Japan Car

Version complète : [Toutes Civic 4x100] Jantes 15" + Upgrade freins 282mm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Fait un nouvel équilibrage avec plomb décalé, comme ça tu frottera plus sur tes plomb et ça te reviendra moins cher que des cales ^^. Enfin c'est une idée comme une autre.
C'est possible de mettre les plombs à l'intérieur de la jante ?
Là ils sont au max de l'extérieur :

[Image: 190ml.jpg]

Sur la photo c'est encore le freinage de l'eg6.
Oui c'est possible. Moi sur les jante d'EK4, j'ai qu'une bande au milieu, enfin vers le milieu de la jantes, et ça passe au poil de cul près ^^.
Ok pour les SSR type C 15*6.0" ET45
(15-12-2012, 21:34:16)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Oui c'est possible. Moi sur les jante d'EK4, j'ai qu'une bande au milieu, enfin vers le milieu de la jantes, et ça passe au poil de cul près ^^.

Ok, je ferait de cette manière alors, çà m'évite de changer de jantes, j'avoue que çà me ferait ch^^ de les changer et il n'y a que les plombs qui gênent.

Merci de l'info. Wink
J'ai fait une MAJ page 1...depuis le tempsSac
Pour les jantes stock eg6 c'est pas clair car certains disent avec et d'autres sans cales.
Quand vous montez des cales 5mm, le filetage des goujons est encore suffisant ou il faut les changer ?
Jantes d'EG6, ca passe pas sur ED7 avec étrier Wilwood.
Il faut forcément des calles.
quelq'un sait si un freinage en 282 type itr passe sur des rota grid v 15x7 ET20
Y a pas de raison que ça passe pas, vu que ça passe en 35 ^^.
Et pourtant c'est pas gagné vu que sa passe pas sur les 8 et20, la forme est legerement différente sur les grid et grid v et c'est sa qui gene .

Sinon j'ai pas vu dans la liste mais les étrier d'itr passe aussi dans les ronal turbo en 15x7 et37 avec calle de 5mm, faudra que je retest sans mais a priori sa passerai aussi sans .
oui c'est ca qui m'inquiete yaya16v personne a ce combo ? je trouve pas
Salut, j'aimerais savoir, ça passe avec des jantes d'EM1?
OK pour les OZ Superturismo 6,5x15 ET37 4x100 (plombs à monter en équilibrage statique)
et avec des jantes de Clio cup en tole ça passe ?
(25-03-2013, 00:40:11)patrice a écrit : [ -> ]et avec des jantes de Clio cup en tole ça passe ?

vu que ça monte sur clio RS qui sont en 282mm ... y'a des chances
(16-12-2012, 01:51:37)Démon a écrit : [ -> ]Pour les jantes stock eg6 c'est pas clair car certains disent avec et d'autres sans cales.
Quand vous montez des cales 5mm, le filetage des goujons est encore suffisant ou il faut les changer ?

Aucune idée, par contre perso j'avais bien un freinage en 282 et été en jantes d'eg6 (sans cales).
(25-03-2013, 17:48:24)TurboR a écrit : [ -> ]
(25-03-2013, 00:40:11)patrice a écrit : [ -> ]et avec des jantes de Clio cup en tole ça passe ?

vu que ça monte sur clio RS qui sont en 282mm ... y'a des chances

Apparemment non, d'après quelqu'un ici....Je m'en souviens car je comptais en monté à l'époque. A confirmer Confused
faudrait que j'y pense la prochaine fois que je passe chez un pote LOL
il en as quelques unes pour ces renaults
pour moi regamaster desmond officiel pas copie ( made in russia) 15 pouces je sais pas le deport, juste que la jante et pneu et aligné sur le bord de l aile des que je le connais je vous informerai
a++
Salut à tous,

Je viens de récupérer des étriers av de Shuttle, identique à ceux d'ITR apparemment.

Mais j'ai pas mal de difficultés à trouver des disques en 282mm 4x100... A part des EBC, je cherchai plus des Brembo max ou groupe n

Quelqu'un peut m'aider?
le probleme c'est que des freins perf pour MG c'est trés rare, je pense que t'as pas le choix.

SAUF si tu met des plaquettes tres agressives, et la il faut mettre de l'origine (DS 3000, RC6 ...)
brembo max ça existe pas dans ces dimension en 4x100
T'as des sites en anglettere qui sont bien sinon, spoon LOL
C'est pas le disque le + important mais les plaquettes !
Pour les plaquettes, je pense prendre des DS2500 dans un premier temps. C'est sur que les RC6 sont top, mais pas pour le moment....

Pour les disques, je suis toujours en quête...
StopTech c'est bien aussi à ce qu'un ami m'as chaudement recommandé après avoir essayer pas mal de Setup (takumi-86)
Ah c'est bon à savoir, j'attendais justement un feedback sur cette marque. Tu sais m'en dire plus ?
bah je vais juste te repeter ce que m'as dit Takumi 86.
C'est similaire à du Ferrodo Racing mais en moins cher.
DS2500 tu en sera deçu LOL
(10-04-2013, 09:51:00)TurboR a écrit : [ -> ]DS2500 tu en sera deçu LOL

Tu les as testé toi même, ou c'est encore des on dit de forum ????
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10