Japan Car

Version complète : [eg6]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Anonymous

oue cher pas car deja que nos voitures on tendance a chauffer en eau plus que ce qui faut le turbo n arrange pas les choses je pense , apres c est mon point de vu car 1ere config avec td05 16g non refroidie ca fait 2ans quelle tourne maintenant et aucun probleme !! que du bonheur lol pas de chauffe ou autre .
mon TD05 roule depuis des années avec le refroidissement par eau et a de nombreux kilomètres, je n'ai aucun problèmes non plus, ni de surchauffe..

pour ton problème de surchauffe, je t'ai déjà dit ce qui été à l'origine de tes soucis.. Wink
evo30 a écrit :oue cher pas car deja que nos voitures on tendance a chauffer en eau plus que ce qui faut le turbo n arrange pas les choses je pense , apres c est mon point de vu car 1ere config avec td05 16g non refroidie ca fait 2ans quelle tourne maintenant et aucun probleme !! que du bonheur lol pas de chauffe ou autre .

deux ans, ta prépa date pas de juin dernier ?
zorbek a écrit :mon TD05 roule depuis des années avec le refroidissement par eau et a de nombreux kilomètres, je n'ai aucun problèmes non plus, ni de surchauffe..

pour ton problème de surchauffe, je t'ai déjà dit ce qui été à l'origine de tes soucis.. Wink

+1 pour moi.

par contre tu peux me dire ce que tu vois comme origine de la chauffe de la caisse de fred ? en MP si tu veux Zorbek. chuis curieux de savoir.

Anonymous

vtec81 a écrit :
evo30 a écrit :oue cher pas car deja que nos voitures on tendance a chauffer en eau plus que ce qui faut le turbo n arrange pas les choses je pense , apres c est mon point de vu car 1ere config avec td05 16g non refroidie ca fait 2ans quelle tourne maintenant et aucun probleme !! que du bonheur lol pas de chauffe ou autre .

deux ans, ta prépa date pas de juin dernier ?

oue ca doit etre ca plus ou moins 1an et demie .

pour moi ma chauffe c est un problème d usineur a priori qui ma super bien conseiller lol avec de l antifuite qui ma ts boucher y compris blocs garde .
la voilà en vidéo...le mec avec sa bmw qui prend cher c'est moi!! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Ix1960ZQB...ture=share
Outch la pov Bm

evo30 tu parle du trous que Baccherini t'avais fait en posant les chemise darton et qu'il ton ensuite rebouché a la soudure?
moogly a écrit :la voilà en vidéo...le mec avec sa bmw qui prend cher c'est moi!! LOL

http://www.youtube.com/watch?v=Ix1960ZQB...ture=share

moi je prefere la reprise en 2eme Smile
benR a écrit :
moogly a écrit :la voilà en vidéo...le mec avec sa bmw qui prend cher c'est moi!! LOL

http://www.youtube.com/watch?v=Ix1960ZQB...ture=share

moi je prefere la reprise en 2eme Smile


Oui moi aussi!!!
lfaudrait pas abuser non plus lol !!
benR, Takaïgo, oui en 2 c'est pas mal non plus Wink
on peut mettre celle en 5 aussi, hein... ^^
baccherini n'a jamais touché le bloc à evo30 Wink

si c'était lui il n'y aurait pas eu de soucis
max001 a écrit :baccherini n'a jamais touché le bloc à evo30 Wink

si c'était lui il n'y aurait pas eu de soucis
T'es sur de ça Confused:
heureusement, c moi qui est commandé le bloc.

j'ai deja f faire un b16 darton chez baccherini et d'autre bloc a realéser..... et il bosse trés bien.

Anonymous

moi mon problème viens pas de baccherini qui travail super bien mais d un usineur sur ales qui suite a son boulot mal fait ma ensuite mal conseiller et fait faire des grosses bêtises .
evo30 a écrit :moi mon problème viens pas de baccherini qui travail super bien mais d un usineur sur ales qui suite a son boulot mal fait ma ensuite mal conseiller et fait faire des grosses bêtises .
Ok Wink
suite aux encouragements de Flointhecho, je vais jeter un pavé dans la marre mais à la condition d'avoir des réponses honnetes à une question:
qui, sur ce topic, a les compétences et le matériel pour vérifier la qualité du travail de b******** avant de dire que c'est un dieu? (à ma connaissance, personne mais c'est justement parce que je ne connais pas tout le monde que je pose la question)

ensuite, seulement, je parlerai du comportement professionnel (ou pas) du monsieur lorsqu'il fait une erreur (ce qui peut arriver à tout le monde).
mais seulement dans le cadre d'une conversation adulte, pas avec des gars qui se prennent pour un autre (des sorciers de la prépa, en général) et qui se pignolent sur un mec parce que tout le monde fait pareil.

ps: je ne crois pas en les dieux de la prépa, je finirai au bûcher! LOL
zorbek a écrit :mon TD05 roule depuis des années avec le refroidissement par eau et a de nombreux kilomètres, je n'ai aucun problèmes non plus, ni de surchauffe..

pour ton problème de surchauffe, je t'ai déjà dit ce qui été à l'origine de tes soucis.. Wink

pareil avec mon GT2510, aucun soucis de surchauffe malgré un radiateur d'EK4 stock, même en été. J'ai quand même un radia d'huile 19 rangées en plus.

vous vous êtes pris où pour l'arrivée d'eau ?
Perso je suis branché sur le réchauffeur du pap, vu qu'il est alimenté en permance. (pas dépendant du calorstat)
Rice au bucher
perso je n est pas non plus etai pleinement satisfé, et au vue des taro pratiqué je pence que j aurai due.
je parle seulement de ce que j ai pu mesurer
mobyfab, je l'ai pris là egalement Wink
flointhecho a écrit :Rice au bucher
perso je n est pas non plus etai pleinement satisfé, et au vue des taro pratiqué je pence que j aurai due.
je parle seulement de ce que j ai pu mesurer

perso, c'était pas une question d'argent mais de sécurité.
Beau travaille sur ta civic turbo :P
voilà quelques pics prise par Tigroo lors de son rasso vendredi soir !

[Image: p1070569p.jpg]
[Image: p1070570b.jpg]
[Image: p1070571ai.jpg]
[Image: p1070572.jpg]
[Image: p1070573.jpg]
et sous le capot? Smile
regarde la page précédente Wink
je sais,mais tu aurais pu en faire des nouvelles Wink
alors quelques news !!!

j'ai commandé un torque damper ainsi que de la bande thermique pour le collecteur puis une petite front lip Big Grin
normalement lundi peinture du nouveau parechoc AR et montage de mon nouveau silenceux car le "william saurin format collectivité" me sort par les yeux !!!!
trop de style cette ptite eg
crx vti eg2, Wink

bande thermique reçu ! il faut bander maintenant ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24