Japan Car

Version complète : [eg6]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Frosty22, merci pour l'ed c'est mon dayli Wink
jrm10, vu le prix des eg6 a 20000km je te dit pas le prix de une avec ces kms ...
jason42, pour le photoshop c'est un jaune tout batard ...
aspendesign, oui les feux on m'en a donné donc pour l'instant sa fera l'affaire !
sinon plutôt que les feux d'origine ceux la vont super bien aussi:

[Image: TL-CV92-2D-RDa.jpg]
Mais avec ces feux pas d'amber corner devant!!!
aspendesign a écrit :je prefere carément les slipstream a celles du photoshop !!!
dommage pour mon orange tout de meme... il claquait bien Langue
Et je te repose ma question, pourquoi mettre des feux d'origine ? y'a tellement de beaux modeles pour EG Sad
Bon courage a toi

@Ludo : les EG6 c'est pas pour les amateurs hihihi, et le kit de son coupé c'est un Buddy Club 2 si je ne me trompe pas, moi j'avais le Buddy Club 1 (sauf bas de caisse Veilside de Celica) que j'aurai pas du mettre car ils étaient trop tuning, mais y'avai plus de bas de caisse buddy club 1 de dispo... et quand on t'offre le kit tu vas pas chipoter lol

Sa m'aurais au moins permis d'être un peu moins choquer en fesant un tour dans une EK4 turbo.........
J'aurais été choquer quand même parceque sa watte sévére. Mais sinon pour revenir a le kivic, met nous vite des PHOTOS pour nous en mettre un peu plus l'eau a la bouche de l'évolution.
Takaïgo a écrit :Mais avec ces feux pas d'amber corner devant!!!


+1, mais c'est plus par rapport a la caisse jaune qu'au feux arrière rouge/blanc.

Avec le Jaune de la carrosserie je vois bien des phares comme mon ancienne EG:

[Image: 85299787xu6.jpg]
ben en fait les feux je les ai deja donc ... mais je verré les feux je m'en fou un peu pour le moment il reste tellement de chose a faire et sa c'est pas une priorité Wink

mais j'y pense ... lol
Fais quelque chos de sobre, te lance pas dans l'excès avec ces feux bisarre chromé !

Tu as une peinture unique, ne fait pas comme tous le monde avec ces ambers corners et tout ce qui s'en suit ^^
kévin eg, quels feux chromé ? ceux de la civic grise ?
Oui c'est sur que les phares c'est un detail a voir a la fin.

kévin eg, ils sont plutôt sobre mes anciens phares, ce sont des type origine a vitre lisse. Après c'est sur on aime ou on aime pas...
Perso, je préfère tout l'éclairage d'origine...avec des cligno bien orange, et les veilleuses dedans...et feux arrières style CRX, avec 4 ampoule de feux de croisement, au lieu des 2 aux extrémités...

You look what I mean ?
bon courage pour un pacquet de taf qui t attends Wink

faudra venir la montrer a l occase Wink
benR, tkt des quelle est terminée je l'envoi chez marc pour une carto Wink

sinon pour les news hier je suis allé cherché quelque pieces donc PC avant et bas de caisse et le gentil vendeur m'a filé une console centrale qui trainé dans son garage et plein de pieces qui le fesé chier et qui me manqué Big Grin

aujourd'hui mes retro spoon sont arrivé et sont deja ponsé tout comme le pare choc avant et les bas de caisse donc demain appret Twisted
des photos de l'évolution !!!
demain mais la nuit tmpbe tot donc ... sinon ce w-e j'en feré avec les PC comme sa vous la verré a l'appret Big Grin
Un projet à suivre!! Wink
Bon courage
encore un petit colis Big Grin

[Image: skbka.jpg]
sympa le pommeau tu aurais un lien stp?
nikel je te remercie!
SPEED DADDY mdr Sac c'est pour toi kiki sa !!!!!!!!

en tout cas le pommeau est pas mal pur l'avoir vu en vrai Wink
dudulej, lol
oh oui,elle promet!!! :wink:
bon quelques news mais pas de photos car ici il neige a couille Big Grin

malgrè le froid et les flocons hier soir mise a l'appret des retros, bas de caisse, et parechoc avant Smile
et aujourd'hui j'ai defié les éléments pour aller chez mon fournisseur préféré et recupérer ma peinture !

donc peinture en perspective et toujours en attente de mon aileron spoon Sad
voila quelque news donc aileron spoon reçu et frontlip en comande Smile
alors ces photos ??? c'est pour quand ??? je veux voir moi Langue
bon voilà quelque news :

-console centrale reconditioné^^
-alarme definitivement suprimée
-cosse de batterie remplacé
-suport de batterie sur mesure
-soufflet de levier de vitesse fait en alcantara rouge par mamie
-rota reçu de reparation et je suis en gros diléme pour la couleur ...


[Image: 01022010052f.jpg]
[Image: 01022010044.jpg]
AVANT:

[Image: 14012010033.jpg]
APRES:

[Image: 01022010045.jpg]
[Image: 01022010049.jpg]
Blanche ,ça changera du noir!!!
oui blanc +1
Sur une caisse jaune je dirait jantes noires mate pour faire Spoon.

tu as pris quoi comme dimension ? diamètre largeur déport.
twentymak, 6.5x15 ET 40
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24