Japan Car

Version complète : [200SX/S13/CA18] Stand By
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
c'est bien tu t'appliques,ca va peut-etre ressembler a autre chose qu'un cul un jour LOL
sympa le nouveau projet
a quand les premiers tour de roue ?
boyou2 a écrit :c'est bien tu t'appliques,ca va peut-etre ressembler a autre chose qu'un cul un jour LOL

LOL LOL LOL

Bah comme toi tu t'appliques, ta s13 ressemblera peut-être à une caisse un jour... Mr Green
LOL
heb beh ^^ sa n'y a pas fait de mal le lessivage de la baie ^^

et uep vive le manouchage pour l'alarme Shock Confused


+15ch avec le poid du cuivre en moins ? Sac



lax : Semarre
boyou2 a écrit :question:

quelqu'un sait si du 8.5x18 en ET35/ET32 passe sur une s13?? Sac

Confused: Confused: Confused:

car d'apres mes calculs,la jante devrait rentre de 9.525cm et sortir de 14.775cm,donc ca 'devrait' passer Confused
j'ai du 7.5, et inconnu avec cale +20mm, et tu sais ce que ça donne Wink
Je vois qu'on a tous notre Eleanore ! Big Grin
pharaon a écrit :Je vois qu'on a tous notre Eleanore ! Big Grin


Big Grin
ce matin,petite visite chez mon dealer pwéféwé Big Grin

[Image: imgp0589v.jpg]

support de HP arrière pour passer autre chose que les merdes elliptiques,pochette complète,demi lune,clavette de pignon de vilo,et pignon de vilo,qui me sera du coup,inutile LOL
c'est d'la bonne ???

Sac
tres Sac
il faut savoir que boyou est le seul junky à se shooter au pignon de vilebrequin...
d'ou la forme particulière de ses narines...
c'est que c'est gros un pignon de vilo...


















Sac Sac
ah bah finalement zen voyant ça, mon bloc était pas si dégueu alors ^^
j'ai vue que t'avais plein de problemes suite a ton remontage,pas glop Confused
Ho les malades... Quel morceau de flood le début.

C'est un travail de fou sa. Comment tu fait pour savoir ou ils vont les fils aprés??? Y'as des volontaires pour venir m'aider a faire pareil a la mienne ????

























Sac
baaaaa

je sais pas,je fais comme d'hab,je test,ca passe pas en forcant avec le marteau,j'essaie autre part Sac
boyou2 a écrit :j'ai vue que t'avais plein de problemes suite a ton remontage,pas glop Confused

ouep patajoint a refaire , claquement qui persiste ( amorçage des poussoirs ?..) , bobine qui merde etc...


mais je lâche pas l'affaire ! je m'y recolle demain ! j'ai bien tout nettoyé le bloc , j'ai changé pleins de trucs, j'ai tout fait bien alors ça va marcher SINON... LOL LOL

bon courage a toi aussi !
Wink

si t'as besoin de quelque chose,fait moi signe,chui pas loin,meme reamorcer les poussoirs Wink
boyou2 a écrit :Wink

si t'as besoin de quelque chose,fait moi signe,chui pas loin,meme reamorcer les poussoirs Wink

attention BiSBAR, c'est comme ça qu'on commence le boyou, après tu peut plus t'en passer... tu deviens boyou addict, tu porte le jean bas, tu perd des neurones, et tu bafouille "CA18... CA18..." en bavant
boyou2 a écrit :Wink

si t'as besoin de quelque chose,fait moi signe,chui pas loin,meme reamorcer les poussoirs Wink

'devrai m'en sortir ! mais merci , au cas ou ,jte ferai signe !

nomad , y'a aucun risque !! je suis immunisé ....à moins que .... j'ai une s13 , démontée , plus une bm ......ARHHHHGGGG je me transforme ^^
fais gaffe, manque plus que la 205 touch et tu sera boyoutisé
BiSBAR a écrit :j'ai une s13 , démontée , plus une bm ......ARHHHHGGGG je me transforme ^^

fais gaffe les symptome suivant sont une pilosite qui augmente et des griffes qui pousses
[Image: Nain.jpg]
[Image: lycanthrope_bis.jpg]
Sac
Semarre

il manquera la ceuxe a l'appel jump
la ceuxe ?

maikeskidi ?
de chez citroen
la CéXeuh de citronopipo...

sinon si tu te met a parler une langue étrange aux accents gutturale, là, c'est la fin... tu est boyoutisé à fond... et ça fait mal quand le boyou te boyoutise... certains boitent encore...
et tu sais de quoi tu parles jump
je ne parle jamais que de ce que je connais... ouille
Gayzoutisation nomadisé spotted ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23