Japan Car

Version complète : [EE9]-(Question d'admission)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Terrible ta EE Vico Yes
La ligne est :top: ,je suis fan Smile
Super reportage , c'est vraiment une sacré boite Wink
salut,
pour la ligne franchement quelle sonorité quand tu est parti de chez leon!!!cette orchestre ma donné des frissons!!!lol


moi et madame etions ravi de voir 4 petite 4G aussi bien soigné par leur proprio cote a cote

je pense a bientot

+1 pour la video
Comment elle est propre Shock

Chapeau Wink

La ligne est superbement réalisée mais en ce qui concerne le collecteur??

Il font aussi des collecteurs ou pas??

Je pense être comme tout le monde a attendre avec impatience la vidéo Smile Smile Smile
felicitation, ta une tres belle auto et les modifs sont au top.
tes plaques tu les a trouvé ou et a quel prix stp?
merci Wink
Content que vous soyiez revenus sains et saufs D16A9 (merci pour le message ! Wink ), parce qu'il faut quand même du courage pour faire la route à 5h et repartir à 21h... juste pour le plaisir de retrouver des passionnés de Civic 4G !

Pour moi aussi ça a été un réel plaisir de faire ta connaissance D16A9 avec ton frangin, idem pour loulou, jojo, et retrouver Adrien : que des gens sympas et passionnés ! Big Grin Quand un forum permet de faire de vraies rencontres dans la vraie vie, c'est vraiment top. Kounkoun, on aura sans doute l'occasion lors d'un rasso sur Paris dont m'a parlé D16A9, si c'est compatible avec mon emploi du temps. Wink

Sinon pour la ligne, je trouve que la double-sortie est sublime ! Et orientée exactement selon les désirs du propriétaire, s'il vous plaît ! Le son du B16A1 (que je n'avais jamais entendu sur Civic 4G) couplé à la libération de la ligne, c'est tout simplement... fabuleux. :heart:

D16A9, tu as un très beau collector avec cette Civic, et au vu des premières modifs, la suite s'annonce bien ! Wink
oh oui, la suite s'annonce bien! Du beau taf Vico

Sympa le gang 4th Gen, ça me manque un peu cet esprit Oops!

La suiiiiite Mr Green
Bou. CaRo92 bande zouaves :]

Merci speedo et cali Smile sa fait plaisir les coupains!!

Loulou_59300 Merci c'est tres gentil a toi Oops! et moi aussi j'ai egalement ete ravi de faire votre rencontre au milieu des ces 4g Smile c'etait un reel plaisir vraiment Smile

vroomdams Merci c'est tres gentil a toi, mais les photos cachent pas mal de choses LOL Pour le collecteur, oui ils en font egalement mais le tarif commençe a refroidir pas mal ( 790 pour b16 LOL ) sa pique un peu

MaX93 Merci, pour les plaques sur ce site, je te laisse regarder pour le prix Wink http://www.plaque-immatriculation-auto.c...4wod3BaqBg

remy_c Merci vraiment encore une fois et s'etait vraiment super sympa je me repete encore et encore, mais sa vallait vraiment le détour cette journée! On se tiens au jus si tu passes par paris Wink *

ricarlos Merci copain, allez rachetes toi une 4G et viens faire le zouave avec nous LOL
Nikel ce pti reportage, t'es bon pour la repasser au banc comme elle dis Caro Wink
Merci copain!

Pour le banc je passerais surement avec vous LOL craquage!
moi tu me fais signe je suis ok pour n'importe quand pour passer la mienne au banc
pete-ze-fouine a écrit :moi tu me fais signe je suis ok pour n'importe quand pour passer la mienne au banc

Ok, bin ecoutes je te confirmerais sa en MP, mais surement samedi 10 on verra Wink

Je te zapes pas Smile
D16A9-ED7, franchement impressionant le taf fait sur la ligne Wink clair que c'est pas donné mais bon on peut pas nier que le taf est bien fait ...

j'ai jamais essayé de souder l'inox mais deja que je galere sur la tole fine j'emagine meme pas avec ca LOL

en tout good job Wink et vite une video de tout ca en action ^^
03/04/2010
[Image: normal_IMG_4530_J.jpg]

La seule que j'ai trouvé Wink
Ohhh Merci vroomdamss pour la tof Smile c'est bien sympa! Effectivement c'est la seule qu'il y a pour le 03/04/2010

Sinon Bin comme c'est dans le titre, petit weekend en allemagne au nürburgring avec la mamie, avec toute la clic de Rosny ainsi que CaRo92 et Lexxx! J'y est également croisés et papoter avec jojovti avec son ed7 dans un etat Shock et je penses aussi avoir croisé ScreamingTires mais pas sur ( e34 525i ) !

Sinon que dire de ce weekend, c'etait juste superbe, c'est vraiment un autre monde labas, l'univers est vraiment génial bref monstrueux !
Sinon j'ai fait 6 tours, le circuit est vraiment impressionant en vrai, avec les virages a l'aveugle, les montées les descentes etc...
Le comportement de la voiture quand a lui bin est... pas si mal que sa tout compte fait, je me suis bien amusé a son volant, quelques petites frayeurs tout de meme avec 2/3 glissades du train arriere, dont une assez flippante (env.100/110km/h) LOL faut dire que la piste etait mouillé, humide, détrempé et seche parfois LOL un peu dans tout les etats!

Sinon j'ai aussi a déplorer quelques soucis avec la ligne au niveau des fixations, BFR est deja au courant, cela va etre réglé au plus vite avec dedommagement a la clef..

Donc voila pour mon bapteme de la piste et sur une piste mythique qui plus est Big Grin , d'autant plus que je sais maintenant vers quoi vont etre axés les prochaines modifs sur la voiture a savoir sur le chassis et surement uniquement sur le chassis... car la puissance suffit largement enfin de compte Smile et les sensations en virage sont au top!

Donc voila quelques photos encore pour illustrer ce petit weekend vraiment nickel! j'y retourne au plus vite!

[Image: img1892m.jpg]

[Image: img1893c.jpg]

[Image: img2086n.jpg]

[Image: img2087nb.jpg]
D16A9-ED7, le chassis Twisted y a que ça de vrai !!

Faut dire qu'avec le monde qui a dans ta caisse, la pauvre EE9 a dû en chier.... manque la caravane sur la photo LOL

Des idées concernant le chassis, Kw , bilstein ?
La caravane il l'a perdu sur le carrousel :happy:
un mythe ! Yes

j'espère y amener la 86 un jour Yes
Yeaaaah !

C'était une sorte de TAXI RING le EE à Vico loool !

En tout cas, elle c'est super bien comporter !

Merci pour le tour Wink !!
Kounkoun78 a écrit :D16A9-ED7, le chassis Twisted y a que ça de vrai !!

Faut dire qu'avec le monde qui a dans ta caisse, la pauvre EE9 a dû en chier.... manque la caravane sur la photo LOL

Des idées concernant le chassis, Kw , bilstein ?

Tu m'etonnes, et je l'ais bien compris ce weekend Big Grin

+1 pour l'ee qui en a chier LOL souvent a 5 dedans mdr, je faisait le TaxiRing quoi :]

Sinon pour le chassis, je vais deja faire le truc qui coûte le moins d'argent, mais aussi le plus rébarbatif! a savoir une réfection complete des trains, avec si je peux sablage des trains + peinture et ensemble silent bloc... pour les suspates H&R en combiné filté sont super sympa Oops! enfin bref plein de choses Big Grin
CaRo92 a écrit :La caravane il l'a perdu sur le carrousel :happy:

Karussell !!!

LOL

troupier a écrit :un mythe ! Yes

j'espère y amener la 86 un jour Yes

Franchement a faire, vraiment je te le conseil vivement tellement c'est mouuurtelll Big Grin

crqkowz a écrit :Yeaaaah !

C'était une sorte de TAXI RING le EE à Vico loool !

En tout cas, elle c'est super bien comporter !

Merci pour le tour Wink !!

Mdrrrrr c'est exactement sa TAXI RING LOL

Merci ma poule, et de rien de pour le tour! Siiii Vouuuuus plllaiiiiittt Semarre
T'es un malade à 5 dedans Shock

M'enfin je comprendrai jamais pourquoi sur ce circuit on est pas obligé de porter un casque, vu les véhicules de toute sorte et de toute puissance qui se côtoient, le tracé etc... Confused
momosega a écrit :M'enfin je comprendrai jamais pourquoi sur ce circuit on est pas obligé de porter un casque, vu les véhicules de toute sorte et de toute puissance qui se côtoient, le tracé etc... Confused

+1, en fait tu fais comme tu veux, il y en a ils mettent les casques d'autres non.
Mais la majorité en portaient.

faburisu

Sac
Pour ce qui est du casque c'est as you like, ceux qui pilote les M5 TAXI RING n'en portent pas et les occupants non plus...

C'est du au faite que le nurb est un statut spécial je crois Wink

A 5 c'est pas mal l'arriere est moin délesté au freinage LOL


EDIT : comme le dit faburisu
Ouais je vois, ben je ferais comme tout pilote, je porterai un casque si un jour j'y vais LOL .

PS: bande d'insconcients va! LOL
LA VACHE t'etais chargé Shock Shock lol

ps: sa a fait plaiz de se revoir l'autre jour Wink
tiens une petite dernière du 04/04 Wink

[Image: DSC_352.jpg]
Merci copain, sa fait plaisir Big Grin

les bavettes qui touchent y'a que sa de vrai LOL
D16A9-ED7 a écrit :Merci copain, sa fait plaisir Big Grin

les bavettes qui touchent y'a que sa de vrai LOL

...Semarre... +100000 .. y a que ça de vrai ..LOL...c'est ce que je me dis tous les jours avec la miennes ..Mr Green...

Je suis vraiment content de voir une EE comme la tienne aussi nikel ça fait plaisir .. et ta ligne est ptain de sexy je suis fan ..Yes..

T'a vraiment bon gout man .. lache pas l'affaire et fait lui un petit chassis aux oignons et une optimisation nikel .. elle le merite cette superbe mamie ..Wink..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33