Japan Car

Version complète : Photographe recherche voiture jap, page 1 et 3 mes photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Vous inquiétez pas j'y serais au rasso!
Pas de souci pour ta titine Armani hésite pas
Bon les jeunes j'ai récupérer mon reflex donc les gens qui voulaient faire des photos
Si vous etes dispo cette semaine hésitez pas
si tu veux moi je suis dispo pour la nissan s13 si cela te dit Big Grin
si il se passe quelque chose niveau photos, ça m'ineresse Wink
Bonjours voilà moi ça m interresse que tu photographie mon auto, je ne sais pas le faire alors si ça te dit c'est quand tu veux... Wink
Si un jour tu descend dans la région
d' aix en Provence ou de gap
tu pourrai shooter un s2000 full
prepa j's Racing et le seul
Nsx phase 2 de la région sud...

Alors peut être a +
Ben écoute je laisse mon msn pour les gens qui sont intéressé moi je suis ouvert à toutes propositions
kevin.remont@hotmail.fr
kevbiker63 a écrit :Bonjour à tous.
Etant photographe amateur je recherche des voitures à photographié sur le département, je peux évidemment me déplacer.
Je ne peux fournir de rémunérations étant étudiant, je vous fournirais par contre les clichés.
Il peut toujours être intéressant d'avoir de beaux clichés de son auto!
J'espère avoir des réponses rapidement.
Merci!

salut tu es d'ou je serai ravi de te proposer ma voiture comme modele ; ) moi je suis de montpellier tres jolie photo celle de la voie ferée et de ta femme
sa t'interesse de venir prendre des clichés le 18 juillet a vallon pont d'arc en ardeche ? il y aura un rasso avec ballades etc repond en mp ou sur ton post Wink
Hum civic 26 pourquoi pas il faut que je vois ça.
Et toi fenn pour ma part je suis de clermont ferrand donc loin de monpellier mais si un jour t'es dans le coin
kevbiker63 a écrit :Hum civic 26 pourquoi pas il faut que je vois ça.
Et toi fenn pour ma part je suis de clermont ferrand donc loin de monpellier mais si un jour t'es dans le coin

d'accord alors dans ce cas tiens moi au courant rapidement
pour savoir.
le coin est jolie on sera un petit nombre de voiture.
Bon les messieurs qui voulait faire des photos, j'ai plus de nouvelles ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(
salut !
moi je veux bien metre ma sub a contribution !!
par contre je suis de Marseille !!
voila l'engin :
[Image: 36126_10.jpg]
Et bien écoute si un jour tu passe dans la région auvergne, bip moi aucun problème
la sortie t'interesse en ardeche ?
Je dois avouer que je serais bien venu, avec le beau temps, mais malheureusement les finances ne suivent pas vraiment.
Faudrai voir si une personne de clermont ferrand y va.
kevbiker63 a écrit :Je dois avouer que je serais bien venu, avec le beau temps, mais malheureusement les finances ne suivent pas vraiment.
Faudrai voir si une personne de clermont ferrand y va.


il me semble que j'ai personne de clermont Confused
Fuck Cry
Moi je veut bien un shooting ,qui n'en voudrais pas finalement ...

En septembre le 26 y a un rencard mx5 a St Étienne ,pour un shooting y du bon pour toi
Oui pourquoi pas Maniak07
Si d'autres personnes intéressé n'hésite car pour le moment j'ai encore photographié aucune voiture malgré le nombres de message, c'est un peu décévant Cry
Kevin je suis en vacance la semaine prochaine donc je t appelle a ce moment la
D'accord pas de problème guillaume
tonyjee a écrit :
kevbiker63 a écrit :En fait tout dépend, si la demande vient du photographe c'est lui qui doit rémunerer , si la demande provient d'une personne extérieur c'est la personne en question qui doit rémunérer le photographe.
Mais pour moi ce n'est pas un moyen de me faire de l'argent juste de prendre du plaisir.

Exact ... enfin une personne qui connait les regles de ce job ..Wink..

Sérieux?

Dans 70% de mes shoots j'ai fait la demande et pourtant il ne me serait pas venu à l'idée de "rémunérer" le proprio. C'est un peu comme une société de service qui prospecte pour trouver des clients. Dans mon (notre) cas, on cherche des proprio intéressé pour un shoot de leur voiture.

En tout cas bon courage et bonne continuation.
Et oui dans le métier de photographe c'est comme ceci que sa ce passe pas autrement
Merci bon courage à toi aussi Smile
Salut kevin je t'ai appeler 2 fois et c'est le répondeur achaque fois donc rappelle moi
Wha putain de merde, je suis désolé guillaume, j'ai pas vu ton message sur japan car.
J'ai eu un soucis de portable donc je sais pas du tout si tu as mon nouveau numéro.
sisi je t'avait appeller mais pas de reponse
Bon ben en tout cas excuse moi , dis moi quand est ce qu'on peut s'organiser .
Je veut te proposé une voiture irréprochable.

Pour Juin elle devrait être au top ,je viendrais te rencontré
Je ne veux pas de rémunération,déjà bien gentil de ta part de me le faire gratuit
si ca te dit un jour descend a ebreuil je t emmenerai dans les gorges de la sioule on est 5 honda sur ebreuil et un photographe tu pourra discuter avec lui Wink
Pages : 1 2 3 4 5