Japan Car

Version complète : Combinés KW v1/v2/v3 Honda a la demande
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Non tu te trompes pas mais ce système n'est apparemment pas présent sur les KW V2 (ou alors j'ai la berlue !)
J'ai effectivement oublié de preciser que je parlais de ça pour les Zenky que j'ai eu et le D2 ainsi que les BC Racing, qui apparement sont "nuls" Wink
En tt cas me concernant apres test sur route des zenky sur mon ancienne Prelude Vti-S et les D2 sur un Lexus IS200 les D2 sont un peu meilleur et me convienne tres bien et vu que je cherche un reglage de precontrainte, hauteur de caisse et dureté, je vais prendre les D2 RS que j'ai trouvé pas cher à 540€ Wink
Apres c vrai que si j'avais les moyen j'aurais peut etre pris les KW V2 mais c hors budget pr moi
C'etait de la joke ThE bArJo LOL

Chaqu'un ses goûts, fait en fonction de son utilisation et de ses moyens Wink

Ensuite scotch si tu veux des infos sur d'autres marques que KW tu crée un topic ou alors tu vas sur ceux approprié pour sa, ici c'est pour acheter ou avoir des renseignement sur des KW Wink

Enfin on a pas dit que les marques que tu cites sont nules... :roll: Compare les entres elles si tu veux vu qu'elles sont quasiment indentique de part leur conception avec des tarages de ressorts divers et variés ! Et si KW ne donne pas d'infos c'est qu'ils ont leurs raisons hein c'est un constructeur de suspates, pas de lug nut... donc on garde un peu certains renseignement apres se reste mon avis Smile
D16A9-ED7 a écrit :C'etait de la joke ThE bArJo LOL

Chaqu'un ses goûts, fait en fonction de son utilisation et de ses moyens Wink
Pas de souci t'inquiete Wink

Quelqu'un connait le tarage des V2 ?
non
haaaaaaa vous êtes mes sauveur les gaz ...
je cherchai des combiné filté pour ma MB6 car la c'est vraiment la cata ...
j'ai mis des amorto bilstein B6 avec ressort court eibach et la , difficile de passé les dos d'âne .
j'ai donc remis mes ressort d'origine avec amorto bilstein , et maintenant elle saute du cul a chaque petite bosse pris a 150km/h , pas cool Evil
je cherche juste a la descendre de 20mm donc les amorto réglable seron les bien venu . les V1 me parraisse plutot correct ...

MA8-MA9-MB1-MB2-MB3-MB4-MB6-MB7-MB8-MB9

KW Variant 1 Basic Line : Non Disp
KW Variant 1 Inox Line : 795€
KW Variant 2 Basic Line : Non Disp
KW Variant 2 Inox Line : 1045€
KW Variant 3 Inox Line : 1350€

donc je voudrai savoir par qui passé pour faire une commande ou qui pourrai me donné l'adresse du cite ?
passe en mp avec celui qui s'occupe de la GB.

apres faut que tu mail, le shop, pour finaliser ta commande, reponse tres rapide du shop !! tres pro !
je suis actuellement en vacances, je reprendrais toussa en main fin aout!

A tres bientot a tous !
quelques news....

j'ai reçu mes KW v1 aujourd'hui (commandés le 16/08/2010) 8)

Les vendeurs sont super pro et très sympa, le colis est bien emballé.

Vous pouvez commander les yeux fermés.

Un grand merci à toi D16A9-ED7 pour nous faire profiter de ces tarifs... Yes
Un petit Up pour les eventuels interessés Wink
question au passage sur le réglage en hauteur des V1: un tour complet correspond à quelle valeur de rabaissement?
au pas du filetage LOL
certes... :rock:
Je suis interessé Big Grin
=> mp
Commandé le 27 septembre , on ma annoncé 3 semaines de délais mais une semaine après c'est a dire aujourd'hui j'ai reçu mes kw.

Vous pouvez y aller les yeux fermé , contact très très sérieux.

Je le recommande Smile
ok merci bon a savoir
sa va quand meme vite
Un petit Up pour les interessés Wink
Personne n'a jamais cherché à connaitre les caracteristiques de tarages avant/arriere des ressorts sur la gamme des KW?

C'est quand meme crucial, je cherche actuellement des filetés et je ne me vois pas prendre qqchose dont je ne connais pas les caracteristiques...
http://www.horsepowerfreaks.com/buy/KW_Suspension

Tu auras tout ce qui n'est pas "Progressive"
RiB'$ a écrit :http://www.horsepowerfreaks.com/buy/KW_Suspension

Tu auras tout ce qui n'est pas "Progressive"

Les seuls V1 en non progressifs que je vois sont 340 AV / 515 AR soit 6AV / 9AR Shock
c'est vrai un truc tres important a connaitre en plus avant l'achat.
toujours d'actualité ?
j'ai pas lu le post a part la premiere page.
speedyo a écrit :toujours d'actualité ?
j'ai pas lu le post a part la premiere page.

Toujours Wink
c'est pas pour moi,je dis a mon collegue de ton contacter qui ?
speedyo a écrit :c'est pas pour moi,je dis a mon collegue de ton contacter qui ?

Dis lui qu'il contacte D16A9-ED7
+1

MP no soucy Wink
moi je vais prendre des Kw variant 3 pour mon ej9 comme je vais lui faire une tite prépa ^^
Salut à tous simplement donner des news et confirmer encore une fois que le vendeur de D16A9 ED7 est hyper sérieux !!!!
J'ai commandé mes KW v1 aucun soucis livré dans les temps estimés
Réponses par mail rapide vraiment vous pouvez acheter les yeux fermés !! Big Grin
Hello a tous Wink

Merci a toi SpongeBob pour ce feedback, c'est gentil Wink

Je ne suis qu'un intermediaire, mais je recommande cette boîte car elle le mérite sur tout les points et ça fait tourner les affaires en france Sac

Voila avis aux interessés Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9