Japan Car

Version complète : [200SX/S13/CA18] Stand By
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
boyou2 a écrit :
BiSBAR a écrit :maintenant qu'elle "roule" ^^ passe nous voir un de ces 4 mec !

Avec plaisir, vu la route qui va de chez moi a chez toi Big Grin

Road, mais LOUL ^^

l'alcotest l'avait prouvé, le mur avait bu Sac

ben écoutes cette semaine c'est dead je dois finir l'ae pour mon w-e touge , mais apres , s'quand tu veux , tu me textote avant et go !
comme d'hab' Wink
et a CS ont la voit quand?
jamais LOL

la semaine ou je suis en caisse, hors de question d'aller avec sur Paris, et l'autre semaine, c'est train(faut bien economiser ce qu'on va depenser en coco le week-end Mr Green )
dommage que j'etait avec mon ex polo rat's staile hier , mais j'ai bien aimer la reaction de romain quand on vous a vue au loin : "tiens une 13 la bas "

et moi qui replique derriere " avec spiritous derriere , c'est boyou a tout les coup " Sac

bien content que sa roule en tout cas Wink

j'etait deg de pas etre avec la mienne sur le coup , cela aurait fait 2 rousse en meme temps LOL plus celle de spiritous qui est toujours aussi magnifique au passage Smile

enfin se sera pour une prochaine j'espere Wink
reste plus qu'a te croiser un weekend alors ^^
dudugt, quand j'ai vu le passager se retourner comme un malade, bouger la tête ad roite a gauche, et quand j'ai aperçu le PC arrière de la Polo, je me doutais que c'était toi Wink

roadrunner77, ba justement j'ai penser a toi hier soir, quand je suis allé valider un truc, au retour, j'ai c'roiser une MKIII bleu marine, petit signe de la main pour chacun Wink

d'ailleurs, il m'est arrivé la même chose en croisant une 'Stang bleu coupé de '67 Big Grin
bah d'un autre coté , on peut dire que la polo est "unique" tant qu'elle n'aura pas une belle peinture unie Mr Green Sac

fin bref , sa fait toujours plaisir de croisée des silvia sur la route au hasard d'une intersection ou autre ^^ , mais sa blaze encore plus de ne pas etre avec la sienne a se moment la Sac
bon ba va falloir que je me deplace pour la voir alors ^^
un rasso chez boyou
un rasso chez boyou
un rasso chez boyou
un rasso chez boyou
LOL
LOL

c'est déjà le cas quasiment tout les week-end LOL
bon ba a faire alors ^^
ah oui y'a un truc que je dois te rappeler je crois Mr Green Sac
wai wai je sais, mais je crois que la, pour ce week end, c'est mort, chui un peu déborder de boulot, et plus les jours avance, plus yen a :roll: (entre deux messages sur JP1/4 Mr Green )
au fait, j'avais oublié quelques tofs, quand elle était en para Big Grin (pour les plaques, OSEF, depuis, c'est plus ça Wink )

[Image: imag0370s.jpg]

[Image: imag0371b.jpg]

[Image: imag0372l.jpg]

[Image: imag0373f.jpg]

[Image: imag0376r.jpg]

et un pti équilibrage des pneus a l'arrière, j'avais fait ça comme une merde chez un pote, et j'avais des vibrations a vitesse un peu soutenu Confused

[Image: imag0377w.jpg]

le pro est Garage Profil+/Auto Vaysse a Dammarie les lys, franchement, super cool(en tout cas avec moi LOL ) et très compétent(en un mot hein LOL )

allez, pti rappel du set-up sur la caisse :

bloc

/pistons Wossner, en 83.5+modif'
/modif' des pissettes d'huiles sous pistons
/bielles de chez mon fournisseur pwéféwé LOL évidemment serré avec une clef en bois, monté sur une douille en chamallow
/vilo contrôlé+une modif' home made Cool
/pompe a huile neuve Nissan
/pompe a eau neuve SKF
/pochettes de joints moteur complète OEM Nissan
/bloc nettoyé/dégraissé/ébavuré/passé a l'acide
/plastigaugeage des coussinets OEM Nissan
/poulies accessoires allégées EGAY Style
/AAC HKS en 264/ADM et 272/ECH en 8.5 de levée
/ébavurage culasse
/bougies NGK Iridium
/Injecteurs OEM en 370cc
/turbo T28 de S15 sur palier
/collecteur échappement OEM (pour l'instant Sac )
/kit durites silicones Autobahn88, la totale/complète (qui est de la merde a ce qu'il paraît, vu ce qu'il se prends dans le fion, chui pas sûr LOL )
/embrayage Luk (je ne suis pas ton père), en attendant de recevoir les 2 disques de mon Supaire kit Exedy Touine Kleutch de la morkitusamamô LOL
/pompe a essence Bosch 044+kit crépine+reloc' du filtre a essence dans le cul du babouin au fin fond du trou du UQ de la caisse LOL
/kit reloc' du filtre a Huile Greddy (merci ma caille spirituelle Wink ) avec le filtre a huile TÊTE EN BAS hein, parce que tête en haut, ca sert a rien a part dégouliner sur ta main quand tu le changes LOL
/support moteur+boite Japspeed en PU, que je vais les changer, car au 'quotidien' c'est horrible LOL

châssis

/passage en full complète du fin fond de l'espace, en freins R32GTR(plaquettes+disques marques inconnus, avec de la chance, c'est de la belle daubasse, comme j'en ai l'habitude LOL ) +moyeux 5 trous+ durites avias(apex perf')
/kit SB Energy Suspension de couleur noiw LOL
/renfort des différents arbres de suspensions, avec de la tôle en 2mm d'épaisseur
/passage de ces bras en sablage+traitement electro-zingage+peinture epoxy au four, noiw LOL
/tirant de chasse GForce réglable sur rotule
/RUCA Cusco
/BAR Cusco a l'avant
/biellettes de direction KTS+rotules KTS
/pont de s14+autobloc' Torsen d's15(ca fait quelques années qu'il attends celui la l'enfoiré LOL )
/arbre de transmission monotube de marque FRANÇAISE, qui m'a couté aussi cher qu'un venant de l'étranger, mais MADE IN FRANCE, comme quoi, on a les compétences en métropole Cool
/Kit coilover HKS HyperMaxII, monté (non pas comme un âne) sur camber-plates
/Jantes Rondell, en 8x17/ET35 au quatre coincoins, avec 2 GoodYear F1(de la GROSSE MERDASSE) a l'avant en 235/45/17, et 2 Bridg' RE050A en 245/40/17 a l'arrière

divers

/ligne en Cat-Back Tanabe Medalion RSR Jasma (LOUL Sac )
/DP HKS Jasma avec Flex
/Decata/silencieux primaire/coupe feu Japspeed
/Short Shift EGAY Style, qui ne fait AUCUN BRUIT, car posé proprement :roll:
/radia' MADE IN CHINA, qui fait très bien son taf LOL
/lug nuts EGAY Style, qui font bien leur taf, quand graissé/pas serré au pétard :roll:
/FMIC EGAY Style
/vase d'expansion MADE IN CHINA LOL
/kit manomètres GREDDY en 60, comprenant tempé' d'huile, tempé' d'eau(bride de fix' Greddy montée sur durite), pression d'huile, EGT, ainsi qu'un mano AEM UEGO pour l'AFR
/ECU Nistune
/Vynil 3M mes burnes, que je vais le virer, car tout le monde en met, alors ça m'énerve LOL
/Turbo Timer Greddy noiw
/Boost Controller Greddy profecBII noiw
/visserie d'ailes+PC en INOX maritime, car le Titane, c'est bien bôw/cher, mais ca va souder, à cause du transfert electrolytique avec l'acier(buck, si tu me lis, je t'aime Wink LOL )
/chaussette de bocal MC+Clutch, que ca fait Jidéhaime dans ma baie moteur LOL
/volant Momo Race+klaxon Hello Kitty© rose Big Grin
/pommeau Nismo Egay Style, que ça continu à être Jidéhaime dans ma vago LOL
/des vertes et des pas mûres Sac

carrosserie

/PC avant ph1, avec peinture ROUGE VIF, car comme chacun sait, les caisses rouges vont plus vite LOL
/des gnons a droite a gauche, parce que je voulais imiter les requins, pour augmenter la pénétwation dans l'aiw, a la manière Vuvuzela LOL
/hayon refait par mes soins, beau de loin, mais loin d'être beau Mr Green
/antenne de toit, pour gagner en captage de conneries autour de moi
/antenne CB sur l'aile arrière, pour capter les conneries extra-terrestres :P

je crois que c'est tout Sac

ah si, inutile de vous dire que les trucs les plus GALÈRE(et je pèse mes mots) a monter, ont été les pièces d'origine No-Name/Egay Style (a part le short shift) :roll:



encore d'autres trucs a venir, comme des baquets Bride, les harnais Taka tout quitter, ou encore un beau godeumichai accroché a mon ann (us)eau de remorquage Sac
boyou2 a écrit :/Jantes Rondell

Mr Green
T'as oublié de dire les manos de la twilight zone qui marchent quand ils veulent, t'en répare un les 3 autres tombes en rade et quand l'autre marche pas les autres remarchent....^^sans parler des kilomètres de cables planquer je sais pas ou (oui sur s13 vous avez de boite à gant de gays on peux rien y planquer derrière....^^)
Il viennent surement de la même twilight zone que mon turbo timer quand on cherchait à le poser.....^^^
Plus là chuis loin.....^^
'culé, a vous deux Mr Green
c'est quoi tes combinés de l'espace inter japonais ??
TurboR a écrit :c'est quoi tes combinés de l'espace inter japonais ??

Kit coilover HKS HyperMaxII, monté (non pas comme un âne) sur camber-plates LOL
c'est quoi le tarage?
yo tu veux que je te ramène le cache smic d'origine?
vu que tu est passé un pc phase 1, ce qui est d'une logique à toute épreuve...
stu veux Wink

le tarage est light, en 6/5, un truc dans le genre.

j'ai retrouvé une tof de l'arbre mono :

[Image: imag0347ke.jpg]
ok je t’emmène ça ce WE
ok

donc je confirme, c'est bien 6/5 le tarage, confirmé par le fait que la caisse ne 'bump' pas trop sur les routes par chez moi ^@^
bon, une petite prise de combards, histoire encore de prouver que je fais du taf d'arrière cours sur du sable,et que je recharge les cylindres a la made in marocco LOL

[Image: 37755310151007546935080.jpg]

[Image: 38099110151007546710080.jpg]

[Image: 37736510151007546500080.jpg]

[Image: 38728410151007546275080.jpg]

Évidemment ce n'est pas mon moteur, et c'est quatre fois la même photo Mr Green

Après 2500km avec de la 300v, elle commence a peine a marronné, comme quoi, les conduits sont vraiment bien dégueu' :roll:
T as retrouve le compressiometre? lol
nomad a écrit :T as retrouve le compressiometre? lol

Oui il était dans sa table de chevet !
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je t'avais dis que je l'avais rendu LOL LOL LOL
nan j'en ai racheté un :roll:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23