Japan Car

Version complète : [ee8]fiabilite Avec Kit Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
C'est pas de la morale c'est du savoir vivre...Enfin bref on est pas là pour se prendre la tête bien au contraire.

Et si je te casse le cerveau je t'oblige pas à me lire Wink
Zeto.Enjin, je pensais la même chose que toi, '' pourquoi ne pas simplement rediriger les personnes vers les topics qui traite de la question posé "....

Mais au bout de 2 ans (c'est peu par rapport à d'autre), je te jure qu'avec la meilleur volonté du monde, ton calme en prends un coup.

De plus, c'est le boulot de personnes, de demander à un nouveau de se présenter, d'enlever son caps lock, de faire attention à son orthographe, de posté dans la bonne section... bref la liste est longue.

Avant de poster sur le forum , j'ai lu et relu les FAQ, les présentations, j'ai fais des recherches sur le forum voir si mon sujet n'était pas déjà abordé, et désolé mais ça n'importe quel ignare peut le faire.

Sérieusement quand tu voit ça :

HAUTCOEUR a écrit :BONSOIR.EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME DIRE SI IL A EU DES PROBLEMES MOTEUR APRES AVOIR INSTALLE SONT KIT TURBO SUR SONT MOTEURB16A1 CRX VTEC?MERCI LOL

Tu crois franchement que le mec a fait le moindre effort ? alors pourquoi nous en ferions ?

- Présentation foireuse
- Orthographe très limite
- Caps lock
- Sujet deja abordé 1000 fois
- Et question plus que vague

Bref tout y est ....j'espère que tu comprends un peu mieux notre réaction.
Je comprends, pour ma part j'espère rester zen le plus longtemps possible Smile
Courage Smile
+1

LOL
KOUNKOUN78 tu sais mieux que tout le monde et tu est mieux que tout le monde mais va achete un coupe au lieu d un combi civic et oui je n ai pas que une puce spoon(pas resistance ebay)mais une eprom spoon et bien dautre modif .mon crx va reste en atmospherique pour pouvoir te crame en beaute et que tu dise pas que je t est depose parce que j avais un turbo..................ce site est pour renseigne des passionnes et des noviceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees...merci pour les autres qui m ont donnez leurs avis.
va peut etre falloir y aller molo du haut de tes 9messages Wink
whaou maintenant c'est le jeux de qui a la plus grosse !!

Confused
kimken a écrit :whaou maintenant c'est le jeux de qui a la plus grosse !!

Confused

non mais quand tu arrive chez des gens que tu connais pas,tu les engueules pas de suite? Sac
en fait c'est peut être nous qui nous sommes pas mormaux Shock LOL
Présent avant lock LOL LOL LOL

Zeto.Enjin, j'approuve totalment ce que dit Kounkoun78 et pour apporter une goutte d'eau de plus à son moulin, j'ajoute que ce genre de personnes finit généralement comme ça (je cite pas de nom hein) :

Quelqu'un a écrit :KOUNKOUN78 tu sais mieux que tout le monde et tu est mieux que tout le monde mais va achete un coupe au lieu d un combi civic et oui je n ai pas que une puce spoon(pas resistance ebay)mais une eprom spoon et bien dautre modif .mon crx va reste en atmospherique pour pouvoir te crame en beaute et que tu dise pas que je t est depose parce que j avais un turbo..................ce site est pour renseigne des passionnes et des noviceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees...merci pour les autres qui m ont donnez leurs avis.
HAUTCOEUR a écrit :ce site est pour renseigne des passionnes et des noviceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees...

Le 12..............tusors .................désolé hein c'était trop tentant :ange:.

Sinon,HAUTCOEUR,quelque part c'est quand même les "passionnés" qui renseignent les "novices",donc faut savoir mettre un peu d'eau dans son vin,dixit "Les raisins de la colére".
C'est pas toujours évident mais faut essayer LOL .
Il y a un proverbe japonais qui dit : Apprend la sagesse dans la sottise des autres. C'est plutôt approprié je trouve...

Sur ce je pense que ce post ne mène tout simplement nul part.
ya un proverbe russe qui dit

"trou du cul la femme, chausson par la fenetre"
et un proverbe français tout simple dit :
"on attrape pas les mouches avec de la merde"
Big Grin Shock

heu sinon =>
(pour reprendre gineto)

traduire "turn it off" par "mettez sur off"
En plus c'est simple au dessus du pavé numérique du clavier (la rectangle a droite avec des chiffres dessus) t'as un petit voyant, avec écrit autour "caps" ou un cadenas dessiner.
Le but du jeu lorsque tu écris c'est qu'il ne soit pas allumé......
(ça pique les yeux et sur le net c'est considéré comme quelqu'un qui crie, qui s'énerve)

[Image: capslockoy.jpg]
[Image: capslockoy.jpg]
[Image: capslockoy.jpg]
[Image: capslockoy.jpg]
[Image: capslockoy.jpg]
HAUTCOEUR a écrit :[...]et oui je n ai pas que une puce spoon(pas resistance ebay)mais une eprom spoon et bien dautre modif [...]

oki doki donc une eprom pour toi c'est pas une puce.........

Et si je te lis bien tu semble avoir une puce spoon + une eprom spoooooon ?
:fete: Ouinn

bref
Après le "diner de con" faudrait inventer le concept de "diner de kéké "

Je suis sûr qu'il y a de quoi se marrer.
Zeto.Enjin a écrit :Il y a un proverbe japonais qui dit : Apprend la sagesse dans la sottise des autres. C'est plutôt approprié je trouve...


moi j'appel ça le foutage de gueule en direct LOL
essai de bien lire les messages quelqu un a m
arque une resistance acheter sur ebay.j ai pour sa que j ai marque eprom(puce)......
t'inquiete j'ai lu lepost en entier et malgre mes dechirure musculaire j'etais plier en 2 LOL et sa ma deboité en meme temps LOL
il a complètement sombré le pauv' type (c pour le guignol-> c celuikidikyié!) LOL

ah si c pas malheureux, voilà un Rex en de bien mauvaises mains...

allez va te gratter avec tes puces, noob !
en espérant que tu pilotes mieux que tu refléchis ! Wink
LOCK/KICK/BAN :roll:
Un autre proverbe japonais dit : Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.

C'est d'autant plus vrai sur un forum !
perso mon powersystem m'a suffit pour la prépa turbo !

Mais faut prendre de la bonne piéce derriére !

- Injecteur de 405 STI
- Echangeur de XM D12
- turbo d'Iveco Daily
- Kit d'admission BMC Carbon pour 206 S16
- Collecteur SSA !!!!
- ressorts de soupapes de D14 ( bien plus resistants pour les hauts régimes )
- coupelles titanium de carbone une revoluzione !
- pompe a fuel de Lada Niva 1700cc
- Arbres à Cannes de Safrane ( une voiture qu'elle est bien pour la conduire )


au moins là tu pars sur du top matos !
LOL c'est le moins qu'on doit faire pourune prepa turbo et faux des soupapes de gsa birotor !
J ai bien rigole les guignoles ma prepa tourne depuis 1an.pour. info piston forge avec bloc reglace cote reparation,cale sous culasse0.65,arbre a came mugen,injecteurs golf VR6,pompe a essense vr6,boitier moteur revue chez laurent motors,admition bmc carbon,bielles powerjap,equilibration villebrequin,boite b20 modifier avec pont court,embrayage prise direct,cata metalique etc...merci pour les riguolade de c est jou si.on m avait dit qu il y avait toujours des beaux parleurs sa a marche.mon pot avait raison......
bah t'es gentil mais pour avoir des réponses pertinentes t'aurai mieux fait de préciser ça d'entrée nan?
LOL

Salue ton pote en passant (sans e ça sent l'échappement Oops! )
Putain j'espere que c'est une blague!!! LOL

y a une connerie pas ligne LOL

Une prepa atmo avec une calle sous le culasse pour descendre le RV LOL
Tu as du confondre avec ta cale sous le cylindre de ta 103sp.

Le bloc est realesé en cote reparation, pas reglacer...

L'admission BMC fait juste perdre 3 a 5 ch, une prepa qu'elle est bien.

Bielle powerjap c'est acheter sur 123tuning?

Une boite de B20 merveuilleusement étagée LOL

Embrayage prise directe, on retourne donc à la 103 quand tu enlevais la cloche d'embryage pour etre en prise directe et avoir un système plus light LOL

cata métalique... Le mien est en plastique je me suis vraiment fait baiser.

En tout cas merci pour ce msg, je me suis taper une bonne barre de rire à y repondre. Il faudra tjrs des cons comme ça sur jpc, merci LOL
c'est pas de la basse impédance les injos sur les japs ?
tu nous parle d'injos de vr6 surtout qu'il font 200cc c'est a dire pareil que 205 gti d'origine LOL LOL LOL
Et la pédale de lanceur pour éviter le lag du turbo hein......tu l'as pas?!....... LOL

HAUTCOEUR, sérieux tu craques là,ça va "un peu" loin quand même........
psyco, merci de m'avoir envoyé le lien, je me suis bien marré.
Pauvre caisse.

Et longue vie à Laurent Motors. Perso, je préfère Marcel Performance ;-)
Pages : 1 2 3 4 5