Japan Car

Version complète : [EG] Besoin d'aide changement volant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello !
Je cherche à changer de volant sur mon EG.

Mais je ne sais pas réellement quoi choisir, parce que pour être franc je ne m'y connais pas trop dans ces choses là.

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai essayé une EG avec volant tulipé, et je me trouve trop près étant donné ma position de conduite, n'aimant pas être trop loin des pédales. (Et je suis pas non plus très grand).
Après, le style "suede" des volants a son charme donc pourquoi pas un volant du genre mais non tulipé ?
J'aime beaucoup aussi les volants NARDI (look d'enfer) mais excessivement cher ! (Tout comme le Spoon).
J'ai aussi essayé de trouver des infos sur les volants Integra européens, j'ai cru comprendre que les moyeux EG et Integra sont pareils ? Mais est-ce qu'un volant Integra se monte bolt on sur une EG ?
Vegas a écrit :Mais est-ce qu'un volant Integra se monte bolt on sur une EG ?

oui!
C'est à dire par besoin de moyeu ? Juste le volant et "BAM" ça se monte ?!
le volant d'une Civic Type R EP3 ou une S2000 c'est pour moi les plus beau,

et oui le volant d'une ITR se monte sans aucune modif,
comme pour celui d'une CTR ou S2000

tu demonte et remonte,
ouala, les volants "MOMO" des honda ITR ont un moyeux intégré, donc differens des MOMO aftermarket
Vegas a écrit :Hello !
Je cherche à changer de volant sur mon EG.

Mais je ne sais pas réellement quoi choisir, parce que pour être franc je ne m'y connais pas trop dans ces choses là.

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai essayé une EG avec volant tulipé, et je me trouve trop près étant donné ma position de conduite, n'aimant pas être trop loin des pédales. (Et je suis pas non plus très grand).
Après, le style "suede" des volants a son charme donc pourquoi pas un volant du genre mais non tulipé ?