Japan Car

Version complète : Photographe recherche voiture jap, page 1 et 3 mes photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
voici des photos de ma voiture kevin


[Image: dsc01862bis.jpg]

[Image: dsc01861bis.jpg]

je suis dispo quand tu veut sauf semaine 38
Salut guillaume, dis moi tu peux me refiler ton numéro de portable en Mp.
Je voulais d'appeller hier et je l'ai paumé a priori Confused .
Pour les autres personnes pas de probléme je suis toujours enclin à faire des photos.
Si d'autres personnes du 63 sont interessé faites moi signe Smile
je suis au lycée à clermont si ça t'intéresse j'ai une del sol "motegi".
Sa m'interesse aussi!
Slt, je suis sur clermont donc si sa te dit de prendre la jaune en tof y a pas de problème Wink) enfin quand elle roulera........hihihiihihi
Bon petit message simplement pour dire que je n'ai vu personne depuis le temps que l'annonce est là est pourtant j'ai essayé.
Alors maintenant je voudrais des personnes motivés svp.
Merci
gaetjdm a écrit :Slt, je suis sur clermont donc si sa te dit de prendre la jaune en tof y a pas de problème Wink) enfin quand elle roulera........hihihiihihi

Lol j'espère bien qu'elle va RE rouler Big Grin , moi aussi pour les fotos quand j'aurai une minute Big Grin eg5 grise Wink
sur montpellier tu peux je serai interessé merci
Sur Montpellier je pourrais à voir, il faudrait simplement que tu me dise si tu est prêt à payer des frais pour mon déplacement ou pas.
Si quelqu'un est intéressé pour faire un shooting de sa voiture pendant les vacances de février n'hésitez pas je suis largement disponible.
Personne de tenter?
Non personne bon ben d'accord alors
ou, quand ? Wink
Ou tu veux xD, et quand quand tu veux je suis en vacances et je peux me déplacer.
Après si tu connais quelque coins sympa, genre industriel c'est parfait
Salut Kevin moi aussi je toujours interresse par tes shooting mais en ce moment c'est un peu dur entre le boulot et la construction et je change de voiture donc la prochaine devrais te plaire
Autrement tu sais tu me dit quand tu peux peu importe le moment, matin, soirée, comme sa t'arrange j'aimerais bien pouvoir shooté ta Lexus.
Mais tient au courant si tu peux peu importe le moment je suis en vacances donc entierement dispo
Personne d'autres d'intéressé?
up
Je pourrai être intéressé vu que la grosse ressort Wink
Ben hésite pas à me contacter Smile
Ben un week end où il fera beau y'a pas de soucis Wink
Surtout hésiter pas à me tenir au courant y'a aucun souci Smile
Salut Kevin je viens de cherche ma nouvelle voiture

On se fait ça quand tu veut
Salut Guillaume, et bien dis moi quand tu est dispo est on ce fais ça bientot un week end sous un beau soleil Smile
Des nouvelles photos pour montrer un peu mon travail Smile
[Image: 948832DSC0040.jpg]

[Image: 651469DSC00484.jpg]

[Image: 163348DSC000882.jpg]

[Image: 431357DSC016162.jpg]
Bon petit up, je suis en vacances pour deux semaines donc largement disponible, ceux qui veulent faire des photos, n'hésitez pas!
Personne d'interessé?
Slt,

moi je suis interessé si possible de trouver un moment de dispo?

Tu fonctionnes comment?
Ben comme j'ai dit plus haut je suis très disponible en ce moment donc no souci après tout dépend de toi.

Après pour les photos sois on prends un spot qui te plait sachant que le mieux pour les photos de voitures c'est plutôt des spot industriel du moins moi j'aime beaucoup après si tu veux un autre genre no problème.
Aprés je suis pas chiant comme garçon alors ce sera un moment convivial entre passionné dira t'on Smile
Pages : 1 2 3 4 5