Japan Car

Version complète : [EE9]-(Question d'admission)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
(01-12-2012, 22:39:49)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]T'es vraiment piqué toi lool

Merci Big Grin
(02-12-2012, 16:02:35)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je viens de chercher à quoi ressemble le livesport...

Comme disait Coluche dans son sketch "le viol" à propos de Monique, c'est mooooooooooooche !!!!

Ouais.. c'est assez ignoble je trouve, après certains aiment et heureusement pour Livesport lol

(02-12-2012, 22:19:43)Brakeless a écrit : [ -> ]
(01-12-2012, 22:39:49)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]T'es vraiment piqué toi lool

Merci Big Grin

Grrr !! LOL
----------
Sinon un peu de nouveauté, l'auto est sortie de carrosserie, donc elle est toute belle à nouveau Big Grin

Je vais essayer de la gardé + d'un an comme ça, se sera mon record Sac

Puis j'ai reçus ça aussi :

[Image: 653544IMAG03321.jpg]

Trouvé en Angleterre, ça commence vraiment mais vraiment a se faire très rare neuf... Sad

Puis le mec super sympa ma filé une veilleuse pour EE9 (AVG) car il en avait qu'une avec la bonne référence... car oui les veilleuses pour EE9 sont différentes des ED7 phase 2... tested and approuved LOL

J'en est trouvé une avant droite neuve au Portugal, reste à voir si il peut me l'envoyer Confused

Sinon toujours en attente de ma lame et de mon aileron... j'espère d'ici 1 semaine tout au plus, après avec les fêtes ça risque de se gâter Neutral
Finalement il t'ont repondu JDMshit? ou t'a pris c'est weaksauce ?
Ouais finalement au moment ou j'allais passé par weaksauce JDMshit m'a répondu

Donc j'ai fait la transaction avec eux, cependant j’attends de voir car j'ai des doutes sur leurs sérieux.. j'espère que ça va pas mettre 6 mois à arriver lol
moi je pense.... Sac


AH AH
2014 je leur ai demandé ahahaaaaaa
simpa ce ptite EE9
des petites photos de la belle revenue de chez le carrossier ? Smile
Hypno et Caro bandes de mauvaises langues lol

Merci toi les-fufu-39 Smile

Bientôt les photos SoichiroYann Langue
----------
Sinon j'ai du nouveau, j'ai de nouvelles pièces pour "la remise en état générale" de l'auto ainsi que la réception de mon aileron ce matin !!!

Des photos de tout cela demain dans la journée Smile
(19-12-2012, 01:13:34)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Hypno et Caro bandes de mauvaises langues lol

Merci toi les-fufu-39 Smile

Bientôt les photos SoichiroYann Langue
----------
Sinon j'ai du nouveau, j'ai de nouvelles pièces pour "la remise en état générale" de l'auto ainsi que la réception de mon aileron ce matin !!!

Des photos de tout cela demain dans la journée Smile

+1 Wink
Alors petit update !

Donc mon frère à réussis a me trouver des joints de vitre pour les 2 portes, car effectivement les miens étaient dans un sale état au niveau des rétroviseurs extérieurs, surtout le côté conducteur, j'ai acheter la caisse comme ça à l'époque..

Petites illustrations pour situer et comprendre :

Coté passager

[Image: 477253IMAG0350.jpg]

Coté conducteur Sac

[Image: 698040IMAG0351.jpg]

Et les nouveaux Big Grin

[Image: 584854IMAG0346.jpg]

On peut voir sur que l'emballage de gauche n'est pas tout jeune LOL

Puis sans j'ai reçu mon tant attendu aileron en provenance de Malaisie à savoir !!

Rear Spoiler EF Mugen Replica !

[Image: 629438IMAG0354.jpg]

AVANT :

[Image: 609773IMAG0355.jpg]

APRES :

[Image: 583322IMAG03562.jpg]

[Image: 741573IMAG03572.jpg]

Donc je suis vraiment content d'avoir trouver un aileron qui me plaît sur EE, il y a quelques petites retouches a faire mais rien d'insurmontable

Montage debut 2013 Smile
Au top !! Je vais chercher le rendu de ton aileron une fois monté, je connaissais pas Wink

Et sinon, tu ne la sors plus ? Non c'est juste histoire que tu puisses la flashouiller depuis son passage en carrossier Big Grin
J'ai le même problème pour mes joints de vitre!

Sympa l'aileron je le trouve relativement discret, a voir monté et peind!
Merci a vous Smile

Soichiro,

Pour les tofs tu me montrera car j'en trouve quasi pas LOL

T'inquiètes pour les tofs promis j'essaye d'en faire prochainement mais elle est super crade et avec le temps pourri elle serait crade aussitôt Sac

Kago, ouais a voir une fois posé pour la couleur je me tate encore soit ton caisse ou noir satinen rappel des baguette et lames
Il Clak l'aileron !
Une lien en MP ?? Big Grin
Merci crakotte, par contre c'est du ebay Confused

Je sais pas si il en a d'autre, j'étais tombé dessus vraiment par hasard
Vu qu'il est discret, je voterai pour le ton caisse Wink

J'ai trouvé ça Big Grin

[Image: mugenef3wing8.jpg]
Mais celui-là a l'air d'avoir les "pattes" aux extrémités qui descendent moins bas...

Et ça:
http://www.cebuclassifieds.com/large_pic...id=1379268

Et je pense que cette bien connue EF en est aussi équipée:
http://hondaclub.cl/foros/viewtopic.php?f=4&t=3028
putain je kiffff!!!

l'aileron est magnifique et +1 pour le ton caisse! je vois pas de quel couleur le faire autrement!



bon ca te fera pas aller plus vite mais tu aura du style ah ah


joke poto!
(19-12-2012, 22:14:04)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Et je pense que cette bien connue EF en est aussi équipée:
http://hondaclub.cl/foros/viewtopic.php?f=4&t=3028

Aileron OEM EF9 JDM Wink
(qui est le plus beau à mon sens, mais pour en trouver un, à prix correct Confused )

Je pense qu'il les produise eux même ces aileron (il vendent aussi la lame arrière EF9 en fibre Big Grin ) Donc il devrait pouvoir en ressortir !
D'ailleur ce shop à plein de pièces fibre de fou pour toute marque Twisted


Hate que tu nous monte sa Big Grin
SoichiroYann ouais la photo du catalogue MUGEN c'est surement ça a peu de chose près, en revanche comme le dit Brakeless les 2 autres liens ce sont des ailerons stock sur EF9 et non EE9, qui est un peu plus travaillé que sur EE9.. dommage qu'en europe on ne l'ai par eu...

(20-12-2012, 02:30:03)HypnotiZe a écrit : [ -> ]putain je kiffff!!!

l'aileron est magnifique et +1 pour le ton caisse! je vois pas de quel couleur le faire autrement!



bon ca te fera pas aller plus vite mais tu aura du style ah ah


joke poto!

Ah ah ah merci coupaing, je kifff aussi hate de le voir posé.. bin pour la couleur, vu que je vais avoir une lame avant J's like, la couleur est noire mat/satiné (PU quoi) puis mes baguette sont peintes en noir satiné, donc j'avais pensé qu'un rappel en noir satiné ça pourrais le faire.... je sens que je vais me décider à la dernière minute !!

T'inquiètes je vais avoir plus d'appuis Sac

(20-12-2012, 09:42:58)Brakeless a écrit : [ -> ]Je pense qu'il les produise eux même ces aileron (il vendent aussi la lame arrière EF9 en fibre Big Grin ) Donc il devrait pouvoir en ressortir !
D'ailleur ce shop à plein de pièces fibre de fou pour toute marque Twisted


Hate que tu nous monte sa Big Grin

Meci coco, t'avais vu juste dès le départ salaud LOL
toute façon tu peut test en noir satiné et si tu aime pas tu change!

pour l'appuis joue pas a la plus grosse parce que ta perdu d'avance niveau aileron LOOL
Ouais c'est ce que je me dis pour la couleur !!

Attention il existe des ailerons violents pour 4G aussi Langue

bon c'est pas beau après ^^
Aller une petite photo de l'auto qui présage un futur shooting quand tout sera monté (lame + aileron notamment).

Surement un poil plus basse dans les semaines à venir aussi je penses (changement de ressorts..)

Pour toi Soichiro Sac

[Image: 605571IMAG03801.jpg]
un bon vieux... mouais pu la merde ça LOL



monte nous ça la!!! et fait de la tof d'américain!!! ca va déboité mec



Ps: elle est penché ta caisse!!

au fait pourquoi tu partirai pas sur des combinés
Elle est déjà très belle comme ça !!!
Viens au rasso en Mai, je ferais tout un tas de photos sans soucis !
Au pire t'habite a 5km de chez moi et je t'ai déja proposé des photos hein !! déboite ta guez
Tu peux nous en dire plus sur tes nouveaux ressorts ?
(12-12-2012, 13:52:10)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Puis j'ai reçus ça aussi :

[Image: 653544IMAG03321.jpg]

Trouvé en Angleterre, ça commence vraiment mais vraiment a se faire très rare neuf... Sad

Absolument magnifique. Shock

De plus en plus belle Vico ! Wink
(27-12-2012, 22:28:41)HypnotiZe a écrit : [ -> ]un bon vieux... mouais pu la merde ça LOL



monte nous ça la!!! et fait de la tof d'américain!!! ca va déboité mec



Ps: elle est penché ta caisse!!

au fait pourquoi tu partirai pas sur des combinés

LOL

Oui debut 2013 j'attaque direct.. j'attends ma lame qui est en chemin, commandé et payé le 20/11, envoyé le 22/12 lol.....

Pour le combiné c'est surtout par manque de choix sur 4G avec de "grandes marques" Sad

(27-12-2012, 23:44:08)loony-q a écrit : [ -> ]Elle est déjà très belle comme ça !!!

Venant d'un proprio avec un si beau rex ça fait plaisir, merci à toi Big Grin

(28-12-2012, 00:22:50)hardlover a écrit : [ -> ]Viens au rasso en Mai, je ferais tout un tas de photos sans soucis !

Ouais ça me botterais bien de venir ! franchement l'idée de ton rasso me plait beaucoup Smile

(28-12-2012, 00:52:51)Fares-O a écrit : [ -> ]Au pire t'habite a 5km de chez moi et je t'ai déja proposé des photos hein !! déboite ta guez

Yep, quand tout est monté je t'embêtes LOL

(28-12-2012, 10:08:35)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu peux nous en dire plus sur tes nouveaux ressorts ?

Bien en fait, j'ai des ressorts H&R standard "européen" donc en -35mm, mais j'avais fait quelques recherche il y a quelques temps pour voir si il y avait des ressorts un peu plus "sport" que le -35mm courant que l'on a partout.

Donc je suis aller sur le site US d'H&R, puis j'ai vu d'autres références de ressort (ils n'ont pas les -35mm comme nous)

OE Sport Spring avec -0.75inch (-19mm) avant et arrière
Sport Spring avec -1.9inch (-48mm) devant et -1.8inch (-46mm) derriere, le tout toujours en progressif mais avec un tarage plus ferme que les -35mm européen
Race Spring avec -2.25inch (-57mm) devant et -2inch (-51mm) derrière, la par contre c'est n'est plus progressif, c'est un ressort pistard pur taré assez ferme.

J'avais un trouvé un topic américain avec les tarages mais je suis au boulot donc je vais pas réussir a remettre la main dessus Confused

Donc vu que j'ai des B8 rainurés en amortisseurs, je remonterais la colerette de 0.5cm pour mettre les nouveaux ressorts, donc ça descendrais un poil l'auto (~0.5cm) Smile

(28-12-2012, 11:11:37)remy c a écrit : [ -> ]
(12-12-2012, 13:52:10)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Puis j'ai reçus ça aussi :

[Image: 653544IMAG03321.jpg]

Trouvé en Angleterre, ça commence vraiment mais vraiment a se faire très rare neuf... Sad

Absolument magnifique. Shock

De plus en plus belle Vico ! Wink

Merci remy, ça fait plaisir de te revoir dans les parages, saches d'ailleurs a ce propos, que je passerais surement chez BFR debut d'année prochaine (février ou mars) donc a l'occasion si on peut se croiser, se sera avec plaisir Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33