Japan Car

Version complète : [Toutes Civic 4x100] Jantes 15" + Upgrade freins 282mm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

faburisu

Sac
les plaquettes c'est les même qu'ITR.

faburisu

Sac
Es que les étriers brembo 4 pistons de 406 v6 avec des disque de 280 et des rota grid en 15" et40, es que cela passe? merci d'avance Wink .
Recap des jantes P.1 Wink

faburisu

Sac
faburisu a écrit :Tu peut ajouter les SSK 031 15x6.5" ET38 ( TE37 replica ) , YA'M peut confirmé Wink

Yep, je connais son coupé Wink
Pour ma part, j'ai des OZ 15" donc, mais je ne connais pas le modèle!


[Image: 428330Civic4.jpg]
da_sherminator a écrit :EDIT Post: RECAP JANTES


Liste des jantes 15" qui peuvent accueillir un upgrade freins 282 mm sur Civic en 4x100:
Eg6 stock (Cales 5mm)

:!: :!:
Sur ma EE, etrier d'ITR + disques en 282 mm, pas eu besoin de calle avec les jantes d'EG6 :!: :!:
civic-benji a écrit :-jante eg6 avec cale de 05mm pour que passe les etrier itr

en fait se post tombe a pic car je me demandait si ces jantes la le freinage passait ?

http://www.sprintwheels.com/eshop/store/...oduct=1235


:o
Pour ma part, je confirme que les OZ F1 acceptent du 282 Wink
Moi je cherche à savoir si les jantes de clio 16s en 15" passe avec les freins d'itr?

thanks Wink
BenK20A a écrit :Moi je cherche à savoir si les jantes de clio 16s en 15" passe avec les freins d'itr?

thanks Wink

Tu parles des toles "Cup", ou des alu "Turbine" ?


Pour les Cup, c'est casi sur. J'en ai déja vu sur des Clio Rs.
Oui, celle en alu "Turbine" Wink
et pour ce qui est des kosei K1TS en 15" avec les étriers itr, quelqu'un a deja vu/fait ce montage
jeff_crx a écrit :et pour ce qui est des kosei K1TS en 15" avec les étriers itr, quelqu'un a deja vu/fait ce montage

Alors il me semble, que j'avais entendu sur ce meme forum que ca ne passait pas...mais cherches encore, ne restes pas sur mon seul avis Wink
da_sherminator a écrit :
jeff_crx a écrit :et pour ce qui est des kosei K1TS en 15" avec les étriers itr, quelqu'un a deja vu/fait ce montage

Alors il me semble, que j'avais entendu sur ce meme forum que ca ne passait pas...mais cherches encore, ne restes pas sur mon seul avis Wink

aie Cry je dois faire ce montage dans pas longtemps,j'espère que ca passe parce que ca me fait grave c*** de vendre mes jantes
Est ce que quelqu'un sait si ces jantes passent ?

[Image: crono-evolution.jpg]

7x15 / ET 42
voila mon upgrade frein en 282mm est posé sur des rota slipstream 15x7" ET40 :

[Image: img0683cn.th.jpg]

[Image: img0681p.jpg]

[Image: img0680uo.jpg]

[Image: img0684gc.jpg]

[Image: img0679co.jpg]

coté plombs ca passe a 2mm et cote bracket ya plus ou moins 5mm ,listing des pieces montées :

Etrier prelude 2.2sir 17CL15VN bracket 25T
Disque MG ZR 282 mm x25mm
plaquette EBC 4872r rentre pile poil neuves mais sans les plaquettes noires censer limiter les vibration et les sifflements
durites avia EK4

le truc c'est que d'apres mijy il a le meme setup et sa ne passe pas ds ces rotas :roll:

voila!
Freinage ITR avec kosei k1 Racing TS, ca passe !
J'ai ça sur maguez !
Freinage ITR pas encore monté, a cause des disque que j'ai pas, mais j'ai fais un montage a blanc avec disque OEM repercé en 4x100 et ca va nikel Wink !
jibe13 a écrit :voila mon upgrade frein en 282mm est posé sur des rota slipstream 15x7" ET40
Etrier prelude 2.2sir 17CL15VN bracket 25T
Disque MG ZR 282 mm x25mm
plaquette EBC 4872r rentre pile poil neuves mais sans les plaquettes noires censer limiter les vibration et les sifflements
durites avia EK4

le truc c'est que d'apres mijy il a le meme setup et sa ne passe pas ds ces rotas :roll:

J'ai les memes roues mais par contre j'avais des étriers d'itr, la référence est la meme 17CL15VN, par contre je ne sait pas si le support d'étriers est le meme.
Sur mon auto c'est le support qui touchait l'intérieur du baton de la jante, j'aurais pu meuler un peut le support mais j'ai fait le choix de monter des cales.Par contre je n'ai plus ces étriers donc je ne peut pas vérifier la référence du support Confused
crqkowz a écrit :Freinage ITR avec kosei k1 Racing TS, ca passe !
J'ai ça sur maguez !
Freinage ITR pas encore monté, a cause des disque que j'ai pas, mais j'ai fais un montage a blanc avec disque OEM repercé en 4x100 et ca va nikel Wink !


Aaaaahhhh...tu vas en rassurer un!
J'avais pourtant entendu que ca passait pas!

Wink
jibe13:
Citation :Etrier prelude 2.2sir 17CL15VN bracket 25T

pour ta modif tu est partie sur des fusée de VTI ou pas
as tu eu des modifs a faire sur les etriers de prelude ou sa monte en lieu et place
tu as mis quoi en maitre cylindre itr je pence mais on m'as dit que maitre cylindre ITR= prelude des infos la dessus
pour la partie arriere VTI EG6 est il suffisant
merci d'avance les gas

[/b]
da_sherminator a écrit :
crqkowz a écrit :Freinage ITR avec kosei k1 Racing TS, ca passe !
J'ai ça sur maguez !
Freinage ITR pas encore monté, a cause des disque que j'ai pas, mais j'ai fais un montage a blanc avec disque OEM repercé en 4x100 et ca va nikel Wink !


Aaaaahhhh...tu vas en rassurer un!
J'avais pourtant entendu que ca passait pas!

Wink

trés bien ca, effectivement je suis rassuré.

reste plus qu'a commander les disques et c'est parti
mijy_ a écrit :J'ai les memes roues mais par contre j'avais des étriers d'itr, la référence est la meme 17CL15VN, par contre je ne sait pas si le support d'étriers est le meme.
Sur mon auto c'est le support qui touchait l'intérieur du baton de la jante, j'aurais pu meuler un peut le support mais j'ai fait le choix de monter des cales.Par contre je n'ai plus ces étriers donc je ne peut pas vérifier la référence du support Confused

salut mijy Wink apres avoir fouiner un peu de temps sur le net pour trouver des etriers , je me suis rabatu sur des etrier de prelude SIR (moins cher a l'achat) car meme reference pour l'etrier par contre je me suis apercu que les etriers d'integra n'ont pas le meme bracket (support) la ref pour la prelude est : 25T alors que pour l'itr c'est 23T , a priori un est fais pour des disques en 23mm (ITR) et l'autre pour des disque en 25mm (prelude) si on resone comme ca ce serait le support de la relude en 25T qui devrait plus toucher vu qu'il est concu pour des disque plus large :roll: mais apparement c l'inverse vu que toi ca toucher et mo ca passe ... Wink
CIVIC EG FRANCHY a écrit :pour ta modif tu est partie sur des fusée de VTI ou pas
as tu eu des modifs a faire sur les etriers de prelude ou sa monte en lieu et place
tu as mis quoi en maitre cylindre itr je pence mais on m'as dit que maitre cylindre ITR= prelude des infos la dessus
pour la partie arriere VTI EG6 est il suffisant
merci d'avance les gas

salut , je suis parti sur des fusée VTI mais EK4 pas EG6 je ne sais pas si se sont les memes , aucune modifs a faire sur les etriers ca a ete du BoltON a droite comme a gauche Wink
pour le maitrecylindre je suis en EK4 sa a l'air de suffire et l'arriere aussi pour l'instant je suis en rodage dc feedback plus tard ...
ok donc les supports sont bien différent ce qui peut expliquer le problème.
Maintenant j'ai des étriers de nsx et il me semble que le support est un 25T faut que je vérifie ça
Je suis dèg, j'ai des étriers de legend numérotés 17CL14VN , à tous les coups je vais pas pouvoir les monter sur l'EK4...
par contre je trouve pas le nombre du support? :roll:
pourquoi tu ne pourrais pas les monter, on es quand meme pas mal a avoir du double pistons de nsx/legend donc avant de les acheter tu as du faire des recherche je suppose?
mijy_ a écrit :pourquoi tu ne pourrais pas les monter, on es quand meme pas mal a avoir du double pistons de nsx/legend donc avant de les acheter tu as du faire des recherche je suppose?

Ce ne sont pas des double pistons, ce sont ceux des legend 2.7L, plus anciennes.
Dans mes recherches je faisais pas de différence entre les phases de legend... Cry

J'essaierai d'installer ça, on verra bien.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10