOUJOURS PAS !! Compresseur HS, j'ai pas envie d'en acheter un neuf, plus envie de courir aprés un d'OKAZ c'est le seul truc à changer pour faire fonctionner cette clim, mais là je suis gavé :roll:

DONC SHUTTLE A VENDRE, config Origine ou pas à voir, bientôt l'annonce !!
Garde les deux !!! Big Grin

eg6maxx

J'ai 3 autos et ma femme 1 aussi...On est loin de 2 ! LOL !
curieux de savoir ce qu'est le nouveau daily ^^ pour ce qui est du truc insolite dont tu parlait en page précédente, étant donné que t'a parlé de V, et de honda, NSX pour moi c'est exclu en daily,

you have a legend maybe?^^

en tout cas, si tu veux mon avis, le shuttle, vu ce que t'a fait dessus, je trouverais sa dommage de le vendre, surtout que je pense pas que t'en tirera le prix que tu y'a mis dedans... et même pas t'en approcher un minimum...donc garde le pour certaines occaz, genre aller rider en montagne, ou pour cruiser a plusieurs, enfin garde le pour les trips entre pote quoi ^^

eg6maxx

Ah oui je comprends mieux, dommage que mon compte fasse la tête en ce moment ca m'aurait bien tenté !!! :x
putain il irait trop bien avec mon coupé devant chez moi moi qui cherche un daily 8)
en plus c'est pas cher payer pour le nombre d'option!

faudrait qu'on se capte pour se faire un shooting avant qu'il parte Wink

eg6maxx

No pb Wink

...Mais est-ce que je vais le laisser partir :/
LOL

c'est une tout autre question Big Grin
eg6maxx a écrit :Cette fois vous avait la primeure de mes tofs 8)

[Image: 19358_341028609777_704889777_4947214_6675219_n.jpg]


Rooooh mais ptain qu'il est beau ce shuttle inroulable sur les routes ..Rooooh lalalalaaa .. tu dois au moins habiter en californie pour rouler avec ça ...

mais dis moi je croyais que tu etais du sud de la France ... ???? je suis surpris hein ...dis donc . ça doit pas etre facile tous les jours ..Mr Green...

..Sac....

ps : j'espère que tu le vendras pas trop vite .. vu comment c'est carrement une voiture de show ...
j'espère que tout le monde aime l'humour saoulant au 126546513254645° hein ..:roll:..

Bonne vente Max ..Yes..
si tu veux dire d'autre connerie du genre Tony tu peux allez sur mon post LOL
YA'M a écrit :si tu veux dire d'autre connerie du genre Tony tu peux allez sur mon post LOL

ben disons que l'ironie a 2 balles etant tendance en ce moment .. j'ai pas pu m'en empecher ... j'ai l'impression que l'on a pas le droit de cultiver la difference parfois .. Et ça me saoule grave ... voir ça m'enerve au plus au point cette dictature de "Moi ce que je fais c'est bien et vous c'est de la merde"..

les ponsifs a 2 balles et autres dictats je leur pisse au cul ... chacun fais ce qu'il veut Nan ...? .. Sinon on est au goulag .. et c'est pas encore d'actualité ..Wink...

Max je t'ai deja dis que j'adooorais ta caisse inroulable ..LOL...Sac..
hihi moi je l'adore et mon shuttle sera triste de voir son copain partir...

eg6maxx

tonyjee a écrit :ben disons que l'ironie a 2 balles etant tendance en ce moment .. j'ai pas pu m'en empecher ... j'ai l'impression que l'on a pas le droit de cultiver la difference parfois .. Et ça me saoule grave ... voir ça m'enerve au plus au point cette dictature de "Moi ce que je fais c'est bien et vous c'est de la merde"..

les ponsifs a 2 balles et autres dictats je leur pisse au cul ... chacun fais ce qu'il veut Nan ...? .. Sinon on est au goulag .. et c'est pas encore d'actualité ..Wink...

Max je t'ai deja dis que j'adooorais ta caisse inroulable ..LOL...Sac..

J'aurais pas mieux dit !! Tony: la voie de la sagesse ^^
Tellement inroulable (comme ma 86 "Bossozoku" au passage) que j'ai fait A/R Marseille/Lyon dans la même journée avec Big Grin
Bon son petit souci de boite va bientôt être réparé... Changement de boite demain !!!!
... Je ne voudrais plus le vendre après ça LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21