Japan Car

Version complète : Combinés KW v1/v2/v3 Honda a la demande
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
nico1131 a écrit :D16A9-ED7, combien de délai en moyenne entre le paiement et la livraison ?

C'est avec le contact que je refile en MP qu'il faut voir sa, mais dans tout les cas tu connais les delais avant le paiement Wink

Contact réglo pour toussa

crx1.6i16 a écrit :sur eg , les kw v1 corrige bien la voiture sur le tanguage , sous virage voir sur virage ?

Bin, c'est meme pas comparable a de l'origine sa c'est clair et net, la voiture aura un comportement beaucoup plus saint!

Pour ce qui est du sous virage etc... du V1 avec de bonne gomme et vila, bon apres sa depend comment tu y vas...
salut,
je vais pas tarder à acheter des amortos pour mon EJ9 pour aller avec mes jantes d'EK4 !
Jusque là je pensais prendre des B6 avec ressort eibach -35mm (650€ le tout livré sur spdistrib), maintenant que j'ai vu cette cg, j'hésite avec les V1 basic.
Qu'est-ce que vous me conseillez sachant que les routes par chez moi ce n'est pas du billard et j'attaque régulièrement ?
Alors moi je viens de passé commande, il réponde super vite au mail et bon contacte avec le vendeur.... Hâte de recevoir mais V2 Big Grin
Juste pour savoir , ya pas d'autres diff que la couleur entre les V2 inox et les V2 basic ?
Marco56 a écrit :salut,
je vais pas tarder à acheter des amortos pour mon EJ9 pour aller avec mes jantes d'EK4 !
Jusque là je pensais prendre des B6 avec ressort eibach -35mm (650€ le tout livré sur spdistrib), maintenant que j'ai vu cette cg, j'hésite avec les V1 basic.
Qu'est-ce que vous me conseillez sachant que les routes par chez moi ce n'est pas du billard et j'attaque régulièrement ?

Bin ecoute, dans les 2 setups, tu auras du tres bon matos dans tout les cas, apres si tu veux un peu plus rabaisser que du -35, bin vaut mieux privilégier les combinés filter, comme ça tu regles a la hauteur celon tes desirs et ce qu'il te convient Wink

Pilous-06 a écrit :Alors moi je viens de passé commande, il réponde super vite au mail et bon contacte avec le vendeur.... Hâte de recevoir mais V2 Big Grin

Nickel ça! Merci pour le petit feedback concernant le vendeur Wink

Tiens nous au jus lorsque tu les reçois et quand tu les auras monté Big Grin

flamby43 a écrit :Juste pour savoir , ya pas d'autres diff que la couleur entre les V2 inox et les V2 basic ?

En faite la difference c'est la matiere, les basic sont en acier peint.. donc en gros avec le temps et les eclats de cailloux il se peut qu'ils seront, legerement piqué par la rouille... mais rien de grave, sa se reconditionne en un clin d'oeil, c'est uniquement en surface!

Les inox, bin sont en inox... donc pas de rouille etc... donc en somme ils vieillissent mieux Wink
Ok merci pour ta reponse !
D16A9-ED7, ca marche je vois sa avec lui merci en tout cas!
Salut à tous.
Voila je vien de recevoir mais v2 mais j'ai un doute
J'ai pas u la clé pour les reglages mais juste une btr.
Quelle qu'un peux me dir si c 'est bien des v2 merci

[Image: 759005IMG_0124.jpg]

[Image: 576868IMG_0125.jpg]

[Image: 444310IMG_0126.jpg]
Pilous-06 a écrit :Salut à tous.
Voila je vien de recevoir mais v2 mais j'ai un doute
J'ai pas u la clé pour les reglages mais juste une btr.
Quelle qu'un peux me dir si c 'est bien des v2 merci

[Image: 759005IMG_0124.jpg]

[Image: 576868IMG_0125.jpg]

[Image: 444310IMG_0126.jpg]

Je suis incapable de te dire si ce sont des V1 ou des V2... peut etre quelqu'un pourrait il nous aider ?

Ou alors tu as deja ta réponse peut etre ?

Sinon je penses que tu pourras t'arranger avec eux sans soucis!

Tiens nous au jus!
est ce que tu as comme une espèces de jante en plastique qui sert au réglage des suspensions ?

et normalement pour le réglage il y a un petit tétons jaune

Donc pour moi ce n'est pas des V2 Confused
Bon j'ai eu confirmation ce sont bien des V2 :

- Vis BTR = Réglage de la détente
- Bague fileté = Réglage de la hauteur

Wink
Alors je confirme se sont bien des v2

C'un nouveaux systeme ou le reglage ce fait avec une BTR Big Grin

En tout cas trés content de cette achat. Et le vendeur trés sympa il ma tout expliqué Big Grin
bon ba autant pour alors car le système de réglage sur les miens n'est pas comme cela Oops!

bon ba tant mieux que cela soit des V2
Si ca peut intéresser certaines personnes, voici le catalogue 2010 KW au format PDF :
http://v4.interactiv-doc.fr/catalogues/K...df_295.pdf
Moi je trouve mes Tein trop souples (SuperStreet sans uppermount) pour ma delSol EH6.

Je pensais voir pour du KW v2 inox line.

Et aussi pour mon futur accord CD7 ! Le prix est plus que bon ! 1135€ !
Le prix est sympa ! On peut toujours en bénéficier pour des KW V2 pour EP3 ?

Si je veux le moins de rabaissement possible (-2cm max), vous pensez que c'est possible ?
ThE bArJo a écrit :Si ca peut intéresser certaines personnes, voici le catalogue 2010 KW au format PDF :
http://v4.interactiv-doc.fr/catalogues/K...df_295.pdf
Merci, parce que la version allemande: non merci !

Wink
JDMsol91 a écrit :Moi je trouve mes Tein trop souples (SuperStreet sans uppermount) pour ma delSol EH6.

Je pensais voir pour du KW v2 inox line.
normal pour les superstreet, c'est l'equivalent a du v1, donc du souple pour roulé tout les jours Wink
Merci pour ton petit catalogue ThE bArJo!!


Oui tout est toujours d'actualité pour un petit moment je penses
Wink

Fend je reponds a ton MP
Merci pour ta réponse Smile

Donc le rabaissement minimum est de -35mm avec ces modèles... Est-ce que vous savez s'il est possible d'usiner quelque-chose pour diminuer ce rabaissement minimum comme mon garagiste avait fait sur mes ex-Bilstein ?

Merci.
Plus je vois des commentaires sur les V2, plus je me tate par rapport au Tein SS.

Est-ce que des possesseurs de V2 (EG2, EG6, EG8, EG9, EH6, EH9, EJ1 et EJ2) pourrait mettre des photos ?

Je suis tombé sur cette annonce sur ebay ou on voit des bielettes :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KW-V2-VAR...ccessories

Elles sont fournies avec les amortos ?

Quelles tetes ont les coupelles d'amortisseur fourni avec ?

Merci.
il y a des photos plus haut de variant 2 pour eg il me semble, les kw sont livrees sans coupelles, des oem vont tres bien!

Pour ce qui est de ton hesitation, sache que les Tein SS sont equivalent aux v1 non au v2 qui sont encore au dessus, flex par exemple ou monoflex.
Ben a part les photos succintes de Pilous-06, j'en vois pas d'autres.

Ah mince il y a pas de coupelles fournies ?
Ouai faut encore rajouté ca au budget, je voudrait les changé en meme temps que les amortos.
ouais je parlais de ces photos la Confusedmile:

pourquoi tu les toucherais a combien les tein SS avec les upper mount ?
970€ livré Smile
A priori, Tein c'est quand même pas la même qualité d'après ce que j'ai pu lire Wink
Fend a écrit :A priori, Tein c'est quand même pas la même qualité d'après ce que j'ai pu lire Wink
Dans quel sens ?
Fiabilité, fixations... au moins.
Les EP3 qui tournent sur circuit on presque toutes des KW, en tout cas du côté du Nürbürgring Wink
Fend a écrit :Les EP3 qui tournent sur circuit on presque toutes des KW, en tout cas du côté du Nürbürgring Wink
normal, ils les touchent a beaucoup moin cher.
tu serai au japon, tu dirai strictement l'inverse.

il faut pas oublié que les court/taxes/fdp jouent enormement sur le prix d'achat, resultat, t'a des tein superstreet au prix du v2 comme cité en haut.

.... alors que si on serai au japon, je metrai ma main a coupé que la situation serai inversé: le monoflex au prix du v1 LOL
Oui, tu dois avoir raison... Mais que dis tu de ça ? Confusedhakebut:


Piaf
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9